[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 21:24, modifié 1 fois.
Wahou, merci pour toutes ces photos!! c'est un réel plaisir d'en voir autant, très complets on peut bien se rendre compte de l'avancée du chantier!!
Merci Waddle pour ta premiere contribution photo (il me semble
Et Merci aux "habituels" (bon retour dans le sud Def!
La réponse se trouve en premiere pageMarseille a écrit :
Étrange sur cette dernière vidéo on retrouve un mélange d'anciens projet et de dernier projet retenu, bizarre quand même. Comment se fait-il?
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Bonjour à tous et toutes
Temps pourri sur Marseille
Question par ou vont rentrer les véhicules dans le stade ?
- waddle71
- Moderator

En fait c'est ma seconde contribution puisque j'étais descendu sur Marseille en novembre 2011 pour faire la visite de Jean Bouin via le site off et j'en avais profité pour prendre des photos des travaux sur le VS et sur Ganay mais à l'époque, il n'y avait que 2 niveaux de montés.lsx a écrit :![]()
Wahou, merci pour toutes ces photos!! c'est un réel plaisir d'en voir autant, très complets on peut bien se rendre compte de l'avancée du chantier!!
Merci Waddle pour ta premiere contribution photo (il me semble), tu nous as bien gatés et tu t'es bien fait plaisir apparemment!
![]()
Et Merci aux "habituels" (bon retour dans le sud Def!), je ne les oublie pas
![]()
Après c'est vrai qu'habitant à plus de 300 kms de Marseille, je compte avant tout sur les locaux pour me gaver de belles photos
Mais rien de tel que de constater par soit même de visu sur place, cette belle rénovation en cours pour notre stade emblématique.
Je n'ai qu'un seul regret : je suis resté qu'une grosse heure sur Marseille et si j'avais été moins pressé par le temps et sans mes gamins, j'aurais tenté des prises de vues plus inédites et surtout j'aurais essayé de choper des employés pour glaner des informations.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Ma question est pourquoi continué à diffuser l'ancien projet avec le nouveau (dernier projet retenu) es-ce trop leur demandé que de faire une vidéo virtuelle du stade la plus proche de la réalité sont-ils fainéants ou es-ce que ça coûte trop chère de faire une rectification de vidéo. Sinon je connais bien la raison de la rectification du projet initial trop coûteux mais merci quand même Lsx. Oui temps pourri aujourd'hui à Marseille .
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Par l'allée Ray Grassi il me semble. En tout cas l'acces au parking souterrain des bus visiteurs se fera par làfmb a écrit :Bonjour à tous et toutes
Ok au temps pour moi. Et une heure c'est toujours mieux que rienwaddle71 a écrit :En fait c'est ma seconde contribution puisque j'étais descendu sur Marseille en novembre 2011 pour faire la visite de Jean Bouin via le site off et j'en avais profité pour prendre des photos des travaux sur le VS et sur Ganay mais à l'époque, il n'y avait que 2 niveaux de montés.lsx a écrit :![]()
Merci Waddle pour ta premiere contribution photo (il me semble), tu nous as bien gatés et tu t'es bien fait plaisir apparemment!
![]()
Et Merci aux "habituels" (bon retour dans le sud Def!), je ne les oublie pas
![]()
Après c'est vrai qu'habitant à plus de 300 kms de Marseille, je compte avant tout sur les locaux pour me gaver de belles photos![]()
Mais rien de tel que de constater par soit même de visu sur place, cette belle rénovation en cours pour notre stade emblématique.
Je n'ai qu'un seul regret : je suis resté qu'une grosse heure sur Marseille et si j'avais été moins pressé par le temps et sans mes gamins, j'aurais tenté des prises de vues plus inédites et surtout j'aurais essayé de choper des employés pour glaner des informations.
Oui, il y a eu un cafouillage au niveau des différentes versions du Vel dû à un manque de communication de la part d'Arema. On etait complétement perdu sur le forum, et grâce aux enquêteurs qu'il y a ici, on a pu déceler le vrai du faux, seuls, sans confirmation d'aucun média... La video qui se rapproche le plus actuellement de la version "finale", à quelques détails près, c'est la vidéo toute blanche.Marseille a écrit :Ma question est pourquoi continué à diffuser l'ancien projet avec le nouveau (dernier projet retenu) es-ce trop leur demandé que de faire une vidéo virtuelle du stade la plus proche de la réalité sont-ils fainéants ou es-ce que ça coûte trop chère de faire une rectification de vidéo. Sinon je connais bien la raison de la rectification du projet initial trop coûteux mais merci quand même Lsx. Oui temps pourri aujourd'hui à Marseille .
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Merci pour la réponse lsx
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 21:23, modifié 3 fois.
Qui c’est qui a dit :
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 21:22, modifié 2 fois.
Ho putain René !!! ça t'arrives de dire des choses intelligentes 
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 21:21, modifié 2 fois.
Cette tribune est énorme ! Combien de places ?MT2P a écrit :![]()
Photo publié le 03 Août 2012 à 17:07 ici sur le topic
Photo intérieur du Stade .
Source:jalounka971.
22500 places,,
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 21:20, modifié 1 fois.