edit non là j'dis des conneries
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
C'est peut-être pour ça qu'ils ont joué sur le côté mate et brillant, pour se rapprocher de cet effet là en jouant avec la lumière comme sur le verre là c'est pas uniforme.
18H50 et les ouvriers sont encore sur la grue pour la pose des contreventements. Visiblement ils doivent respecter un planning qui a pris du retard. En tout cas chapeau bas à ces ouvriers espagnols!
- waddle71
- Moderator

Oui on peut leur tirer un sacré coup de chapeau car ils font de sacrées journées pour être dans les temps imposés par le nouveau planningDuncan a écrit :18H50 et les ouvriers sont encore sur la grue pour la pose des contreventements. Visiblement ils doivent respecter un planning qui a pris du retard. En tout cas chapeau bas à ces ouvriers espagnols!
Et nous de notre côté (tranquilos derrière nos PC), on est content d'admirer l'avancement de la jupe qui est super impressionnante sur les photos alors j'imagine ce que ressentent ceux qui passent à proximité qd ils se rendent aux matchs
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- stadesalahauteur
- Hero Member

keko a écrit :Et à quelque chose près ça fera le même effet qu'avec le verre prévu initialement, ça réfléchira la lumière le jour et la laissera passer la nuit.
Tu te fous de la gueule du Monde quand tu ose sortir ça ?
C'est clairstadesalahauteur a écrit :keko a écrit :Et à quelque chose près ça fera le même effet qu'avec le verre prévu initialement, ça réfléchira la lumière le jour et la laissera passer la nuit.
Tu te fous de la gueule du Monde quand tu ose sortir ça ?
Le stade ressemblera à ça dans ses rêves les plus fous !
- stadesalahauteur
- Hero Member

C'est l'effet 6 pts en 2 matches qui doit agir comme un euphorisant style LSD
Figoress un vrai (in)génie(ur). 
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
J’ai pris un avertissement du modo bien mérité, mes excuses MT2P
Marseille a écrit :Figoress un vrai (in)génie(ur).
Je réitère, ça réfléchira la lumière extérieur le jour et la laissera passer la nuit tout comme le verre voilà ce que j'ai dis et je confirme jean-pierre. Et que ce matériau choisi à la place, l'aurait peut-être été en partie pour ces caractéristiques là. Et à ce propos je suis parisien...
bonjour a tous
je me pose des questions sur l'ancrage du 6ème radiale avec le megapoteau serai-t-il possible que l'un des excellent photographe du topic face un gros plan dessus
ca serai cool
ensuite vue que les palées sont temporaire le second pied de la radial sera relié a quoi final?
je me pose des questions sur l'ancrage du 6ème radiale avec le megapoteau serai-t-il possible que l'un des excellent photographe du topic face un gros plan dessus
ca serai cool
ensuite vue que les palées sont temporaire le second pied de la radial sera relié a quoi final?
- stadesalahauteur
- Hero Member

Je comprend mieux, pourquoi tu te moque de leur rénovationkeko a écrit :Je réitère, ça réfléchira la lumière extérieur le jour et la laissera passer la nuit tout comme le verre voilà ce que j'ai dis et je confirme jean-pierre. Et que ce matériau choisi à la place, l'aurait peut-être été en partie pour ces caractéristiques là. Et à ce propos je suis parisien...
Mais c'est pas sympa quand même, de leur faire croire que avec un grillage digne d'une palissade de camps de roms, il vont avoir une belle façade lumineuse de nuit comme de jour
Les radiales "flotteront" entre les 4 méga-poteaux.CJOl a écrit :
Sinon, "le second pied de la radiale" dont tu parle, j'ai pas compris la question. Si tu parle du poteau de la sixième radiale, eh bien il est au sol et sera relié à la charpente au niveau de la radiale N°6.
J'ai lu ça à peu près sur chaque projet de stade; les tubes à Lille dès qu'on en a posés 3, le bardage de Sainté, etc...stadesalahauteur a écrit :
Mais c'est pas sympa quand même, de leur faire croire que avec un grillage digne d'une palissade de camps de roms, il vont avoir une belle façade lumineuse de nuit comme de jour
6 mois après, les mêmes qui ronchonnaient étaient les 1ers à être sur le derrière.
On verra, je trouve pas moche le bardage de GG que tout le monde trouvait hideux au début quand on nous a montré un échantillon.stadesalahauteur a écrit :Je comprend mieux, pourquoi tu te moque de leur rénovationkeko a écrit :Je réitère, ça réfléchira la lumière extérieur le jour et la laissera passer la nuit tout comme le verre voilà ce que j'ai dis et je confirme jean-pierre. Et que ce matériau choisi à la place, l'aurait peut-être été en partie pour ces caractéristiques là. Et à ce propos je suis parisien...![]()
Dernière modification par keko le 25 août 2012, 20:38, modifié 1 fois.
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 22:19, modifié 1 fois.