Si vous voulez être crédible dans vos comms, parlez au moins des finitions mais des stades qui sont finis mais pas en cours de constructionFra a écrit :@Kenshiro Tu en fais beaucoup des blagues comme ça? Ce stade est minable en Espagne. Et pourtant Bordeaux, Lille, Paris et Marseille ne lui arrivent pas à la cheville en terme de qualité et de finition (ne me parle pas de toit, de boite à spectacle, on parle de football).
[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38,233>35,056)

Oh merde j'ai ri à ton post @Kenshiro
@Fra a déjà tout dit le niveau de finitions de ce stade est 10 fois au dessus de ceux que tu citent mon gars faut pas se voiler la face
@Fra a déjà tout dit le niveau de finitions de ce stade est 10 fois au dessus de ceux que tu citent mon gars faut pas se voiler la face
-
benoit62
- Hero Member

Perso au vue de la maquette, et de la qualité des stades / rénovation de pierre ferret, je ne doute pas de la qualité de la rénovation du stade Bollaert.
Un stade refait presque a Neuf de 38233 places , moderne, dans son époque, et la qualité de l'époque également , que du bon avant de viser un agrandissement futur.
Un stade refait presque a Neuf de 38233 places , moderne, dans son époque, et la qualité de l'époque également , que du bon avant de viser un agrandissement futur.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
La réno ne fait que commencer on verra les finitions si c'est à la hauteur mais déjà le fait de mettre a nu le stade montre qu'on fait pas les choses à moitié c'est déjà bienbenoit62 a écrit :Perso au vue de la maquette, et de la qualité des stades / rénovation de pierre ferret, je ne doute pas de la qualité de la rénovation du stade Bollaert.
Alors visiblement, tout le monde préfère traiter les autres de troll plutôt que de répondre aux questions concernant la rénovation, faut pas s'étonner après de voir des trolls partout si quand on s’intéresse à la rénovation, personne répond, à quoi bon poser des questions alors.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
-
benoit62
- Hero Member

Je ne sais pas non plus de mon côté.yannou a écrit :On est sait plus sur la solution choisie pour la phase 3 ?n1n1 a écrit :PHASE 3:
n1n1 a écrit :PHASE 3 BIS:
The_anonymous a écrit :yannou a écrit :Bonjour, je suis un peu perdu, c'est le topic DNCG, le topic RC Lens, le topic stade de la licorne, ou le topic stade de l'épopée ?
Mais au vue de ce qui se profil, plusieurs chantier en un, comme le dit clairement l'assistant à la maîtrise d'ouvrage, on dirige vers la 2ème, avec toute les grues en simultanées .
Comme cela se fait pour la dépose des toitures Trannin et Delacourt. Surtout que c'est un chantier " rapide " .
90 000 000 selon le wiki espagnolVainqueur a écrit :Quel bande de blagueurs on a en France avec ces stades pourris qu'on vient rénover "pour l'histoire" à prix fou!
65 millions d'euros en 2009: Espanyol de Barcelona - Stade Cornellà-El Prat 40.500 places:
Ah oui, je sais, il y a un anneau de loges. Eh bien il n'y a qu'à faire sans et les mettre derrière les buts ou au dessus des tribunes latérales. Ce sera original pour une fois en France. Et le coût du travail nanani... c'est Barcelone, le PIB par tête et le coût du travail y sont plus élevés qu'à Lens.
Allez à vous les "amoureux du club".
L'absence des 35h, l'absence de CSG, un droit du travail plus souple,...l'absence de recours abusifs des riverains et autres élus en mal de reconnaissance et une réglementation sur la sécurité notamment des évacuations totalement débiles et inadaptées font la différence du coût entre la France et l'Espagne.
Il aurait coûté 180 000 000 € en France
Apparemment, concernant la phase 3, le choix serait la version bis mais avec grues sur le terrain.
Initialement, la pelouse ne devant pas être changée, il était prévu de les positionner à l arrière des tribunes. En les positionnant sur le terrain, les travaux de facades arrières pourraient démarrer simultanément.
Initialement, la pelouse ne devant pas être changée, il était prévu de les positionner à l arrière des tribunes. En les positionnant sur le terrain, les travaux de facades arrières pourraient démarrer simultanément.
-
benoit62
- Hero Member

Merci pour cette infos, est ce que par hasard , d'autre infos circule , notamment pour les sièges ou autre choix non connut pour l'instant ?n1n1 a écrit :Apparemment, concernant la phase 3, le choix serait la version bis mais avec grues sur le terrain.
-
benoit62
- Hero Member

Bonsoir à tous : voici quelques photos du jour d'un supporter Lensois, merci à lui pour les photos !

La Trannin est a nue , la Delacourt suit le même chemin.
La Lepagnot est totalement découverte, mais la charpente reste a retirer. Voila

La Trannin est a nue , la Delacourt suit le même chemin.
La Lepagnot est totalement découverte, mais la charpente reste a retirer. Voila
-
lewandowski
- Sr. Member

Hâte de voir le résultat quand les 4 tribunes seront à nues. 
-
The_anonymous
- Full Member

Tu as encore 15 jours a attendrelewandowski a écrit :Hâte de voir le résultat quand les 4 tribunes seront à nues.
aucune
ah si Marek...
ah si Marek...
-
kenshiro87
- Jr. Member

Tu te parles à toi même ou c'est quoi le délire ? ahahTom972 a écrit :Oh merde j'ai ri à ton post @Kenshiro![]()
Jamais vu un gamin pareil , reste vivre chez ta mère et quitte ce forum sérieux
-
radiobierefoot
- Newbie

Ca fait bizarre de voir Bolaeeeert lol comme cela, on dirait les vestiges la guerre en Ex Yougoslavie!!
Je crois qu'avec les dernières photos, on se rend compte vraiment d'à quel point la rénovation est profonde. En fait, on garde juste le béton et tout est à refaire. Je maintiens que cette rénovation est très convenable.