Old Trafford est superbe, avec ces X rénovations, ils l'ont toujours amélioré avec qualité. Non, il faut qu'ils continuent ce qu'ils ont entrepris depuis toujours : améliorer sans cesse Old Trafford !riton 25 a écrit :Old Trafford, qui a connu moultes rénovations, s'apprête à nouveau a accroitre sa capacité ! Bonne nouvelle pour tous les supporters, toutefois j'aurais été curieux de connaitre le coût global de ces travaux ? aurait-il pas été plus judicieux de construire un stade neuf à l'instar d'Arsenal ? Après je sais bien que les supporters sont attachés à ce stade et que l'argent n'est pas un problème pour ce club mytique !
Exact, Birmingham !! En fait je me focalisais sur Manchester car cette ville est vraiment sous les feux de la rampe actuellement ! et cela risque de durer au grand dam des équipes lédoniennes !dooby59 a écrit :Tu oublies Birmingham qui a aussi deux clubs (Aston Villa et Birmingham City)![]()
Sinon, en France, on a l'aire métropolitaine de Lille qui fait 3,7 millions d'habitants et qui a trois clubs : Lille, Lens et Valenciennes
Voir : Wikipédia
Oui, il y a de grandes chances que les trains passent sous la tribuneriton 25 a écrit :Effectivement, la solution est bien de remonter la tribune sud !
Oh que oui ! Et même d'Europe.riton 25 a écrit :En tout cas, ce stade sera certainement le plus impressionnant de premier league !
C'était déjà prévu dès le début de l'agrandissement/rénovation d'Old Trafford comme cette maquette en atteste :riton 25 a écrit :Cette nouvelle étape, permettra à cette enceinte d'être parfaitement harmonieuse !
C'est clair !riton 25 a écrit :Quand on y pense, il est déjà loin le temps du Old Trafford des début de Cantonaaa! En 20 ans, ce club a grandi d'une manière impressionnante ! Les Reds Devils peuvent dire un grand merci à sir Alex Ferguson !
Londres, n'a pas toujours été une ville 100% foot ... Manchester, Liverpool il y'a une culture foot bien plus ancienne qu'a Londresriton 25 a écrit :On parle souvent de Londres et des ses 5 clubs en première league ! mais on oublie souvent de citer Manchester et ses 2 clubs (tout comme Liverpool d'ailleurs). Surtout que cette saison les 2 équipes mancunienes sont bien dans le coups !
On pourrait même y ajouter West Bromwich dont le stade est à quelques mètres de la limite communale avec Birmingham et en poussant un peu, on arrive à Wolverhampton qui est dans la lointaine banlieue mais je m'égare...désolé.dooby59 a écrit :Tu oublies Birmingham qui a aussi deux clubs (Aston Villa et Birmingham City)![]()