Une grosse partie de ces invités n'ont jamais touché un ballon de foot, alors le match...... disons que pour eux le Kop Nord est aussi une fabuleuse découverte, alors finalement l'orientation des sièges est parfaitefigoress a écrit :Le plus choquant dans ces salons VIP c'est l'orientation de la tribune.
La plus grande partie est orientée sur le kop. Pour suivre le match je souhaite bien du courage aux invités.....
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
En fait t'aimes parler quitte à dire n'importe quoi. Les salons que tu vois c'est pour l'avant et l'après match. Ils ne sont pas à table comme des couillons pendant le match.figoress a écrit :Le plus choquant dans ces salons VIP c'est l'orientation de la tribune.
La plus grande partie est orientée sur le kop. Pour suivre le match je souhaite bien du courage aux invités.....
Tu vas au stade des fois ?
- Fan-Vert-42
- Hero Member

Les dernières photos que j'avais pu faire :

Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
- Fort-et-Vert
- Sr. Member

Merci Fan Vert , on peut voir ou en est 
ca avance bien, les escaliers vont bientôt dépasser de la tribune !
-
Green Maiden
- Full Member

-
Nivek42270
- Full Member

Barrières en position basse pour le Derby selon EVECT, sauf ordre de dernière minute.
C'est pas la peine de mettre un smiley d'énervé, ici on parle du stade. Pas de provocation ou autre chose, merci de ta compréhension.Green Maiden a écrit :
Si c était pour laisser les barrières rabattu pour chaque match, je ne comprend pas pourquoi ils en on mît des rabatables
Le prix qu'ils on mît dedans ils aurait mieux fait de le mettre dans le béton et la solidité des ancrages!!!!
Le prix qu'ils on mît dedans ils aurait mieux fait de le mettre dans le béton et la solidité des ancrages!!!!
- Fort-et-Vert
- Sr. Member

Concernant l'avancement du chantier , je continue de penser que le Kop ne sera pas livré avant la fin de l'année 2013 c'est à dire dans un an .
T'inquiète qu'au prochain souci, lancer de projectiles, fumigènes & co nos amis de la sécurité vont vite les remettre a hauteur les barrières...Si c était pour laisser les barrières rabattu pour chaque match, je ne comprend pas pourquoi ils en on mît des rabatables![]()
Ah mon avis, ils ont trop peur qu'avec la barrière relevée, on vienne à finir de la casserClo42 a écrit :Si c était pour laisser les barrières rabattu pour chaque match, je ne comprend pas pourquoi ils en on mît des rabatables![]()
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Revenons quelques pages en arrière, pour voir où en était la rénovation du Kop Nord il y a un an :Fort-et-Vert a écrit :Concernant l'avancement du chantier , je continue de penser que le Kop ne sera pas livré avant la fin de l'année 2013 c'est à dire dans un an .
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -1680.html
Au vu des images d'il y a 1 ans, je pense que le Kop Sud est pas fini avant Décembre/Janvier 2014, vu que les angles seront moins travaillés (pas de loges, que du gradins côté HP/SUD et un musée côté PF/SUD.)
On ne pourra plus dire concernant les décisions de sécurité que c'est mieux en Allemagne, en effet la ligue allemande a décidé que tous les supporters devraient dorénavant être assis pour les rencontres de L1 et L2 allemandes !!