Duncan a écrit :Pour la pose des radiales, je pense qu'ils sont obligés de partir d'un point de départ et de s'y tenir car les contreventements pourraient ne pas s'ajuster si ils font une pause de radiale coté VN.
Donc la pose de la jupe du VN ne pourra pas se faire tant que la jupe de Ganay n'est pas finie et a atteint la fixation sur les platines de l'angle nord est ?
dorian84 a écrit :Waddle ne t'inquiète pas, la structure sera peinte

Je ne m'inquiète pas spécialement, disons que je ne souhaite pas être déçu car je suis super fan de ce projet Bouygue pour le Vel mais je ne voudrais pas me retrouver en juin 2014 avec une impression de pas fini comme l'était la précédente rénovation de 98.
Architecturalement, j'adore notre futur stade mais je veux qu'il soit clinquant aussi comme un stade moderne neuf.
Je me doute que tout le béton ne pourra pas être peint mais j'espère qu'on en verra le moins possible qd même et idem pour la charpente ou les poteaux et autres méga-poteaux mais comme les palées qui soutiennent l'éclairage actuel ont été peinte dans un très beau blanc, la charpente sera fait à l'identique, à n'en pas douter.
Si je peux me permettre, je voudrais aussi vous livrer des images qui me traverse la tête quand je pense à notre futur stade : j'ai découvert grâce à certains ici via leurs photos les nouveaux toilettes et les nouvelles coursives des virages, et bien, plutôt que des murs en bétons dans ces parties, j'aurais bien vu des mosaïques ou des fresques reprenant des tifos des virages ou des joueurs ou équipes qui ont marqués le palmarès de l'OM
Exemple :
Imaginer ça + pleins d'autres en fresque ou mosaïque dans les coursives ou toilettes voire ailleurs

(j'adore cette image que j'ai eu en fond d'écran sur mes PC, mon smartphone,... : il y a tout la victoire inoubliable, la coupe aux grandes oreilles et mon logo préféré de l'OM)