Vu que les arches sont posées tard le soir, même en début de nuit, est ce que le chantier est en 3-8
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
La question a été posée un peu plus haut mais sans réponse...
Vu que les arches sont posées tard le soir, même en début de nuit, est ce que le chantier est en 3-8
?
-
indoloscdu59
- Hero Member

Pierrot59 a écrit :La question a été posée un peu plus haut mais sans réponse...
Vu que les arches sont posées tard le soir, même en début de nuit, est ce que le chantier est en 3-8?
Non le chantier ne tourne pas en 3*8 . Il commence vers 6H je crois et fini vers 23H pour la rotation des grues il me semble.
ok, merci pour la réponse !!!
Ah oui, effectivement, on ne peut pas partir plus loin !!!Gargouille a écrit :Je ne suis pas encore parti, j'aurais le temps de retourner faire quelques photos avant de partirrappha59 a écrit :en esperant te revoir bientot![]()
(mars 2012)
J'aurais bien aimé !! Mais pour le moment je suis plutôt basé à Hazebrouck (59), après je pars dans un endroit où l'on trouve le stade Jean-Ivoula (absent du forum)waddle71 a écrit :Dis nous que tu déménages sur marseille et que c'est le chantier du Velodrome que tu vas mitrailler
ca bouge bien aujourd hui ,pas mal de nouveauté
stade du losc
quelques photos prise a differents angle dans les tribunes et sur le terrain et dos aux mega poutre
pose des arbres boulevard de tournai
rasage de la butte de terre coté circuit, golf
- Van Basten
- Moderator

merci rappha ;)p
attache mise sur les barres horizontale des arches
avant derniere arche superieur posée en nord ouest
Merci pour toutes ces photos rapha ! On peut suivre les travaux en quasi direct !
La pose des tubes ne devrait pu tarder. On pourra bientôt se faire une idée de l'aspect général du stade ! (je crains que ce soit assez fade, j'espère faire un mauvais pronostic. On aura le temps d'en discuter assez vite plutôt que de faire des plans sur la comète
!)
La pose des tubes ne devrait pu tarder. On pourra bientôt se faire une idée de l'aspect général du stade ! (je crains que ce soit assez fade, j'espère faire un mauvais pronostic. On aura le temps d'en discuter assez vite plutôt que de faire des plans sur la comète
travail effectué sur la passerelle pietoniere (poncage je pense )