votre avis

Discussions générales autour des supporters
Répondre
ravage
Newbie
Newbie

votre avis

Message non lu par ravage »

Vous en pensez quoi de Kondogbia à l’OM en ce moment ? Bientôt 33 ans et j’ai l’impression que ça devient compliqué physiquement. Déjà la saison dernière il avait été solide sous Roberto De Zerbi, mais cette année c’est un peu un match sur deux, toujours à gérer, à récupérer, à éviter la blessure. Entre les pépins physiques à répétition et le fait qu’il n’arrive plus à enchaîner, ça commence à faire beaucoup, surtout avec un salaire pareil. Perso j’ai l’impression qu’on arrive doucement en fin de cycle avec lui à l’Olympique de Marseille, mais je suis curieux de voir ce que vous en pensez.
ravage
Newbie
Newbie

Re: votre avis

Message non lu par ravage »

Je ne pense pas que le club veuille prolonger son contrat, son avenir est incertain
marine43
Newbie
Newbie

Re: votre avis

Message non lu par marine43 »

C’est vrai que Kondogbia a parfois donné l’impression d’être un peu juste physiquement cette saison, mais je pense aussi qu’on a un peu sous-estimé son impact tactique. Même quand il n’est pas à 100%, il apporte ce côté rugueux et cette capacité à casser les lignes qui manquent souvent à l’OM. Après, à 33 ans, c’est clair que la gestion devient délicate, surtout avec un effectif qui cherche à tourner et à injecter du sang neuf. Pour moi, ça dépendra beaucoup de la stratégie du club : est-ce qu’ils veulent miser sur la stabilité et l’expérience ou plutôt sur la jeunesse et la régularité physique ? Si l’OM ne prolonge pas, ça pourrait aussi être l’occasion pour Kondogbia de se relancer ailleurs, dans un championnat un peu moins exigeant physiquement, histoire de finir sa carrière avec un rôle plus adapté. En tout cas, c’est un joueur qui a encore un apport précieux, même s’il faut accepter ses limites désormais.
Répondre

Revenir à « Général »