[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Magnifique série de photos!
Ah ah, on voit les amateurs de boites à chaussures.Vegeta43 a écrit :ahah on voit les amateurs de soucoupe volante
@mathieus t'as pas compris quoi ?
Moi aussi je peux troller.
Encore le faire rond parce que c'est l'architecture du stade qui l'impose ok (comme le SDF etc) mais là c'est d'autant plus débile que la structure ronde est rajoutée, juste pour ressembler à l'Allianz arena.
- Slam321
- Hero Member

La structure ronde? Il y a juste les virages qui sont légèrement arrondis. C'est bien beau de vouloir faire un Anfield mais il faut aussi un peu réfléchir à la visibilité des spectateurs... 
lol on voit la même chose ou pas ?Slam321 a écrit :La structure ronde? Il y a juste les virages qui sont légèrement arrondis. C'est bien beau de vouloir faire un Anfield mais il faut aussi un peu réfléchir à la visibilité des spectateurs...
et on peut faire une bonne visibilité avec tout type d'architecture
- Slam321
- Hero Member

Et donc, c'est juste parce que tu n'aimes pas la forme arrondis, que le stade n'est pas bien? Et parce que l'Allianz Arena a une forme arrondi, que d'autres stades ne peuvent pas avoir une forme arrondie?
Et avoir des virages en arrondis ça optimise la visibilité pour le spectacteur, il ne faut pas être savant pour comprendre ça!
Et avoir des virages en arrondis ça optimise la visibilité pour le spectacteur, il ne faut pas être savant pour comprendre ça!
Je pense qu'il parle des fléaux qui sont utilisés pour donner cette forme arrondie.
Mais euh... c'est pas comme si il n'y avait rien en dessous, ce n'est pas juste rajouté pour faire beau.
Mais euh... c'est pas comme si il n'y avait rien en dessous, ce n'est pas juste rajouté pour faire beau.
Certains, à raison, ont comparé le futur grand stade à l'esprit arena de Dusseldörf. Ce dernier à un "habillage extérieur" rectangulaire, et pour y être allé, je préfère nettement la forme arrondie au rectangle :

Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
tiens un qui essaye de comprendre, oui c'est à peu près ça. Je ne dis pas que c'est fait uniquement pour faire beau mais ils auraient pu faire autrement que de suivre la tendance, en étant plus dans l'esprit carré sans forcément être comme Dusseldörf que je n'aime pas.Erebus a écrit :Je pense qu'il parle des fléaux qui sont utilisés pour donner cette forme arrondie.
Je préfère largement les formes arrondies, c'est plus gracieux selon moi. 
nouvelle arche de facade posée en nord (fixée sur la mega poutre) desolé pour la qualité des photos
On veut les tubes, on veut les tubes !!!!!!!!!!! 
ah ben moi tout l'inverse, mais chacun ses goûts.Erebus a écrit :Je préfère largement les formes arrondies, c'est plus gracieux selon moi.