Mais où est la baballe ???
Mais où est la baballe ???
Voilà un nouveau jeu très simple et que tout le monde connaît.
Règles:
Il s'agit de trouver l'emplacement du ballon sur la photo. Il n'y a qu'une seule réponse possible par participant et le premier qui a répondu est le gagnant.
Relance:
Comme pour le jeu "Mais quel est ce stade ?", le gagnant relance. Sur la photo, on peut mettre les caches du ballons en couleur, avec un chiffre, une lettre. C'est comme voulez et comme vous pouvez, mais il faut que ce soit simple afin de donner une réponse rapide.
Bon jeu à tous !!!
Règles:
Il s'agit de trouver l'emplacement du ballon sur la photo. Il n'y a qu'une seule réponse possible par participant et le premier qui a répondu est le gagnant.
Relance:
Comme pour le jeu "Mais quel est ce stade ?", le gagnant relance. Sur la photo, on peut mettre les caches du ballons en couleur, avec un chiffre, une lettre. C'est comme voulez et comme vous pouvez, mais il faut que ce soit simple afin de donner une réponse rapide.
Bon jeu à tous !!!
Re: Mais où est la baballe ???
C'est parti !!! Pour la première, quoi de mieux que le plus beau but de la saison dernière lors du derby MU-City inscrit par Rooney.
Faites vos jeux...
Faites vos jeux...
J'aurai plus tendance à dire verte, mais j'hésite avec orange.
En tout cas surement pas jaune, regardez le regard de Rooney !
En tout cas surement pas jaune, regardez le regard de Rooney !
Bien joué thepec
A toi de relancer

A toi de relancer
Je dirai bleu. Il me semble que c'est la main volontaire de Henry, heu... Luis Suarez en quart de la coupe du monde 2010 contre le Ghana.
fredo590 a écrit :Je dirai bleu. Il me semble que c'est la main volontaire de Henry, heu... Luis Suarez en quart de la coupe du monde 2010 contre le Ghana.
pareil
Petit indice, c'est une couleur primaire! 

thepec a écrit :Petit indice, c'est une couleur primaire!
hahaha

tim a écrit :thepec a écrit :Petit indice, c'est une couleur primaire!
hahaha![]()
![]()
![]()
elles sont toutes
Je peux pas vous aider plus!

Bon ben, il ne reste plus que le jaune.