[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
MT2P
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 21:19, modifié 1 fois.
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Merci les mecs pour toutes ces infos régulières qui nous sont transmises ici chez Info Stade.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonsoir,
Voila quelques photo rapide de ce soir.
Le parvis sud se termine bien il ne reste plus grand chose a faire, surement le même revêtement au sol que a Jean-Bouin et nous seront opérationnel pour la reprise.

Coté Parvis Ganay, les éléments arrive encore il y en as plus que vendredi soir.
La Grue a chenille a mis en place le premier palée coté VN d'autre élément se trouve déjà prêt a être monté et au sol il y a beaucoup de matériel pour en monté d'autre.

Voila des photos d'un autre angle ce soir.
Pièces jointes
Vu du Parvis Sud vu de Ganay.
Vu du Parvis Sud vu de Ganay.
Vu des escalier du parvis Sud.
Vu des escalier du parvis Sud.
Vu de la pente descendante du Parvis Sud.
Vu de la pente descendante du Parvis Sud.
Vu des éléments de la Charpente.
Vu des éléments de la Charpente. (on observe sur la droite au dessus de la charpente le premier palée)
Vu des éléments de la Charpente. (on observe sur la droite au dessus de la charpente le premier palée)
Vu des éléments de la Charpente. (La grue a chenille en arrière plan)
Vu des éléments de la Charpente. (La grue a chenille en arrière plan)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lu par Velodrome-Officiel »

Salut à tous !

Merci pour tes photos Absolut13 :perfect:

Ca travaille dur ce soir derrière le Virage Nord, toutes les lumières sont allumés !

Image
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

waddle71 a écrit :12 ème série et avant dernière série sur les éléments de charpente :

Pas facile de voir la charpente par dessus les barrières opaques de chantier :(
J'y arrive mon amis regarde !!! Je l'avoue je joue a Spiderman :ph34: ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Image

Je ne sais trop ce qui se passe ce soir du côté du virage nord mais ce qu'on peut en conclure s'est que c'est un virage bien éclairé alors si quelqu'un a une idée de ce qui peut si passer merci de bien vouloir m'y éclairer dans mon interrogation .
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

C'est toujours éclairer ;)
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

dorian84 a écrit :C'est toujours éclairer ;)
Là ça ne peut pas être un oubli d'éteindre la lumière car il y avait toute la longueur du virage éclairé. Ca a bossé dur donc toute cette nuit. Le début de saison approche, il doit y avoir un léger retard dans les toutes dernières finitions :)
Absolut13 a écrit :
waddle71 a écrit :12 ème série et avant dernière série sur les éléments de charpente :

Pas facile de voir la charpente par dessus les barrières opaques de chantier :(
J'y arrive mon amis regarde !!! Je l'avoue je joue a Spiderman :ph34: ...
Tu dois être beaucoup plus jeune et athlétique que moi ;D (je suis trop vieux pour ces conneries :expdr: )
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Une petite capture de la webcam où avec l'exposition du soleil, on voit des reflets différents sur la partie haute de la tribune Ganay.
20120807-1.jpg
20120807-1.jpg (211.38 Kio) Consulté 4646 fois
Côté sud de cette partie haute de tribune, les supports de sièges doivent être fixés, ce qui n'est pas le cas du reste de la tribune :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Je crois pas que ça a été posté :

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... le_19_aout

Vélodrome 2014
06/08/12 17:43

Quel visage aura le Vél le 19 août ?

Dix jours après l’Europa League, Elie Baup s’assiéra pour la première fois sur le banc olympien au Stade Vélodrome, le 19 août lors d’OM-Sochaux. Un stade qui au premier regard « ressemblera beaucoup à celui de la fin de la saison dernière », estime Cédric Dufoix, secrétaire général de l'OM. « Je ne suis pas sûr qu’on verra la toiture quand on sera assis dans le stade, mais par contre elle est arrivée, et des gros tubes ont déjà été posés. On va la voir monter doucement au fil de la saison ».

Quand ils pénètreront dans leur enceinte fétiche, les supporters olympiens observeront que« Jean-Bouin et les virages n’auront pas bougé. Ganay sera toujours fermée dans sa grande majorité, avec la possibilité d’accueillir 2 000 personnes et les supporters adverses. Ca, c’est la 1ère phase. Durant la 2e, les groupes des virages migreront dans la nouvelle Ganay. Ils vont l’inaugurer. Cela durera 4-5 matches cet automne et cet hiver. Et puis ensuite, tout le monde retournera en virages, et les spectateurs de Jean-Bouin basculeront en Ganay. On verra Jean-Bouin disparaître petit à petit».
L.O.
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Ultra-e-libertat »

Peronne n'a relever qu'ils placent un filet le long de ganay en bas comme devant les virages? Ah cette tribune, la partie du milieu c'est tout ce qui nous reste du stade mythique :wub:
raimu
Full Member
Full Member

Message non lu par raimu »

Pour ce qui de ganay je suis étonné de dire que l'on pourra accueillir 2000 personnes,, j'étais parmis les 2200 abonnés encore a ganay l'année derniére et nous avons étais déplacés a jean-bouin pour cette saison vu les travaux,, pour moi il y aura personne a ganay a part les supporters adverses!!
trainsrenton
Full Member
Full Member

Message non lu par trainsrenton »

raimu a écrit :Pour ce qui de ganay je suis étonné de dire que l'on pourra accueillir 2000 personnes,, j'étais parmis les 2200 abonnés encore a ganay l'année derniére et nous avons étais déplacés a jean-bouin pour cette saison vu les travaux,, pour moi il y aura personne a ganay a part les supporters adverses!!
même si sa se fait de plus en plus rare il n'y pas que les abonnés qui remplisse le stade...il y a une billetterie pour le public.
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Effectivement, les places Ganay sont en vente grand public. Mais une chose étonnante: c'est le côté laterale sud qui sont proposées :blink:
Donc je pense que les supp adverses seront là où étaient les anciens abo de Ganay, en bas de la tribune coté nord (d'où les filets...) et le reste sera sur Ganay centre et latérale sud... En gros, il n'y aura que la partie basse de Ganay qui sera occupée, tout ça peut-être pour preparer le montage de la jupe/charpente ?
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 21:46, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »