ben ceux qui paieront pour y aller...robbyherbin a écrit :Question débile mais qui aura accès à ses nouvelles places en loges? Toujours les partenaires du club je suppose?

ben ceux qui paieront pour y aller...robbyherbin a écrit :Question débile mais qui aura accès à ses nouvelles places en loges? Toujours les partenaires du club je suppose?
Et encore le rendu est "gaché" par les barrières de chantier. Quand celui-ci sera terminé le rendu sera encore plus propre !!
+1DreamKS_42 a écrit :j'espère simplement qu'ils mettront un "petit coup" sur les flancs en béton...
Merci pour le partage de cette vidéo, très intéressante !Gaga2GG a écrit :Je sais pas si cette vidéo a déjà été postée, mais elle est intéressante, c'est une visite du stade avec les commentaires de l'archi, on y apprend notamment que les charpentes en Faurand et Henry Point vont être repeintes en grise et que le kop a reculé d'1m pour les matchs de rugby.
http://www.dailymotion.com/video/xtq09g ... tade_sport
DreamKS_42 a écrit :j'espère simplement qu'ils mettront un "petit coup" sur les flancs en béton...
tu as bien lu le sens de ma phrase ?Green Maiden a écrit :DreamKS_42 a écrit :j'espère simplement qu'ils mettront un "petit coup" sur les flancs en béton...![]()
Est-ce sérieux ?![]()
Non, non, ils vont laisser "dégueulasse" !!!
Perso je trouve ces tags vraiment laids, beaucoup trop "chargés". Je préfèrerai voir en gros le logo de l'ASSE, ou alors la tete de mort des MF