• Publicité

[Bastia] Stade Armand Cesari (16.078)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar Juu8 » 06 Fév 2012, 20:26

J étais au début déçu que le club ne fasse pas la même tribune que la dernière mais au final au havre la tribune présidentiel ne ressemble pas a celle d'en face ? bastia fait avec ses moyens et je trouve que le stade et vraiment sympa et il pourra continuer a être de plus belle plus tard avec des retouches des tribunes en virages.
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Publicité

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar napo972 » 17 Fév 2012, 22:14

et encore une victoire pour vous.

c'est vraiment bien parti pour qu'on découvre la saison prochaine votre stade,rénové et rempli,en ligue 1! :gooood:

quelqu'un a t'il pris des photos pendant le match pour voir l'avancée de la pose du toit?
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar Franz26 » 18 Fév 2012, 01:09

Bastia a trop la baraqua cette année pour rater la montée, encore une victoire dans les dernières minutes ! Truc de dingue cette réussite lol, mais tant mieux si comme prévu on se retrouve avec un beau petit stade entièrement rénové l'année prochaine. :perfect: J'espère que les délais seront tenus, je pense vu que l'opportunité de la L1 est plus que jamais proche.

Puis Clermont perd du terrain sur ses poursuivants ! (nantes avec 2 matchs de retard ! :wub: )
Franz26
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 487
Inscription: 16 Juin 2011, 14:40

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar thepec » 18 Fév 2012, 12:18

Si on a Nantes-Bastia-Reims qui montent et Ajaccio-Evian-Auxerre qui descendent, moi ça me va! :)

Ps: désolé amis auxerrois, mais ça fait des dizaines d'années que vous êtes en L1 et on ne voit pas d'envie de la direction d'améliorer votre stade... et avec une affluence en constante baisse, un jeu assez affligeant aussi.... :(
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar benoit62 » 18 Fév 2012, 12:56

thepec a écrit:Si on a Nantes-Bastia-Reims qui montent et Ajaccio-Evian-Auxerre qui descendent, moi ça me va! :)

Ps: désolé amis auxerrois, mais ça fait des dizaines d'années que vous êtes en L1 et on ne voit pas d'envie de la direction d'améliorer votre stade... et avec une affluence en constante baisse, un jeu assez affligeant aussi.... :(



j'aimerais bien voir Lens dans les trio mais :(
content pour les bastiais qui revienne en L1
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar Franz26 » 18 Fév 2012, 16:28

thepec a écrit:Si on a Nantes-Bastia-Reims qui montent et Ajaccio-Evian-Auxerre qui descendent, moi ça me va! :)

Ps: désolé amis auxerrois, mais ça fait des dizaines d'années que vous êtes en L1 et on ne voit pas d'envie de la direction d'améliorer votre stade... et avec une affluence en constante baisse, un jeu assez affligeant aussi.... :(


Alors là je signe et j'envoie même un petit chèque lol !! :D Et c'est vrai que malgré son histoire avec la L1 Auxerre n'a jamais eu la volonté (et les moyens probablement !) d'avancer depuis plusieurs années, le faible bassin de population et engouement autour du club restant un handicap insurmontable sur le long terme...
Franz26
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 487
Inscription: 16 Juin 2011, 14:40

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar napo972 » 18 Fév 2012, 18:04

benoit62 a écrit:
thepec a écrit:Si on a Nantes-Bastia-Reims qui montent et Ajaccio-Evian-Auxerre qui descendent, moi ça me va! :)

Ps: désolé amis auxerrois, mais ça fait des dizaines d'années que vous êtes en L1 et on ne voit pas d'envie de la direction d'améliorer votre stade... et avec une affluence en constante baisse, un jeu assez affligeant aussi.... :(



j'aimerais bien voir Lens dans les trio mais :(
content pour les bastiais qui revienne en L1


ce sera non pour LENS
et certainement oui pour nos amis corses.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar ricardo5959 » 19 Fév 2012, 16:32

napo976 a écrit:
benoit62 a écrit:
thepec a écrit:Si on a Nantes-Bastia-Reims qui montent et Ajaccio-Evian-Auxerre qui descendent, moi ça me va! :)

