C'est cela...Après, stratégiquement et politiquement, il y a eu de très mauvais choix de fait au moment de contracter certains emprunts plus que d'autres, et à ce niveau ça ne pardonne pas.Sam Doulaz Jr a écrit :Donc ce seraient bien les intérêts de la dette qui font mal à la municipalité de Saint-Etienne, comme à toutes les autres collectivités locales et à l'Etat. On en revient à la Loi du 3 janvier 1973 (art 123 du Traité de Lisbonne, dont on sait dans quelles conditions il fut adopté...).
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
-
- Sr. Member
Ca, je n'en doute pas. Mais bon... Art 123 Lisbonne quoi... Saloperie.
EDIT MODERATEUR : Vous avez ouvert un topic "politique", merci de l'utiliser. Ici, on parle du stade Geoffroy-Guichard.
EDIT MODERATEUR : Vous avez ouvert un topic "politique", merci de l'utiliser. Ici, on parle du stade Geoffroy-Guichard.
-
- Hero Member
Ce stade sera completement terniner au plus tard fin 2014 d apres un dirigeant du club qui je pense en sait plus que nous. Et si cela ne vous suffit pas demander vous pourquoi le club se fait discret a propos d un projet qu il a largement critiquer au depart. C est qu il a obtenu la contrepartie officieuse d un projet terminer essayer de satisfaire tout le monde. Fin 2014 y a largement le temps d annoncer le rajout de l etage d un angle et la finition de quelques bureaux supplementaires.
Toi y'en a pas bien parler le frencé ,essaie une nouvelle fois car là ,c'est incompréhensiblelangevert42 a écrit :Ce stade sera completement terniner au plus tard fin 2014 d apres un dirigeant du club qui je pense en sait plus que nous. Et si cela ne vous suffit pas demander vous pourquoi le club se fait discret a propos d un projet qu il a largement critiquer au depart. C est qu il a obtenu la contrepartie officieuse d un projet terminer essayer de satisfaire tout le monde. Fin 2014 y a largement le temps d annoncer le rajout de l etage d un angle et la finition de quelques bureaux supplementaires.

une bonne fois pour toute: l'angle snella-point aura 1 seul niveau.
Ce sont les élus de saint Etienne métropole qui l'ont décidé.
Ce sont les élus de saint Etienne métropole qui l'ont décidé.
- Fan-Vert-42
- Hero Member
Comme ils avaient décidés de ne pas construire du tout le 4ème angle...
Laisses nous rever, rien n'est impossible !
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
-
- Hero Member
Si vous voulez un angle identique à celui de l'angle visiteur , pourquoi ne pas demander au club de le financer ( du moins la partie supérieur ..... )
..... que demander la rescousse de Saint Étienne Métropole, donc du contribuable ??

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
- Hero Member
Ce qui prouve que rien n est fige dans ce projet. Ces finitions seront faites d'ici encore 2 ans de travaux d'apres un dirigeant.Fan-Vert-42 a écrit :Comme ils avaient décidés de ne pas construire du tout le 4ème angle...
Dernière modification par langevert42 le 22 janv. 2013, 13:35, modifié 1 fois.
- Macca7342
- Hero Member
Encore une remarque pour rien, vous n'avez qu'à proposer la même chose à Bollaertbenoit62 a écrit :Si vous voulez un angle identique à celui de l'angle visiteur , pourquoi ne pas demander au club de le financer ( du moins la partie supérieur ..... )![]()
..... que demander la rescousse de Saint Étienne Métropole, donc du contribuable ??
- DreamKS_42
- Hero Member
tooty, c'est quoi ce flood ? 

Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Bonsoir a tous, afin de ne pas polluez le topic stade, j ai créé un sujet sur la dette de sainté dans le coin café, si vous avez des infos n hésitez pas à participer.
Hier j'ai pris quelques photos du stade. J'ai voulu les héberger sur google drive mais je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, ça n'a pas fonctionné, je me suis bien pris les pieds dans le tapi. Du coup quand j'ai vu que j'étais pris par le temps et que rien ne s'affichait, j'ai effacé le contenu de ma réponse.DreamKS_42 a écrit :tooty, c'est quoi ce flood ?
Merci pour les photos Tooty
Essaye http://www.noelshack.com plutot que casimages, il y a beaucoup moins de pub intrusives
Essaye http://www.noelshack.com plutot que casimages, il y a beaucoup moins de pub intrusives