C'est vrai qu'avant le kop n'était pas très impressionnant vu de la pelouse, mais hier je l'ai trouvé vraiment plus impressionnant en plus il était à moitié vide (vu que ses occupants étaient sur la pelouse).matru a écrit :Trop bon !!!!!!![]()
En tt cas, de la pelouse qu'est ce qu'elle est impressionante cette tribune Nord!!![]()
et dire que le kop n'était plus rempli![]()
Hate de voir les 2 kops fini !!
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
Je suis du même avis. Hier c'était hallucinant la grandeur que dégage ce Kop.Stef a écrit :C'est vrai qu'avant le kop n'était pas très impressionnant vu de la pelouse, mais hier je l'ai trouvé vraiment plus impressionnant en plus il était à moitié vide (vu que ses occupants étaient sur la pelouse).matru a écrit :Trop bon !!!!!!![]()
En tt cas, de la pelouse qu'est ce qu'elle est impressionante cette tribune Nord!!![]()
je comprend toujours pas pourquoi ils ne veulent pas tirer les tirs aux buts coté KN... ils preferent les travaux 

Grâce à cette superbe soirée (je n'en reviens toujours pas !
), on a eu droit, enfin, à une image panoramique du stade :
http://www.asse.fr/fichiers/FOULE_PANO.jpg
D'où ce petit montage (très, très) vite fait pour voir grosso-modo ce que donnerait la vue depuis Pierre Faurand/Roger Rocher si le 4e angle était construit sur le même modèle que l'angle Paret-Point :

Ca aurait franchement de la gueule !

D'où ce petit montage (très, très) vite fait pour voir grosso-modo ce que donnerait la vue depuis Pierre Faurand/Roger Rocher si le 4e angle était construit sur le même modèle que l'angle Paret-Point :

Ici, c'est le Chaudron !

Parce que nos joueurs ne savent pas ou presque pas marquer côté nord (notre kop doit être vraiment impressionnant vu du terrainMurVert a écrit :je comprend toujours pas pourquoi ils ne veulent pas tirer les tirs aux buts coté KN... ils preferent les travaux

@kevFB: génial le montage

Dernière modification par Gaga2GG le 17 janv. 2013, 12:45, modifié 1 fois.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
- Montreal
- Hero Member
Oui ça serai vraiment super de le construire sur 2 niveau cet angleKevFB a écrit :Grâce à cette superbe soirée (je n'en reviens toujours pas !), on a eu droit, enfin, à une image panoramique du stade :

Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Une fois terminé ce stade aura franchement de la gueule et du caractère !!
Questions concernant la jupe des latérales : celle-ci va gêner l'éclairage des projecteurs, non ?

Questions concernant la jupe des latérales : celle-ci va gêner l'éclairage des projecteurs, non ?
- Montreal
- Hero Member
Il seront descendus sous la jupe, sur la megapoutre de h. Pointfigoress a écrit :Une fois terminé ce stade aura franchement de la gueule et du caractère !!
-
- Hero Member
Hein? avant ce bloc etait deja impressionnant vu de la pelouse et je ne parle pas de cette proximite du terrain inegalable en france. Alors c est vrai que maintenant on a encore gagner a ce niveau avec un kop encore plus impressionnant, une impression de grandeur supplementaire mais ca ne date pas d aujourdhui.Stef a écrit :C'est vrai qu'avant le kop n'était pas très impressionnant vu de la pelouse, mais hier je l'ai trouvé vraiment plus impressionnant en plus il était à moitié vide (vu que ses occupants étaient sur la pelouse).matru a écrit :Trop bon !!!!!!![]()
en tout cas sa nous porte bonheurMurVert a écrit :je comprend toujours pas pourquoi ils ne veulent pas tirer les tirs aux buts coté KN... ils preferent les travaux

- Kurillos
- Full Member
Va falloir une fois pour toute que c'est un tirage au sort ! 

l'année prochaine, faudra juste choisir... un KOP !
Non c'est à l'appréciation de l'arbitre, il peut choisir lui même ou faire un tirage au sort mais rien ne l'y oblige.Kurillos a écrit :Va falloir une fois pour toute que c'est un tirage au sort !
Alors au final plutôt qu'avoir l'intelligence de faire tirer du côté public il se défausse et laisse l'opportunité de le faire côté vide. Ce qui montre bien que le public n'est pas du tout respecté.
C est vrai que ça donne une drôle d impression vu du kop
Un peu comme si les acteurs tournaient le dos aux spectateurs au théâtre.
Mais bon ...

Mais bon ...

- Montreal
- Hero Member
C'est pour pas favoriser les vertsCydius a écrit :Non c'est à l'appréciation de l'arbitre, il peut choisir lui même ou faire un tirage au sort mais rien ne l'y oblige.Kurillos a écrit :Va falloir une fois pour toute que c'est un tirage au sort !
Alors au final plutôt qu'avoir l'intelligence de faire tirer du côté public il se défausse et laisse l'opportunité de le faire côté vide. Ce qui montre bien que le public n'est pas du tout respecté.

C'est vrai que tirer des penalties devant ce kop sans grillage ça doit foutre les chocottes loll