Ps: désolé amis auxerrois, mais ça fait des dizaines d'années que vous êtes en L1 et on ne voit pas d'envie de la direction d'améliorer votre stade... et avec une affluence en constante baisse, un jeu assez affligeant aussi.... :(



j'aimerais bien voir Lens dans les trio mais :(
content pour les bastiais qui revienne en L1


ce sera non pour LENS
et certainement oui pour nos amis corses.


tout est histoire de "mérite"...
Bah oui dire que tel ou tel club monte ou pas ou descende c'est en général mérité, fruit d'un travail sur 38 journées... Maintenant quand je vois le trio de tête actuellement en L2 et qui viendrait à monter pour remplacer le trio de derniers actuels ( Nice - Auxerre et Sochaux ), je me dis que les journées de L1 l'année prochaine vont être encore plus à... Pleurer car hier quand je vois le programme !
Ajaccio - Brest
Caen - Evian
Dijon - Nice
ouahou ca laisse réveur...
Disons qu'en L2 le niveau sera bien sympa l'année prochaine...
Pauvre L1...
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
Avatar de l’utilisateur
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 345
Inscription: 15 Déc 2010, 19:21

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar napo972 » 19 Fév 2012, 17:39

d'accord avec toi,RICARDO118.

ceux qui vont monter seront ceux qui l'ont mérité. :wink2:

...et ceux qui descendront,eh bien ce seront ceux qui l'auront mérité également. :wink2:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar garden » 21 Fév 2012, 13:42

Quelqu'un peur prendre des photos de l'avancée de la toiture ?
saison 2012/2013 : cool enfin des stades dignent de ce nom vont monter en L1 ! BASTIA, REIMS et ..... LE HAVRE ou NANTES (j'espère)
Normandie [*]Fort et Vert[*]
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1093
Inscription: 29 Nov 2011, 12:49

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar Lechibredu63 » 22 Fév 2012, 00:04

Franz26 a écrit:Bastia a trop la baraqua cette année pour rater la montée, encore une victoire dans les dernières minutes ! Truc de dingue cette réussite lol, mais tant mieux si comme prévu on se retrouve avec un beau petit stade entièrement rénové l'année prochaine. :perfect: J'espère que les délais seront tenus, je pense vu que l'opportunité de la L1 est plus que jamais proche.

Puis Clermont perd du terrain sur ses poursuivants ! (nantes avec 2 matchs de retard ! :wub: )


Ne t’inquiète pas Franz26, Clermont sera au rendez vous et l'équipe montera en L1 que ça vous plaisent ou non.
Quand je vois tout les rageux sur les forums nous traitant de club de bouseux ça me fais comprendre une chose : Que la passion du foot rend les gens cons et qu'on a un sacré paquet de guignols dans nos tribunes ou devant la télé.....
Lechibredu63
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 95
Inscription: 30 Mai 2011, 18:18

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar Franz26 » 22 Fév 2012, 01:06

J'ai traité Clermont de bouseux ? Pas de mémoire, c'est sans doute une très bonne équipe vu leur classement.

Je les ai traité de petit club, sans infrastructures, et avec peu de supporters (pas facile dans une ville de rugby) ? Probablement, je le maintiens, et ne vois pas comment on peut me contredire objectivement la dessus. En temps qu'amateur neutre si je dois choisir entre une montée de Nantes ou de Clermont, mon choix sera vite fait et cela pour le bien fondé de l'attractivité de la L1.

