les stades restés en pleine ville, il en reste lesquels a faire ?

Tout sur les installations sportives françaises
Répondre
tristan82
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : 05 août 2026, 11:51

les stades restés en pleine ville, il en reste lesquels a faire ?

Message non lu par tristan82 »

je vais me faire des ennemis mais les nouvelles enceintes posées en zone commerciale a 20 min du centre, j'y arrive plus. j'en ai fait quelques unes, c'est propre, on voit bien, les sieges sont larges, et il ne se passe rien. tu sors du parking, tu rentres au parking.

le Matmut Atlantique je l'ai fait il y a deux saisons. magnifique en photo, mais l'ambiance était plate ce soir la, et je suis reparti sans rien en retenir. a coté de ca Aimé-Giral avec ses tribunes qui te tombent dessus, pour moi ya pas photo

du coup je prepare mes week ends d'automne et je cherche a faire des stades encore en pleine ville. pas forcément des gros, l'affluence je m'en fiche un peu, c'est plutot le fait d'y aller a pied depuis le centre qui m'interesse. je suis dans les hautes pyrénées donc tout le sud ouest est jouable, et je peux monter plus haut si ca vaut vraiment le detour.

vous partiriez sur quoi ? j'ai le Hameau et Ernest-Wallon déja cochés. j'ai Sapiac dans un coin de la tete depuis un moment, et le Marcel-Michelin aussi, mais je sais pas ce que ca donne en vrai aujourd'hui
Répondre

Revenir à « Stades en France »