[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- DreamKS_42
- Hero Member
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
et fin :
- Pièces jointes
-
- DSCN8946.JPG (75.72 Kio) Consulté 3859 fois
-
- DSCN8947.JPG (62.44 Kio) Consulté 3859 fois
-
- DSCN8948.JPG (70.59 Kio) Consulté 3859 fois
-
- DSCN8950.JPG (71.04 Kio) Consulté 3859 fois
-
- DSCN8952.JPG (62.51 Kio) Consulté 3859 fois
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Merci pour les photos!!
Merci dream ks pour les photos
HS:reportage dans les entrailles d anfield et de Liverpool sur canal + sport
HS:reportage dans les entrailles d anfield et de Liverpool sur canal + sport
Merci beaucoup pour les photos

Merci dreamKS, superbes photos
On dirait qu'ils posent des pieux sur le parvis devant la façade de Faurand, tu confirmes ?

On dirait qu'ils posent des pieux sur le parvis devant la façade de Faurand, tu confirmes ?
En façade de faurand si j ai bien compris les plans ils conservent les 2 tours des extrémités et supprime les 2 tours centrales en bâtissant entre ?
Les deux fûts qui sont à chaque extrémité sont conservés avec leur forme arrondie.MvB a écrit :En façade de faurand si j ai bien compris les plans ils conservent les 2 tours des extrémités et supprime les 2 tours centrales en bâtissant entre ?
Les deux fûts qui se trouvent au centre seront éventrés, uniquement les murs formant les côtés seront conservé. A l'intérieur, seront construits des escaliers d'accès.
Devant ces 4 fûts, on aura les 4 pilastres en bardage métallique.
Merci
Tu as une idée de l avancé du bardage par rapport à l ancienne façade ?
Dans ce cas les pieux dont tu parles seront ils nécessaires pour monter l ossature du bardage ?
Dans ce cas les pieux dont tu parles seront ils nécessaires pour monter l ossature du bardage ?
Concernant les pieux, je pense effectivement qu'il s'agit des fondations pour les ossatures des pilastres métalliques.MvB a écrit :Merci
Concernant l'avancée de la façade, elle sera dans l'alignement de la fin du bardage actuel. L'angle qu'on peut voir sur cette vue, correspond à l'état du bardage qui est en attente aujourd'hui.
On a pas beaucoup de détails sur les plans disponibles, mais on peut supposer que le bâti que l'on aperçoit depuis l'extérieur sera principalement des coursives et des balcons.
Dernière question du jour comment ils font pour les panneaux photovoltaïques ?
Repose sur un nouveau toit ou toit actuel conserve avec jonction avec le bardage?
Repose sur un nouveau toit ou toit actuel conserve avec jonction avec le bardage?
Le toit actuel est conservé, il sera simplement agrandi côté pelouse et côté parvis. Ils ne touchent pas aux panneaux photovoltaïques qui sont actuellement en place.MvB a écrit :Dernière question du jour comment ils font pour les panneaux photovoltaïques ?
Merci j ai d autres question mais je les garde pour demain
merci de prendre du temps pour expliquer avec précision même si je pense que c est des redites pour toi
C est passionnant
Ciao a demain
merci de prendre du temps pour expliquer avec précision même si je pense que c est des redites pour toi
C est passionnant
Ciao a demain
Effectivement on en a beaucoup parlé, mais pour moi c'est un plaisir de discuter de GG. Bon, je vais au dodo car j'ai les paupières qui tombent toutes seulesMvB a écrit :Merci j ai d autres question mais je les garde pour demain
C est passionnant
Ciao a demain

Bonne nuit, à plus !
- Macca7342
- Hero Member
Merci pour les photos, superbes