Merci

Psebcool a écrit :On peut me confirmer que la Trannin et Lepagnot sont structurellement identiques (hormis bien sûr la ponction faite sur la trannin pour la voie ferrée) ?
Merci
lewandowski a écrit :Psebcool a écrit :On peut me confirmer que la Trannin et Lepagnot sont structurellement identiques (hormis bien sûr la ponction faite sur la trannin pour la voie ferrée) ?
Merci
Plutôt la Trannin et la Delacourt.
benoit62 a écrit :Le club aura aussi un sacré défis dans le nouveau Bollaert, c'est de fidéliser une clientèle haut de gamme ..... car en terme de ratio , les VIP vont être assez nombreux dans le nouveau bollaert - delelis !
LensLiv a écrit :benoit62 a écrit :Le club aura aussi un sacré défis dans le nouveau Bollaert, c'est de fidéliser une clientèle haut de gamme ..... car en terme de ratio , les VIP vont être assez nombreux dans le nouveau bollaert - delelis !
Après la diminution du nombre de places encore un truc bien sympa pour le grand public ça
![]()
LensLiv a écrit :benoit62 a écrit :Le club aura aussi un sacré défis dans le nouveau Bollaert, c'est de fidéliser une clientèle haut de gamme ..... car en terme de ratio , les VIP vont être assez nombreux dans le nouveau bollaert - delelis !
Après la diminution du nombre de places encore un truc bien sympa pour le grand public ça
![]()
Psebcool a écrit :Mouai, enfin je pense qu'il est temps d'arrêter d'être amer sur la réduction de places. Entre 38000 et 41000, on ne verra aucune différence.... Déjà, il faudra réussir a les remplir ces 38000 places, et en plus dans l'ancien format, il y avait plein de places inoccupées pour un problème de visibilité. Là, les 38000 places seront toutes exploitables, donc ça revient plus ou moins au même
benoit62 a écrit :Infos que j'ai oublié de dire dans le résumé :
- La ou les couleurs de nos sièges seront connue le mois prochain !