Perso moi mon projet coup de coeur c'est Nice ^^kyfran51 a écrit :Le stade Lillois sera le plus beau de France, car il sera le plus novateur et le plus moderne...
J'ai hate de voir le Velodrome, et OL Land contruit pour les comparer!!!
N'oublions pas le nouveau Geoffroy Guichard, le Stade de Bordeaux et celui de Nice, qui risquent d'etre aussi beaux!!!
La France pourra enfin être fier de ses stades!!!!
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Mon coup de coeur, c'est le Vel..mais je ne suis pas objectif je sais..mat-57 a écrit :Perso moi mon projet coup de coeur c'est Nice ^^kyfran51 a écrit :Le stade Lillois sera le plus beau de France, car il sera le plus novateur et le plus moderne...
J'ai hate de voir le Velodrome, et OL Land contruit pour les comparer!!!
N'oublions pas le nouveau Geoffroy Guichard, le Stade de Bordeaux et celui de Nice, qui risquent d'etre aussi beaux!!!
La France pourra enfin être fier de ses stades!!!!
Cependant, les renovations ont de la gueule, vraiment...a part peut etre Bollaert...les architectes ont fait preuve d'imagination!!!
Vivement 2014, date ou tous les stades doivent etre livrés!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Bonjour à tous (premier commentaire, je vous lis depuis plusieurs mois maintenant)
En effet il y a de très beaux projets celui de lille en fait partie, mais j'ai hate de voir des projets comme celui de bordeaux qui sur le papier semble vraiment très beau (mon coup coeur) pourtant je suis lillois ^^ d'autres projet semblent très sympa aussi Ol land pas le plus beau (question de goût) mais impressionnant quand même. Bref comme écrit plus haut la france va enfin avoir des "beaux" stades.
En effet il y a de très beaux projets celui de lille en fait partie, mais j'ai hate de voir des projets comme celui de bordeaux qui sur le papier semble vraiment très beau (mon coup coeur) pourtant je suis lillois ^^ d'autres projet semblent très sympa aussi Ol land pas le plus beau (question de goût) mais impressionnant quand même. Bref comme écrit plus haut la france va enfin avoir des "beaux" stades.
Ce n'est peut être pas une si mauvaise chose de ne PAS avoir de sièges rouges à Lille.
Ils vieillissent très mal (contrairement aux sièges gris) !
Ci dessous, ce qui se passe à l'emirates stadium
2012

2008

Ils vieillissent très mal (contrairement aux sièges gris) !
Ci dessous, ce qui se passe à l'emirates stadium
2012

2008

Comme au Parc des Princes aussi
Pour les sièges rouges à Wembley 6 ans après ils sont toujours bien rouges.
C'est un faux argument car des tas de stades ont des sièges de couleur en europe et dans le monde. les sièges de couleurs se portent en général très bien.
Il ne faut pas généraliser les cas du parc et de l'emirates
C'est un faux argument car des tas de stades ont des sièges de couleur en europe et dans le monde. les sièges de couleurs se portent en général très bien.
Tu peux rajouter Bollaert...Axelferis a écrit :Il ne faut pas généraliser les cas du parc et de l'emirates
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
C'est une tendance générale.Axelferis a écrit :Pour les sièges rouges à Wembley 6 ans après ils sont toujours bien rouges.
Stadium of light - Sunderland

Nice - Stade du Ray

je vous dis que des stades en europe et dans le monde ne connaissent pas ces problèmes avant +sieurs années.
On va quand même prendre nice stade du ray en exemple quoi!
Je vous répète que Wembley cela fait 6 ans que le stade est là et les sièges sont d'un rouge très naturel! Pareil en Allemagne pour de nombreux stades.
C'est sûr que si on va choisir de la basse qualité pour raison de coûts faut pas être surpris du résultat.
On va quand même prendre nice stade du ray en exemple quoi!
Je vous répète que Wembley cela fait 6 ans que le stade est là et les sièges sont d'un rouge très naturel! Pareil en Allemagne pour de nombreux stades.
C'est sûr que si on va choisir de la basse qualité pour raison de coûts faut pas être surpris du résultat.
photos de ce midi facade nord (plus d arche a posée
)
Simple curiosité rappha59 : T'en es à combien de clichés pris depuis le début des travaux ?
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Il faudrait stocker tes photos aux archives de la ville de Lille. J'espère que tu les conserve.IAMX a écrit :Simple curiosité rappha59 : T'en es à combien de clichés pris depuis le début des travaux ?
Ps : IAMX, ta signature est telement vraie
plus de 10 000 photos avec les espaces annexes,oui bien sur elles sont sauvegardées(il prennent les archives de ce type a la mairie?)Hac76 a écrit :Il faudrait stocker tes photos aux archives de la ville de Lille. J'espère que tu les conserve.IAMX a écrit :Simple curiosité rappha59 : T'en es à combien de clichés pris depuis le début des travaux ?
Ps : IAMX, ta signature est telement vraie