[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
Evolution du chantier en 1 an entre Janvier 2014 et Janvier 2015:
- Pièces jointes
-
- 122.jpg (362.01 Kio) Consulté 7466 fois
-
- 1.jpg (357.86 Kio) Consulté 7466 fois
-
leglaude69
- Newbie

C'est moi qui suis bigleux où ils ont supprimé un étage au virage nord?
- wonderful gone
- Jr. Member

[quote="leglaude69"]C'est moi qui suis bigleux où ils ont supprimé un étage au virage nord?
C'est X-files ton truc !!!
moi non plus je ne comprends pas trop !
moi non plus je ne comprends pas trop !
- wonderful gone
- Jr. Member

Bonsoir,
Voici les nouvelles photos récupérées dans la galerie du grand stade sur OLWEB.fr:
Voici les nouvelles photos récupérées dans la galerie du grand stade sur OLWEB.fr:
Les gradins avancent à une vitesse!!!
Quelqu'un sait pourquoi ils installent des poteaux de soutien à gauche du premier colis installé? ( vers le sud)
Quelqu'un sait pourquoi ils installent des poteaux de soutien à gauche du premier colis installé? ( vers le sud)
- wonderful gone
- Jr. Member

Et pourquoi pas ? rien n'empêche d'avancer aussi de ce côté ?!?!psarthur a écrit :Les gradins avancent à une vitesse!!!![]()
C'est quoi ce délire???? Ils ont "déconstruit" un étage?? Je regarde la webcam tous les jours et je n'y ai pas fait attention!wonderful gone a écrit :leglaude69 a écrit :C'est moi qui suis bigleux où ils ont supprimé un étage au virage nord?
moi non plus je ne comprends pas trop !![]()
Sinon superbe les dernières photos. J'aime beaucoup celle du virage Sud prise de face. On voit bien l'immensité du virage.
Je ne sais pas mais le virage sud n'est pas fini au dernier étage, donc il serait plus logique selon moi de faire le tour dans le sens des aiguilles d'une montrewonderful gone a écrit :
Et pourquoi pas ? rien n'empêche d'avancer aussi de ce côté ?!?!
( je n'y connais rien en chantier, encore moins en charpente, mais il ont peut être besoin d'équilibrée la structure... )
- wonderful gone
- Jr. Member

Pas de souci, moi non plus je ne suis pas archi !psarthur a écrit :Je ne sais pas mais le virage sud n'est pas fini au dernier étage, donc il serait plus logique selon moi de faire le tour dans le sens des aiguilles d'une montrewonderful gone a écrit :
Et pourquoi pas ? rien n'empêche d'avancer aussi de ce côté ?!?!![]()
( je n'y connais rien en chantier, encore moins en charpente, mais il ont peut être besoin d'équilibrée la structure... )
Mais bon, la tribune Ouest est fini, donc, pour moi, rien n'empeche d'avancer aussi de ce côté !
Les gradins tribunes Ouest et Nord sont terminé (si on ne prend pas l'angle) de ce qu'on voit a la Cam + photos, le sud a moitié terminé aussi.
Vivement qu'on ait une photo du ciel, de haut et de bonne qualité
Vivement qu'on ait une photo du ciel, de haut et de bonne qualité
Ils ont du suffisamment travailler pour savoir ce qu'ils font 
Il me semble que justement ils ont accéléré les gradins au sud pour la pose de la charpente.
C'est pour cela que la G10 a ete la deuxième grue demontee.
C'est pour cela que la G10 a ete la deuxième grue demontee.
-
Ludakrys_972
- Full Member

Car ils ont prévu de faire l'ouest en entier ce mois de Janvier, tout a été dit dans la vidéo du grand stade de décembre...psarthur a écrit :Les gradins avancent à une vitesse!!!![]()
c'est vrai ils ont démoli un étage. bizarre
-
Aiden Pearce
- Full Member

Ils ont bien démoli un étage, c'est vraiment bizarre