[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- Fan-Vert-42
- Hero Member
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
La classe notre GG !!
Et encore on n'en est qu'à la moitié à peine !!!
Une fois fermé totalement et les sièges tous vert ca va lui donner une de ces gueules !!!!
Et encore on n'en est qu'à la moitié à peine !!!
Une fois fermé totalement et les sièges tous vert ca va lui donner une de ces gueules !!!!
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Les tifos de nos supporters étaient une fois de plus sublimes!Punky a écrit :Le match était bien à guichets fermés, mais tu n'es pas sans savoir que les VIP arrivent toujours au dernier moment. La preuve en images :Thez9 a écrit :Le stade n'était pas à guichets fermés ?
Les tribunes sous les loges n'étaient pas combles.
Cela a été expliqué à de maintes reprises : la partie supérieur dudit angle ne sera ouverte que la saison prochaine.Thez9 a écrit :Autre question, pourquoi aucun lyonnais sur la partie haute du parcage ? Restriction du nombre de lyonnais ?

Le jour ou nos joueurs le seront autant sur la pelouse, alors on arrivera à battre nos meilleurs "ennemis".
J'étais à GG lors Verts-Gones. Je n'ai pas regretté !
Quel stade de ouf !! Les Kops sont mieux que les Kops des Gones à Gerland.
J'ai hate de voir la finition de l'autre Kop. Deux kops face à face, je ne sais pas si les Gones tiendront le coup ! Quand je vois les Kops gueulent
Je suis étonné de voir les supporters des Verts viennent quatre coins de la France dont un couple de 76, le département ou j'ai grandi. à 700km de SE... piouu !!!
Les Verts ont perdu parce que je les trouve trop nerveux, trop précipitation. Alors que les Gones jouent de facon décontracté !
Quel stade de ouf !! Les Kops sont mieux que les Kops des Gones à Gerland.
J'ai hate de voir la finition de l'autre Kop. Deux kops face à face, je ne sais pas si les Gones tiendront le coup ! Quand je vois les Kops gueulent
Je suis étonné de voir les supporters des Verts viennent quatre coins de la France dont un couple de 76, le département ou j'ai grandi. à 700km de SE... piouu !!!
Les Verts ont perdu parce que je les trouve trop nerveux, trop précipitation. Alors que les Gones jouent de facon décontracté !
Concernant les loges et la déco avec des mosaiques, vous voyez des images floues.
C'est du style Dali (pour ceux qui ont vu son musée à Figueres)
---> Etirer vos yeux avec les doigts sur les extrémités, vous verrez les images plus nettes...

C'est du style Dali (pour ceux qui ont vu son musée à Figueres)
---> Etirer vos yeux avec les doigts sur les extrémités, vous verrez les images plus nettes...

- Pièces jointes
-
- verts 1976.jpg (70.16 Kio) Consulté 8345 fois
Tu sais samedi soir j'était dans un bar de sainté et il y avait 10 suisses qui venait juste pour le match, 5 alsaciens et mes cousins qui vienne de nantes donc tu sais on supporte sainté des quatre coins de FranceJe suis étonné de voir les supporters des Verts viennent quatre coins de la France dont un couple de 76, le département ou j'ai grandi. à 700km de SE... piouu !!!

Pas mal ton astuce davidcab

-
- Newbie
-
- Newbie
-
- Newbie
Je me suis garé devant GG cet après midi pour aller jouer au foot.
J'ai observé qu'ils avaient commencé à démonter la façade de 1998, sur le coté gauche. D'ailleurs, il n'est plus indiqué "stade géoffoy guichard", mais juste "guichard"... forcément!
Je voulais prendre une photo pour vous, seulement, j'ai remarqué ça à la fin de mon foot, je venais de me faire une bonne entorse du genou, je ne devais faire quelques mètres pour avoir une photo potable dont la vue ne serait pas gêné par les arbres qui bordent le parking, je n'ai pas pu.
Autrechose: aucune réponse des entrepreneurs pour avoir plus d'infos sur le chantier.
J'ai observé qu'ils avaient commencé à démonter la façade de 1998, sur le coté gauche. D'ailleurs, il n'est plus indiqué "stade géoffoy guichard", mais juste "guichard"... forcément!
Je voulais prendre une photo pour vous, seulement, j'ai remarqué ça à la fin de mon foot, je venais de me faire une bonne entorse du genou, je ne devais faire quelques mètres pour avoir une photo potable dont la vue ne serait pas gêné par les arbres qui bordent le parking, je n'ai pas pu.
Autrechose: aucune réponse des entrepreneurs pour avoir plus d'infos sur le chantier.
je confirme, la façade est éventrée sur les 2 niveaux !
Photos,
Les travaux avancent bien, contrairement à notre classement
Les travaux avancent bien, contrairement à notre classement

Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
-
- Newbie
Une deuxième grue est en train d'être montée dans l'angle Snella-Faurand.
-
- Hero Member
A ce tarif , je pense que le début des gradins du niveau supérieur Snella commenceront vers la fin de l'hiver
, Quand pensez vous ?

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !