• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar barduck » 31 Juil 2014, 16:39

emeline.stertre a écrit:En France, le BTP fait payer très cher leurs accointances aux élus. Vous allez payer 90 millions pour cette mocheté de stade quand un stade neuf et bien meilleur coûterait 80 millions d'euros.


Un stade neuf de 42000 places à 80 millions d'euros, fais moi signe quand t'en trouveras un en France, voir même à l'étranger (hors tiers-monde).

Et puis si c'est neuf, ça veut dire que tu le construit ailleurs non ? Alors rajoute 100 millions pour le terrain, tout les travaux d’accès, les raccordement aux transport pré-existant.
Si tu reconstruit aux même endroit, ou va jouer l'ASSE ? Gerland :D ? Je te racontes pas le dossier. Peu importe admettons, c'est quand même 20 millions de plus pour la déconstruction de GG.

Sans parler de l'attachement de tout les supporter de Sainté à GG, de l'histoire de cette enceinte, etc..

Donc encore une fois le footix et piètre comptable Vainqueur/Champion/Backtothefuture etc. a encore frappé, bannissez le une bonne fois pour toute.
barduck
Full Member
Full Member
 
Messages: 232
Inscription: 27 Nov 2013, 16:29

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar jlrival » 31 Juil 2014, 20:41

barduck a écrit:
emeline.stertre a écrit:En France, le BTP fait payer très cher leurs accointances aux élus. Vous allez payer 90 millions pour cette mocheté de stade quand un stade neuf et bien meilleur coûterait 80 millions d'euros.


Un stade neuf de 42000 places à 80 millions d'euros, fais moi signe quand t'en trouveras un en France, voir même à l'étranger (hors tiers-monde).

Et puis si c'est neuf, ça veut dire que tu le construit ailleurs non ? Alors rajoute 100 millions pour le terrain, tout les travaux d’accès, les raccordement aux transport pré-existant.
Si tu reconstruit aux même endroit, ou va jouer l'ASSE ? Gerland :D ? Je te racontes pas le dossier. Peu importe admettons, c'est quand même 20 millions de plus pour la déconstruction de GG.

Sans parler de l'attachement de tout les supporter de Sainté à GG, de l'histoire de cette enceinte, etc..

Donc encore une fois le footix et piètre comptable Vainqueur/Champion/Backtothefuture etc. a encore frappé, bannissez le une bonne fois pour toute.



Barduck, si je te dis que ce "emeline.stertre" n'est pas beaucoup plus con que ceux qui prennent de leur temps pour lui répondre... ;o)

Laissons le dans sa solitude
jlrival
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 292
Inscription: 16 Fév 2011, 08:49

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar MurVert42 » 31 Juil 2014, 20:42

la ville et l'agglo m'ont plus de sou... on se contentera de ce beau stade :perfect:
MurVert42
Full Member
Full Member
 
Messages: 141
Inscription: 01 Jan 2014, 21:18

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Punky » 31 Juil 2014, 21:44

emeline.stertre a écrit:En France, le BTP fait payer très cher leurs accointances aux élus. Vous allez payer 90 millions pour cette mocheté de stade quand un stade neuf et bien meilleur coûterait 80 millions d'euros.


Pour un journaliste de l'Equipe, je trouve votre premier message sur ce topic plus que limite. Le ton employé, agressif et légèrement hautain, n’encourage pas forcément au dialogue. Retournez vite sur votre cher site Internet, que personnellement je boycotte depuis longtemps, pour nous pondre un énième article sur le QSG ou sur votre club fétiche, à savoir les sardines. :)
Punky
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 418
Inscription: 24 Déc 2010, 13:44

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar PitYnoobY » 31 Juil 2014, 21:59

Punky a écrit:
emeline.stertre a écrit:En France, le BTP fait payer très cher leurs accointances aux élus. Vous allez payer 90 millions pour cette mocheté de stade quand un stade neuf et bien meilleur coûterait 80 millions d'euros.


Pour un journaliste de l'Equipe, je trouve votre premier message sur ce topic plus que limite. Le ton employé, agressif et légèrement hautain, n’encourage pas forcément au dialogue. Retournez vite sur votre cher site Internet, que personnellement je boycotte depuis longtemps, pour nous pondre un énième article sur le QSG ou sur votre club fétiche, à savoir les sardines. :)


Les journalistes vaut mieux les éviter comme la peste. :greeen:

Passage vers le stade cet après-midi, pas d'avancé visuelle à l'extérieur, le bardage sur le 4ème angle tarde à venir... Plus c'est long hein ... comme on dit !
Avatar de l’utilisateur
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 405
Inscription: 26 Sep 2012, 16:36
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar langevert42 » 31 Juil 2014, 22:43

Je dois être bête. Mais quelqu'un peut il m'expliquer comme on pourrait se retrouver avec une facture de 8 millions pour un second étage alors que la partie basse, le plus gros du travail avec les fondations etc de ce que j avais cru comprendre ne coutait à réaliser que 1m5 au bas mot... donc le second niveau n'était considérer comme facilement réalisable

