[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
MT2P
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 21:24, modifié 1 fois.
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

:o
Wahou, merci pour toutes ces photos!! c'est un réel plaisir d'en voir autant, très complets on peut bien se rendre compte de l'avancée du chantier!!
Merci Waddle pour ta premiere contribution photo (il me semble ;) ), tu nous as bien gatés et tu t'es bien fait plaisir apparemment! :)
Et Merci aux "habituels" (bon retour dans le sud Def! :) ), je ne les oublie pas :perfect:
Marseille a écrit :
Étrange sur cette dernière vidéo on retrouve un mélange d'anciens projet et de dernier projet retenu, bizarre quand même. Comment se fait-il?
La réponse se trouve en premiere page ;)
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
fmb
Full Member
Full Member

Message non lu par fmb »

Bonjour à tous et toutes

Temps pourri sur Marseille

Question par ou vont rentrer les véhicules dans le stade ?
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

lsx a écrit ::o
Wahou, merci pour toutes ces photos!! c'est un réel plaisir d'en voir autant, très complets on peut bien se rendre compte de l'avancée du chantier!!
Merci Waddle pour ta premiere contribution photo (il me semble ;) ), tu nous as bien gatés et tu t'es bien fait plaisir apparemment! :)
Et Merci aux "habituels" (bon retour dans le sud Def! :) ), je ne les oublie pas :perfect:
En fait c'est ma seconde contribution puisque j'étais descendu sur Marseille en novembre 2011 pour faire la visite de Jean Bouin via le site off et j'en avais profité pour prendre des photos des travaux sur le VS et sur Ganay mais à l'époque, il n'y avait que 2 niveaux de montés.

Après c'est vrai qu'habitant à plus de 300 kms de Marseille, je compte avant tout sur les locaux pour me gaver de belles photos :)

Mais rien de tel que de constater par soit même de visu sur place, cette belle rénovation en cours pour notre stade emblématique.

Je n'ai qu'un seul regret : je suis resté qu'une grosse heure sur Marseille et si j'avais été moins pressé par le temps et sans mes gamins, j'aurais tenté des prises de vues plus inédites et surtout j'aurais essayé de choper des employés pour glaner des informations.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Ma question est pourquoi continué à diffuser l'ancien projet avec le nouveau (dernier projet retenu) es-ce trop leur demandé que de faire une vidéo virtuelle du stade la plus proche de la réalité sont-ils fainéants ou es-ce que ça coûte trop chère de faire une rectification de vidéo. Sinon je connais bien la raison de la rectification du projet initial trop coûteux mais merci quand même Lsx. Oui temps pourri aujourd'hui à Marseille .
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

fmb a écrit :Bonjour à tous et toutes

Temps pourri sur Marseille

Question par ou vont rentrer les véhicules dans le stade ?
Par l'allée Ray Grassi il me semble. En tout cas l'acces au parking souterrain des bus visiteurs se fera par là
waddle71 a écrit :
lsx a écrit ::o
En fait c'est ma seconde contribution puisque j'étais descendu sur Marseille en novembre 2011 pour faire la visite de Jean Bouin via le site off et j'en avais profité pour prendre des photos des travaux sur le VS et sur Ganay mais à l'époque, il n'y avait que 2 niveaux de montés.

Après c'est vrai qu'habitant à plus de 300 kms de Marseille, je compte avant tout sur les locaux pour me gaver de belles photos :)

Mais rien de tel que de constater par soit même de visu sur place, cette belle rénovation en cours pour notre stade emblématique.

Je n'ai qu'un seul regret : je suis resté qu'une grosse heure sur Marseille et si j'avais été moins pressé par le temps et sans mes gamins, j'aurais tenté des prises de vues plus inédites et surtout j'aurais essayé de choper des employés pour glaner des informations.
Ok au temps pour moi. Et une heure c'est toujours mieux que rien :vhappy: , on peut toujours compter sur nos locaux pour interviewer des employés :P
Marseille a écrit :Ma question est pourquoi continué à diffuser l'ancien projet avec le nouveau (dernier projet retenu) es-ce trop leur demandé que de faire une vidéo virtuelle du stade la plus proche de la réalité sont-ils fainéants ou es-ce que ça coûte trop chère de faire une rectification de vidéo. Sinon je connais bien la raison de la rectification du projet initial trop coûteux mais merci quand même Lsx. Oui temps pourri aujourd'hui à Marseille .
Oui, il y a eu un cafouillage au niveau des différentes versions du Vel dû à un manque de communication de la part d'Arema. On etait complétement perdu sur le forum, et grâce aux enquêteurs qu'il y a ici, on a pu déceler le vrai du faux, seuls, sans confirmation d'aucun média... La video qui se rapproche le plus actuellement de la version "finale", à quelques détails près, c'est la vidéo toute blanche.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
fmb
Full Member
Full Member

Message non lu par fmb »

Merci pour la réponse lsx
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 21:23, modifié 3 fois.
fmb
Full Member
Full Member

Message non lu par fmb »

Qui c’est qui a dit :
Temps pourri sur Marseille :chant2:
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 21:22, modifié 2 fois.
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

Ho putain René !!! ça t'arrives de dire des choses intelligentes :expdr:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 21:21, modifié 2 fois.
seb4282
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par seb4282 »

MT2P a écrit :>:D
Photo publié le 03 Août 2012 à 17:07 ici sur le topic
Photo intérieur du Stade .
Source:jalounka971. :perfect:
Cette tribune est énorme ! Combien de places ?
raimu
Full Member
Full Member

Message non lu par raimu »

22500 places,,
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 21:20, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »