Be in sport
Be in sport
Qui est abonné ?
Je trouve que ce n'est pas excessivement cher, j'hésite à m'abonner
Je trouve que ce n'est pas excessivement cher, j'hésite à m'abonner
Re: Be in sport
Personnellement, je vais le prendre pour Juin et Juillet à 1€/mois, si ça me plait je verrai sinon j'arrêterai.
savez vous à partir de quand on pourra l'avoir avec le bouquet satellite?
- Jay rold
- Hero Member

BEINSPORT est offert pour les abonnés d'Orange j'usqu'au 22 aout pour ceux qui s'y Abonne...
je trouve la chaine vraiment sympa, c'est la remplaçante de Foot +, mais avec beaucoup plus de choix dans les matchs ( liga / premier league / bundesliga...et la ligue 1 a 100% comme le faisait foot +, sans oublier la league des champions et l'europa league...
pour ceux qui ont un abonnement Orange ou autres, et concernant les matchs a 18h de l'euro 2012, car les chaines Française ne retransmettent pas l'intégralité du tournoi...il y a la chaine Allemande " DAS ERSTE " canal 394 sur les chaines canal +...
je trouve la chaine vraiment sympa, c'est la remplaçante de Foot +, mais avec beaucoup plus de choix dans les matchs ( liga / premier league / bundesliga...et la ligue 1 a 100% comme le faisait foot +, sans oublier la league des champions et l'europa league...
pour ceux qui ont un abonnement Orange ou autres, et concernant les matchs a 18h de l'euro 2012, car les chaines Française ne retransmettent pas l'intégralité du tournoi...il y a la chaine Allemande " DAS ERSTE " canal 394 sur les chaines canal +...
C'est 1 euro jusqu'en juillet sur SFR j'ai pris l'abonnement hier 
-
PierreLOSC
- Full Member

Personnellement pour l'Euro je n'ai pas besoin de m'abonner à Bein puisque habitant près de la frontière belge je peux avoir tout les matchs de coupe en direct.
(En plus j'ai les commentaires belges et je peux vous dire qu'on rigole bien devant ça télé
)
via la neufbox?MARCO a écrit :C'est 1 euro jusqu'en juillet sur SFR j'ai pris l'abonnement hier
oui pourquoi ?hm79 a écrit :via la neufbox?MARCO a écrit :C'est 1 euro jusqu'en juillet sur SFR j'ai pris l'abonnement hier
Je crois pas me tromper en disant qu'il faut la neufbox evolution pour l'avoir (ou du moins pour l'avoir en qualité HD)... 
Tu te trompethepec a écrit :Je crois pas me tromper en disant qu'il faut la neufbox evolution pour l'avoir (ou du moins pour l'avoir en qualité HD)...
Bon, au temps pour moi alors!MARCO a écrit :Tu te trompethepec a écrit :Je crois pas me tromper en disant qu'il faut la neufbox evolution pour l'avoir (ou du moins pour l'avoir en qualité HD)...je suis en HD sans !
- romain.fegi
- Sr. Member

Pour ceux qui ont free, la 583 (télé turque) diffuse tout les matchs.
J'ai regardé Croatie Eire hier nikel
Forza Viola
Idem je l'est pris avec sfr 1€ par mois et avec la HD 
- Leakcim
- Hero Member

Comme pour ceux qui capte la 1 et la 2 belgeromain.fegi a écrit :Pour ceux qui ont free, la 583 (télé turque) diffuse tout les matchs.
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
- romain.fegi
- Sr. Member

Moi je suis dans le sud ^^ Ca n'arrive pas jusque là héhéLeakcim a écrit :Comme pour ceux qui capte la 1 et la 2 belge
Bref, en fouillant un peu, on a pas besoin des qataris
Forza Viola