Woh putain ! Christophe Colomb découvre l'Amérique !Barbibul a écrit :A quoi servent ces "tubes"
Vont-ils vraiment embouser tout le pourtour du stade avec ces machins moches et inutiles ? Je veux croire à une blague...

Woh putain ! Christophe Colomb découvre l'Amérique !Barbibul a écrit :A quoi servent ces "tubes"
Vont-ils vraiment embouser tout le pourtour du stade avec ces machins moches et inutiles ? Je veux croire à une blague...
au niveau protection contre le vent la neige et le froid c'est exactement ce que je voulais pour Lille!Adinycal59 a écrit :
guillaume35 a écrit :ba moi je rigole pas sa va etre recouvert de tube de polycarbonnate par dessus ces tubes ta qu a regarder sur les photos du site elisafigoress a écrit :??arty a écrit : tu en est sûre?? si oui avec quoi??
C'était une blague à la base...
langlish a écrit :Putain c'est grave les derniers commentaires qui affluent...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci aux photographes !!!
Moi je suis persuadué du rendu superbe du stade !!
non pas nice il avait prevu le polycarbonate vous vous etes fait enfler mais bien profond apres l ecran geantmathieus a écrit :nice
Et à ton avis, ils sont fait en quoi les tubesguillaume35 a écrit :non pas nice il avait prevu le polycarbonate vous vous etes fait enfler mais bien profond apres l ecran geantmathieus a écrit :nice
jcomprend pas que vous les supporters vous n avez pas mi la pression
faux il y avait une coquille de prevu tu le vois sur tous les renduTan59 a écrit :Et à ton avis, ils sont fait en quoi les tubesguillaume35 a écrit :non pas nice il avait prevu le polycarbonate vous vous etes fait enfler mais bien profond apres l ecran geantmathieus a écrit :nice
jcomprend pas que vous les supporters vous n avez pas mi la pressionAAhhh, la régie m'informe qu'ils seraient en polycarbonate !!!
Plus sérieusement, Eiffage , concernant l'enveloppe , fait exactement ce qui était prévu ....
je parie que tu as cherché dans google "polycarbonate" et que tu as vu les premières photos...guillaume35 a écrit :non pas nice il avait prevu le polycarbonate vous vous etes fait enfler mais bien profond apres l ecran geantmathieus a écrit :nice
jcomprend pas que vous les supporters vous n avez pas mi la pression
tito a écrit :je parie que tu as cherché dans google "polycarbonate" et que tu as vu les premières photos...guillaume35 a écrit :non pas nice il avait prevu le polycarbonate vous vous etes fait enfler mais bien profond apres l ecran geantmathieus a écrit :nice
jcomprend pas que vous les supporters vous n avez pas mi la pression![]()
![]()
Tu pourrais nous montrer des exemples ?guillaume35 a écrit : faux il y avait une coquille de prevu tu le vois sur tous les rendu
Renseignes toi un peu avant de dire que les autres ont tords. Ce qui est fait actuellementfait par Eiffage est exactement ce qui était prévu au niveau des tubes en polycarbonate (si tu ne crois vraiment personne ici, réfère toi à la doc officielle).guillaume35 a écrit : faux il y avait une coquille de prevu tu le vois sur tous les rendu