Salut à tous,
Je me suis inscrit ce jour mais je viens consulter le forum très régulièrement depuis un an et surtout, je suis supporter de l'OM depuis 1984 . J'ai donc connu le Vel (sans la piste cyclable, tout de même!), le Vel 1998 et j'espère bientôt connaitre ce nouveau Vel 2014.
Je tiens vraiment à vous féliciter pour la qualité du sujet concernant notre Vel chéri. Une mine d'or!
Bravo pour vos photos, vidéos, plans et commentaires.
Dommage en revanche que Jack Daniels ait disparu en emportant tous ses messages avec lui (je n'en connais pas les raisons, mais c'est une grosse perte pour les lecteurs, j'ai dû passer des heures pour retrouver les plans).
Concernant le stade en lui même, il va être superbe et très impressionant! Pas parfait, loin de là, notamment à cause de l'inclinaison des virages et du bas de Ganay et JB, mais ça risque de pêter quand même et de redonner des couleurs à l'ambiance générale pendant les matchs.
Concernant l'avancement des travaux, je trouve que c'est très poussif, encore plus avec cette couverture qui traine énormément. Je commence à me dire que JB ne sera démolie qu'à l'été prochain... On a beaucoup parlé des difficultés de la société espagnole, mais je pense que le problème vient surtout des engins utilisés, qui sont insuffisants. A croire qu'Arema n'avait pas réalisé à quel point c'était haut et qu'il faudrait engager plusieurs grues importantes pour pouvoir avancer convenablement.
Sur ce, bonne continuation à tous et... Stop les branchages.
Paulomars