Cette renovation est payée avec de l argent public,donc vos impots! vous avez le droit de consulter tout les documents ,appels d offre,les couts etc.Macca7342 a écrit :Je crois que nous sommes tous dans l'expectative mais je pense aussi que si Saint-Etienne Métropole communiquait un peu plus, nous ne nous en porterions pas plus mal et éviterait aussi que l'on se perde dans des hypothèses plus ou moins vaseuses
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
- Macca7342
- Hero Member
Merci mais mon propos ne concerne pas ce dont vous parlez mais du timing des travaux par rapport aux calendriers initiaux car ce que nous avons actuellement est plutôt vaguerooster a écrit :Cette renovation est payée avec de l argent public,donc vos impots! vous avez le droit de consulter tout les documents ,appels d offre,les couts etc.Macca7342 a écrit :Je crois que nous sommes tous dans l'expectative mais je pense aussi que si Saint-Etienne Métropole communiquait un peu plus, nous ne nous en porterions pas plus mal et éviterait aussi que l'on se perde dans des hypothèses plus ou moins vaseuses
ça bosse dur coté FAURAND ! 

Et côté musée aussiMurVert a écrit :ça bosse dur coté FAURAND !

sur la photo de Faurand de notre ami punky on voit bien la tribune qui à eté raboté..savez vous qu'est ce qu'il va y avoir à la place?
des gradins plus bas? ou simplement rien du tout?
Alors punky , pas trop dur le champagne ? Tu as pu trouver ta place bloc 16 ?
Merci pour les photosguerron a écrit :sur la photo de Faurand de notre ami punky on voit bien la tribune qui à eté raboté..savez vous qu'est ce qu'il va y avoir à la place?
des gradins plus bas? ou simplement rien du tout?
La tribune faurand rabotée va être alignée avec l angle paret-faurand . Donc juste 1 rajout pour finir d aligner les 2 barrieres.
Ça va vraiment aider à uniformiser l angle et faurand visuellement et c est censé donner plus de visibilité aux anciennes loges.