Ligue des Champions
Re: Ligue des Champions
Bon voilà, Lille est éliminé de la Ligue des champions ET d'un possible reversement en Ligue Europa. Je suis sidéré de voir que les joueurs ne se sont même pas battus pour obtenir la Ligue Europa à la fin du match contre Borisov. C'est bien de laver l'affront du match aller en gagnant au retour, mais bon ajouter un but était possible mais ils n'en avaient pas l'envie. Bon ils ont au moins sauver l'honneur, mais je trouve qu'ils pouvaient faire mieux sur ce dernier match.
- actu.stades
- Hero Member
Le ballon de la Finale de l'UEFA Champions League 2013 a été dévoilé.
Un magnifique ballon qui prendra le chemin du Wembley Stadium le 25 mai 2013.
Un magnifique ballon qui prendra le chemin du Wembley Stadium le 25 mai 2013.
- Jay rold
- Hero Member
Super Paris
Super Lucas
...
et un FC Valence
reste une mi temps, mais Paris tranquille, mais Lucas... 

Super Lucas

et un FC Valence

Oui, je ne pensais pas non plus que ça serait aussi facile pour Paris. Surprenant, mais Valence est terriblement inefficace...
le PSG est impressionnant... 

figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
- Jay rold
- Hero Member
Un trés bon Paris
mais franchement, certains Footballeurs non pas de cerveaux ( ah la la, Ibra, pourquoi pétez un câble en fin de match pour un ballon perdu, mais menant au score 2 a 1 )...i love Ibra, mais soit zen mon gars...
le PSG va passer tranquille...but de Beckam et de Lucas au retour

mais franchement, certains Footballeurs non pas de cerveaux ( ah la la, Ibra, pourquoi pétez un câble en fin de match pour un ballon perdu, mais menant au score 2 a 1 )...i love Ibra, mais soit zen mon gars...

le PSG va passer tranquille...but de Beckam et de Lucas au retour

Il n'y a que moi qui trouve que c'était Valence qui était ridicule et non Paris excellent. Sans compter que ce score ne met en rien Paris à l'abri pour le retour ...
- Jay rold
- Hero Member
Watson a écrit :Il n'y a que moi qui trouve que c'était Valence qui était ridicule et non Paris excellent. Sans compter que ce score ne met en rien Paris à l'abri pour le retour ...
oh que si, j'avoue que j'ai été déçu par le FC Valence, je m’attendais a un début de match plus tonitruant de leur part, mais cela me prouve encore une fois, que la liga ( a part Madrid et le Barça et encore

maintenant qu'on aime ou pas le PSG...c'est du très costaud quand même

Je suis d'accord que Valence a été très décevant mais de là à dire que les autres équipes espagnoles ne sont pas très fortes, je ne suis pas d'accord. Valence a raté son match mais je reste persuadé que c'est une bonne équipe. Malaga est pas mal aussi (son parcours au première semestre en LDC a été très bon !) et l'Atletico Madrid reste un club énorme !Jay rold a écrit :oh que si, j'avoue que j'ai été déçu par le FC Valence, je m’attendais a un début de match plus tonitruant de leur part, mais cela me prouve encore une fois, que la liga ( a part Madrid et le Barça et encore) ça casse pas des briques...
il me semble que VALENCE a "raté son match",ou a été "ridicule",parce que le PSG a été très bon... 

figoress a dit:
figoress,toujours:
figoress,toujours:
On va mettre tout le monde d'accord en disant que cela va dans les 2 sensnapo972 a écrit :il me semble que VALENCE a "raté son match",ou a été "ridicule",parce que le PSG a été très bon...

Concernant le retour, je pense que les parisiens ont intérêt à ne pas se voir trop beau. Sur des matchs en aller-retour, la domination de l'un à l'aller peut facilement être remis en cause au retour. Je pense au Real-Monaco en quart de finale de C1 en 2004 ... 4-2 pour le Real à l'aller et 3-1 pour Monaco au retour ... L'avantage de Paris, c'est qu'ils seront à domicile.
A noter que 17 Internationaux allemand disputeront les demi-final de la Ligue des Champions
Neuer, Lahm, Boateng, Badstuber, Schweinsteiger, Muller, Gomez Kroos (Bayern
Schmelzer, Hummels, Bender, Gundogan, Reus, Götze, Kehl Grosskreutz ( BVB 7 )
Khedira, Ozil (Réal 2)
Pour les espagnole, j'en ai conté 13, mais si vous avez le nombre exacte je prend.
Il y aura également 4 francais : Ribéry Benzema Varane Abidal
Neuer, Lahm, Boateng, Badstuber, Schweinsteiger, Muller, Gomez Kroos (Bayern

Schmelzer, Hummels, Bender, Gundogan, Reus, Götze, Kehl Grosskreutz ( BVB 7 )
Khedira, Ozil (Réal 2)
Pour les espagnole, j'en ai conté 13, mais si vous avez le nombre exacte je prend.
Il y aura également 4 francais : Ribéry Benzema Varane Abidal
Paris n'a pas à rougir mais doit avoir quelques regrets, il y avait la place pour passer ! Il y a juste eu un manque de réussite face au but, et un Valdes présent au bon moment !
Que va nous réserver ce tirage au sort (et son trucage
) ? des demi-finales par pays (Dortmund-Bayern / Barcelone-Madrid) ou un duel Allemagne-Espagne (afin d'avoir un Barca-Madrid en finale ?
)
Que va nous réserver ce tirage au sort (et son trucage

-
- Hero Member
Si Paris aurait eu son deuxième Match contre le Barça , il était en demi .....
c'est dommage car le Barca était petit hier ! Sans Messi, ce club n'est pas terrible !

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
En cas de Duel Allemagne-Espagne, je miserai pas sur une final espagnols mais plus sur un Bayern - Dortmund, tout dependra des tirages bien sur, sinon sa sera Real-Bayern ^^Watson a écrit :Paris n'a pas à rougir mais doit avoir quelques regrets, il y avait la place pour passer ! Il y a juste eu un manque de réussite face au but, et un Valdes présent au bon moment !
Que va nous réserver ce tirage au sort (et son trucage) ? des demi-finales par pays (Dortmund-Bayern / Barcelone-Madrid) ou un duel Allemagne-Espagne (afin d'avoir un Barca-Madrid en finale ?
)