][/img]elle arrive!!
Normalement, si je ne me trompe pas, la charge maxi d'une grue est définit en bout de flèche.dorian84 a écrit :Je viens de passer devant le stade, tout en stand by, la grue ne soutient plus la 6eme radiale et seulement les contrevant du bas sont mis, comme pour la précédante
(j'ai tenter de faire des photo, mais mon portable aime pas les photo de nuit^^)
Pk une grue 1200T ? pas pour le poid, mais pour la longueur de fleche, la charge c'est 1200T contre elle, mais plus la charge s'éloigne, moins la grue peu supporter de poids![]()
sachant que les morceaux feront 80m de long, et qu'elle ne peux pas ce collé à ganay, il y aura plus de 60m de portance en prenant l'élément du milieu...

BenjyLC a écrit :Normalement, si je ne me trompe pas, la charge maxi d'une grue est définit en bout de flèche.dorian84 a écrit :Je viens de passer devant le stade, tout en stand by, la grue ne soutient plus la 6eme radiale et seulement les contrevant du bas sont mis, comme pour la précédante
(j'ai tenter de faire des photo, mais mon portable aime pas les photo de nuit^^)
Pk une grue 1200T ? pas pour le poid, mais pour la longueur de fleche, la charge c'est 1200T contre elle, mais plus la charge s'éloigne, moins la grue peu supporter de poids![]()
sachant que les morceaux feront 80m de long, et qu'elle ne peux pas ce collé à ganay, il y aura plus de 60m de portance en prenant l'élément du milieu...

Je voudrais bien savoir ce qu'il y a au bout du crochet de la grue chenille sur ta photo de ce matinjordinho a écrit :ce matin
Je suis partant pour faire un donDuncan a écrit :Une idée me traverse l'esprit. Si le propriétaire de la webcam de velodrome2014.com pouvait nous installer une webcam HD comme celle là où on peut zoomer sur l'image à l'aide de la souris :
http://pv.viewsurf.com/?id=236
...on serait les rois du monde. Et franchement, je veux bien participer à l'achat, je pense que d'autres sur ce forum également.