41000! !! C'est impressionant. C'est sans doute le record en France, non?thepec a écrit :Francesco a écrit :L'article d'il y a quelques pages annonce environ 20000 pré-abonnements.
On sait que le club table sur 25000.
A titre de comparaison, quelqu'un sait combien il y en adans les autres clubs ?[/ quote]
Je sais juste qu'il y en a environ 41 000 à l'OM.
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
-
Marine&Blanc
- Hero Member

Bah tu voudrais que qui fasse mieux que 41 000? 
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
Breaking news !!!!
Pose des 3 ème et sans doute 4 ème parties du pont piéton avec la petite soudure au milieu qui va bien ^^
Et oui, ça avance très très vite

Dsl pour la qualité, l'iPhone n'aime pas trop quand il fait trop noir
Pose des 3 ème et sans doute 4 ème parties du pont piéton avec la petite soudure au milieu qui va bien ^^
merci pour l info et les photos NewpomNewpom a écrit :Breaking news !!!!
ils ont commencé a quelle heure ?
Merci pour les photos^^.rappha59 a écrit :merci pour l info et les photos NewpomNewpom a écrit :Breaking news !!!!
Dsl pour la qualité, l'iPhone n'aime pas trop quand il fait trop noir![]()
ils ont commencé a quelle heure ?
On vas envoyer notre reporters spéciale prendre des photos du taf fini ce matin.^^ Un Rappha^^ lol^^.
oui j irais tout a l heure Titophe
plutot ce midi (pour y aller qu une fois) car il vas y avoir du changement ce matin,la mediaco,la G8 entre autre sont deja au travail
plutot ce midi (pour y aller qu une fois) car il vas y avoir du changement ce matin,la mediaco,la G8 entre autre sont deja au travail
Ben, plus c'est c'est long, plus c'est bon !!!DreamKS_42 a écrit :pourquoi des vérins si longs ?
Plus sérieusement, il va falloir la soulever cette boîte, donc à mon avis, ils ont voulu assurer le coup avec des vérins assez puissants. Il doit y avoir 1 à 2m de profondeur lorsqu'ils en position "basses" et il faut les sortir de quelques mètres au dessus de la pelouse donc à mon avis, y'a rien en trop.
Vraiment impressionnants ces vérins.
Tous les yoyants doivent être passés au vert, les essais sont terminés. Ils mettent les gaz. Par contre, on ne sais rien sur l'état d'avancement de l'intérieur (loges, espaces réception etc...), quelqu'un a des infos ?rappha59 a écrit :oui ca avance bien en ce momentAxelferis a écrit :franchement j'ai l'impression qu'ils accélèrent vraiment!
On avait plus cette cadence .
-
indoloscdu59
- Hero Member

Pour les vérins, faut pas oublier que le plateau doit être soulever de 5.5mètres de haut minimum vue que la profondeur de la boite à spectacle fait 5.5 mètres. Donc il faut des vérins de 7-8 mètres environs.
Et bien, je ne sais pas à quelle heure ils ont commencés mais, à titre d'information, je suis passé devant le stade aux environs de 2h00 ce matin. Ils avaient posés la première poutre et ils la soudaient au milieu à celle installée il y a quelques semaines. La deuxième avait l'air prête à être montée mais je ne suis pas resté ^^
- Slam321
- Hero Member

Les deux nouvelles parties de la passerelle ont été posées, je suis passé en dessous vers 11h ce matin, plutôt sympa cette passerelle. Sinon, je ne sais pas si c'était déjà le cas hier, mais ils ont posé de nouvelles petites arches (celles qui accueilleront les tubes de la façade).
hier a 20 heures quand j ai tiré des photos, il n y avait personne et tout etait eteintNewpom a écrit :Et bien, je ne sais pas à quelle heure ils ont commencés mais, à titre d'information, je suis passé devant le stade aux environs de 2h00 ce matin. Ils avaient posés la première poutre et ils la soudaient au milieu à celle installée il y a quelques semaines. La deuxième avait l'air prête à être montée mais je ne suis pas resté ^^
les petites arches ont été posées hier matinSlam321 a écrit :Les deux nouvelles parties de la passerelle ont été posées, je suis passé en dessous vers 11h ce matin, plutôt sympa cette passerelle. Sinon, je ne sais pas si c'était déjà le cas hier, mais ils ont posé de nouvelles petites arches (celles qui accueilleront les tubes de la façade).
photos facade nord (prolongement des supports de toiture et mise en place support des panneaux isolant )
mise en place des barres horizontale sur l arche posée hier soir et les deux panneaux isolant posés hier