Tu veux parler des garde-corps grand public? Si oui moi je les trouve très bien, et vraiment rien à dire, je trouve ceux des VIP beaucoup moins bien en revanche, je préférais les autres modèles étudiés, surtout pour la couleur...nicodd a écrit :Sinon pour ceux qui ont regardé le mag : les garde corps en galvanisé vous en pensez quoi?
Perso je suis un peu déçu, c'est qu'un détail mais bon, un détail de plus. Je trouve que ça fait un peu cheap, d'autant que sur les rendus ils montraient des garde corps en verre pour les escaliers à l'intérieur.
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
- Ben_havrais76
- Full Member
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
C'est surtout le coté galvanisé sur béton brut, ça fait parcage a mouton, mais bon après c'est sur on passe pas sa vie dans les escaliers, l'important reste quand même l'impression globale. Et puis c’était surtout une façon de reparler un peu du stade avant que le débat s'envenime mais visiblement ils ont fait du ménage sur le forum entre temps..Ben_havrais76 a écrit :Tu veux parler des garde-corps grand public? Si oui moi je les trouve très bien, et vraiment rien à dire, je trouve ceux des VIP beaucoup moins bien en revanche, je préférais les autres modèles étudiés, surtout pour la couleur...nicodd a écrit :Sinon pour ceux qui ont regardé le mag : les garde corps en galvanisé vous en pensez quoi?
Perso je suis un peu déçu, c'est qu'un détail mais bon, un détail de plus. Je trouve que ça fait un peu cheap, d'autant que sur les rendus ils montraient des garde corps en verre pour les escaliers à l'intérieur.
Un peu de soleil...
- Pièces jointes
-
- livecam51.jpg (381.81 Kio) Consulté 6746 fois
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Des garde-corps en verre pour le grand public, c'est juste impossible ! Beaucoup trop cher au départ et je ne parle même pas des coûts d'entretien (lavage et changements pour casse...)!nicodd a écrit :Sinon pour ceux qui ont regardé le mag : les garde corps en galvanisé vous en pensez quoi?
Exact ?Myrelingues a écrit :Ca ne le rend pas moins exact.Alex69 a écrit :C'est de lui évidemmentbarduck a écrit : Sauf que c'est pas de lui, c'est la com' officiel de l'OL. C'est pire non ?

La désintox c'est pour bientôt ?
- romandu38320
- Full Member
Sinon j'ai cherché un stade ou il y aurait les mêmes espèces de trous en latérales a la place des vomitoires qu'au SDL pour se donner une idée du rendus final, sur le stade de la route de Lorient bah sa rend pas mal du tout, on les remarque presque pas ces "trous" :

je ne sais pas si elle est déjà passée cette photo.

source : Meilland Jean-Yves
date : 6 février
https://twitter.com/jymeilland

Lyon a trouvé ses ambassadeurs pour l'Euro 2016.
Source : http://www.mlyon.fr
Source : http://www.mlyon.fr
Euro 2016 : Thierry Frémaux et Wendy Renard seront les ambassadeurs de Lyon
Le directeur de l’Institut Lumière et la capitaine de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais ont été choisis ce dimanche pour être les ambassadeurs lyonnais de l’Euro 2016. "Leur rôle consistera à promouvoir la qualité de l’accueil qui sera réservé aux supporters et aux visiteurs qui viendront assister aux six matchs organisés à Lyon. Ils participeront également à divers évènements organisés en amont de la compétition", explique OnlyLyon dans un communiqué.
"A travers ce double choix, Lyon affirme sa riche identité culturelle et sportive, deux dimensions essentielles de la vie sociale lyonnaise qui seront associées dans tous les événements organisés dans le cadre de l’UEFA EURO 2016. Internationalement connus dans leur domaine respectif, Thierry Frémaux et Wendie Renard contribueront, une nouvelle fois, au rayonnement de la Métropole lyonnaise", ajoute OnlyLyon.
Pour rappel, l’Euro 2016 se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet ; ce sont au final 51 matches qui seront joués dans les dix stades français sélectionnés pour l'occasion, dont le Grand Stade de l'OL à Décines.
Rédigé dans Sport le 08/02/2015 à 17h11
Le nouveau fléau semble être en cours de pose si on en croit la grue et les grues mobiles qui s'affèrent. C'est cool, cela avance bien. Vivement que la charpente sur la tribune ouest soit finie (d'ici la fin du mois je pense) pour que les couvreurs puissent passer à l'action et que l'on ait une idée du rendu final du toit.
phiss a écrit :je ne sais pas si elle est déjà passée cette photo.
Tres belle photo on voit bien l emplacement de l'écran géant (qui prend quelques centaines de places au passage mais c 'est pas grave)

10 000 eme message !!!!!! youhouuu

Suite au mag, j'ai une question aussi.
On a vu que les lumières des escalators seront bleues et rouges, donc ma question idiote : de quelle couleurs seront les panneaux
d'évacuation et d'issue de secours ? Et ont-ils le droit de les faire d'une autre couleur que vert ?
On a vu que les lumières des escalators seront bleues et rouges, donc ma question idiote : de quelle couleurs seront les panneaux
d'évacuation et d'issue de secours ? Et ont-ils le droit de les faire d'une autre couleur que vert ?
-
- Sr. Member
Sans être une surprise c'est vrai que les écrans prendront vraiment beaucoup de place.
Savez vous quand la webcam intérieure sera mise en service ?
Avec cette photo on peut voir que les parties internes et externe de la charpente sont prêtes à être hisser, si y a pas de vent ces jours-ci on devrait avoir une certaines grosse avancée...