Et puis c'est pareil pour l'autre angle comment 3 étages de bureaux pourraient revenir à millions alors que leur réalisations de l'autre angle n ont surement pas couté ce montant. C'est très farfelu comme info quand même, ou est le poteau rose?
langevert42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 559
Inscription: 04 Juin 2011, 01:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar JLBra » 31 Juil 2014, 23:43

langevert42 a écrit:Je dois être bête. Mais quelqu'un peut il m'expliquer comme on pourrait se retrouver avec une facture de 8 millions pour un second étage alors que la partie basse, le plus gros du travail avec les fondations etc de ce que j avais cru comprendre ne coutait à réaliser que 1m5 au bas mot... donc le second niveau n'était considérer comme facilement réalisable

Et puis c'est pareil pour l'autre angle comment 3 étages de bureaux pourraient revenir à millions alors que leur réalisations de l'autre angle n ont surement pas couté ce montant. C'est très farfelu comme info quand même, ou est le poteau rose?

Je pense qu'on doit être beaucoup à être bête!...
Et pour découvrir le pot aux roses ... bem je pense que seul Perdriau pourra nous expliquer comment et pour quel angle il arrive à ces 8M! :gne:
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Avatar de l’utilisateur
JLBra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1090
Inscription: 23 Déc 2012, 18:03
Localisation: Brasilia

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar PitYnoobY » 01 Aoû 2014, 00:00

JLBra a écrit:
langevert42 a écrit:Je dois être bête. Mais quelqu'un peut il m'expliquer comme on pourrait se retrouver avec une facture de 8 millions pour un second étage alors que la partie basse, le plus gros du travail avec les fondations etc de ce que j avais cru comprendre ne coutait à réaliser que 1m5 au bas mot... donc le second niveau n'était considérer comme facilement réalisable

Et puis c'est pareil pour l'autre angle comment 3 étages de bureaux pourraient revenir à millions alors que leur réalisations de l'autre angle n ont surement pas couté ce montant. C'est très farfelu comme info quand même, ou est le poteau rose?

Je pense qu'on doit être beaucoup à être bête!...
Et pour découvrir le pot aux roses ... bem je pense que seul Perdriau pourra nous expliquer comment et pour quel angle il arrive à ces 8M! :gne:


Les 8 millions c'est pour les sièges plaqué or voyons ! :perfect:
Avatar de l’utilisateur
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 405
Inscription: 26 Sep 2012, 16:36
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar jafre » 01 Aoû 2014, 08:02

IMG_20140801_085833.jpg
Photo de Fred Emile
jafre
Newbie
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 12 Mar 2012, 19:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar president04 » 01 Aoû 2014, 08:12

jafre a écrit:
IMG_20140801_085833.jpg
Photo de Fred Emile


Merci de reprendre la photo de Fred Emile. Il l'a posté à 12h hier, ce qui veut dire qu'hier soir il ne devait pas rester grand chose à poser !
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Avatar de l’utilisateur
president04
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 311
Inscription: 04 Mar 2013, 09:25
Localisation: Panam

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar NotoriousTONY » 01 Aoû 2014, 11:53

C'est bizarre il manque toujours ce petit bout de bardage de la jupe en henri point !
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 511
Inscription: 09 Sep 2013, 12:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Furiano42 » 01 Aoû 2014, 11:56

NotoriousTONY a écrit:C'est bizarre il manque toujours ce petit bout de bardage de la jupe en henri point !

Je n'osais pas le faire remarquer.
Avatar de l’utilisateur
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 309
Inscription: 09 Mar 2014, 13:53

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar manu du 42 » 01 Aoû 2014, 13:34

Petite visite de G.G à 14h avec un ami ;D :

Image
La sud

Image
Henri point

Image
Travaux en ce moment sur Faurand nord
En cliquant sur la photo, vous pouvez voir qu'ils installent une sorte de filet...

Image
Le 4e angle

Image
Kop Nord + angle

Image
Henri point où il reste je dirais deux rouleaux d'herbe à poser....
ça devrait être terminé ce soir !

Image

Image
LA tribune de presse... qui fait pour l'instant très cheap...

Image
On voit sur cette photo que la pelouse a effectivement été surélevée !!!
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Avatar de l’utilisateur
manu du 42
Full Member
Full Member
 
Messages: 237
Inscription: 04 Oct 2011, 20:01

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar pierrick4224 » 01 Aoû 2014, 13:57

Furiano42 a écrit:
NotoriousTONY a écrit:C'est bizarre il manque toujours ce petit bout de bardage de la jupe en henri point !

Je n'osais pas le faire remarquer.


C'est parce que s' il mettent la nacelle a cet endroit la il vont gener l'accez des véhicules pour la pelouse.. Comprend tu?
pierrick4224
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 26 Avr 2014, 15:18

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar JLBra » 01 Aoû 2014, 13:57

Merci pour les photos! :gooood:
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Avatar de l’utilisateur
JLBra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1090
Inscription: 23 Déc 2012, 18:03
Localisation: Brasilia

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités