L'OL Store du @GrandStadeOL vu de l'extérieur et de l'intérieur !!
@OL
@OL
[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
Dernière modification par TopGone le 28 nov. 2014, 15:50, modifié 1 fois.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Comme c'est frustrant de ne pas voir ce qu'il se passe dans le stade...
Je ai l impression q il installe le vitrage ou je me trompe à gauche de la Web cam
il me semble aussi mais cela n'est pas pareil que les autres les vitraux blancs ils sont plus rapprochés que sur les autres façades non?Boss99 a écrit :Je ai l impression q il installe le vitrage ou je me trompe à gauche de la Web cam
C'est bizarre ça suit parfaitement les étages, comme s'ils fixaient des garde-corps à l'intérieur. Peut-être qu'il y a un espace entre le bord des plate-formes et les vitres, afin de faire une sorte de "mur" de verre en un seul morceau...wilfried a écrit :il me semble aussi mais cela n'est pas pareil que les autres les vitraux blancs ils sont plus rapprochés que sur les autres façades non?Boss99 a écrit :Je ai l impression q il installe le vitrage ou je me trompe à gauche de la Web cam
Sinon il y quelques nouvelles photos sur OLweb!
http://www.olweb.fr/fr/media/photo/gran ... ?mode=list
Nouvelles photos sur olweb.fr . il semble qu'ils sont entrain d'installer une rangée supplémentaire en virage, en bas du mûr qui sépare les deux premiers anneaux. 
L'image qui doit te faire dire cela.

J'ai l'impression que tu as raison car je pense qu'il doit s'agit d'un retour en beton pour acceuillir des sieges.marcol a écrit :Nouvelles photos sur olweb.fr . il semble qu'ils sont entrain d'installer une rangée supplémentaire en virage, en bas du mûr qui sépare les deux premiers anneaux.
Si c'est ça, il n'y aura pas un vide qui casserais l'effet mur du virage
On vois aussi que le colis commence a prendre forme et que le cheminement pour la mise en place de la grue est en train d'etre posé.
Dernière modification par neorip69 le 28 nov. 2014, 15:06, modifié 1 fois.
Cool c'est photo..!
C'est a quelle heur le mag.?

C'est a quelle heur le mag.?
20h30 oltvarmandvtr a écrit :Cool c'est photo..!![]()
![]()
C'est a quelle heur le mag.?![]()
OK merci..!

Convention Hyundaï à Bordeaux... je pense que notre Jean-Mimi a du en profiter pour glisser un petit mot sur le naming@OL : @JM_Aulas et BK Rhim président de @HyundaiEurope !!
@OL
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Aire de jeu - vue Virage Sud - #GrandStadeOL :

@Matthieudelyon

@Matthieudelyon
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Excellent, donc tout suit parfaitement la coupe qu'on avait, au détail pres.marcol a écrit :Nouvelles photos sur olweb.fr . il semble qu'ils sont entrain d'installer une rangée supplémentaire en virage, en bas du mûr qui sépare les deux premiers anneaux.
info du jour :
Grand Stade de l’OL : pas d’accord entre Collomb et Layat mais une solution envisagée
LyonMag
"Je suis un paysan tout fatigué qui en a marre du combat !"
C'est par ces mots que Philippe Layat a harangué au mégaphone la foule de manifestants venue le soutenir ce vendredi matin. Environ 80 personnes, notamment de la Confédération paysanne, se trouvaient au pied du siège du Grand Lyon tandis que l'agriculteur exproprié de Décines rencontrait enfin Gérard Collomb.
Face au président de la communauté urbaine, Layat a réclamé à nouveau l'arrêt du chantier des accès au futur Grand Stade de l'OL sur ses anciennes terres et une meilleure compensation.
"Si on écoutait leur proposition, cela voudrait dire que l'on remettrait en cause toute la procédure. On reviendrait à la période de 2006 ! C'est donc totalement impossible. Par contre, on est prêt à étudier toute mesure qui permettrait à M. Layat d'avoir une exploitation qui serait plus facilement exploitable", a déclaré Gérard Collomb à France 3.
En échange des terres décinoises, le Grand Lyon aurait proposé à Philippe Layat un nouveau terrain, ailleurs. L'intéressé n'a pas encore donné sa réponse.