Que ça te contrarie ou non, je m'en tape. Et à ta place je ne serais pas aussi optimiste : les Clermontois n'ont plus que 5 pts d'avance sur les Canaris (y'a pas si longtemps ils étaient premier avec bien 10 pts d'avance sur le 4e je crois). Clermont - Nantes lors de la prochaine journée, ça va valoir son pesant de cacahouètes ! Bref pour ma part je ne m'avancerais pas encore sur les promus quel que soit le résultat de ce choc tant il reste de points à attribuer, hormis Bastia que je vois indéboulonnable cette saison !
Franz26
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 487
Inscription: 16 Juin 2011, 14:40

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar Lechibredu63 » 22 Fév 2012, 11:52

Franz26 a écrit:J'ai traité Clermont de bouseux ? Pas de mémoire, c'est sans doute une très bonne équipe vu leur classement.

Je les ai traité de petit club, sans infrastructures, et avec peu de supporters (pas facile dans une ville de rugby) ? Probablement, je le maintiens, et ne vois pas comment on peut me contredire objectivement la dessus. En temps qu'amateur neutre si je dois choisir entre une montée de Nantes ou de Clermont, mon choix sera vite fait et cela pour le bien fondé de l'attractivité de la L1.

Que ça te contrarie ou non, je m'en tape. Et à ta place je ne serais pas aussi optimiste : les Clermontois n'ont plus que 5 pts d'avance sur les Canaris (y'a pas si longtemps ils étaient premier avec bien 10 pts d'avance sur le 4e je crois). Clermont - Nantes lors de la prochaine journée, ça va valoir son pesant de cacahouètes ! Bref pour ma part je ne m'avancerais pas encore sur les promus quel que soit le résultat de ce choc tant il reste de points à attribuer, hormis Bastia que je vois indéboulonnable cette saison !


Je ne parlais pas de toi précisément mais je voulais que ca se sache parce qu'on est vraiment mal vus c'est tout.
Moi aussi je préfère une ligue 1 attractive et avec de GRANDS stades avec de GRANDES équipes mais le developpement de nos championnats passe aussi par l'arriver de petits clubs comme Clermont. Si notre L1 etait constament avec les memes clubs de foot on se lasserait.
Moi je suis fiere de mon club car nous avons un trés bon entraineur et une équipe soudée en comparaison avec Nantes ou les joueurs sont recrutés en fonctions de leurs noms et non on fonction de leurs motivation et ou les supporters sont continuellement en conflits avec leurs présidents. Regarde Arles, Boulogne, ajaccio ils sont partis de rien ou d'une misère et pourtant.....
Lechibredu63
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 95
Inscription: 30 Mai 2011, 18:18

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar Franz26 » 22 Fév 2012, 12:19

... et pourtant aucun de ces 3 clubs n'en a profité pour se structurer lors de(s) passages en L1 justement ! La législation Française est tellement pourrie qu'il faut 8 à 10 années pour sortir un stade de terre ; les petites équipes ne peuvent alors se baser sur une montée en L1, souvent éphémère, pour se structurer. Je ne suis donc pas d'accord quand tu dis que cela aide au développement de notre foot pro, regarde Le Havre, Le Mans, Metz, ou encore Dijon : la construction / rénovation de leurs stades n'est pas obligatoirement associée à une montée en L1.

Bref je comprends que tu défendes ton équipe (oui j'ai cru que tu me visais et ai répondu un peu sèchement, désolé ^^), mais vu la grosse fournée de petits clubs en L1 si on pouvait en éviter davantage je ne cracherais pas dessus. Surtout lorsque l'on a un grand nom du foot Français qui frappe à la porte du podium et qui attirerait pas loin des 30 000 spectateurs de moyenne dans un stade mythique ! ;)
Franz26
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 487
Inscription: 16 Juin 2011, 14:40

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar Spanish Gabacho » 22 Fév 2012, 13:16

Franz26 a écrit:
thepec a écrit:Si on a Nantes-Bastia-Reims qui montent et Ajaccio-Evian-Auxerre qui descendent, moi ça me va! :)

Ps: désolé amis auxerrois, mais ça fait des dizaines d'années que vous êtes en L1 et on ne voit pas d'envie de la direction d'améliorer votre stade... et avec une affluence en constante baisse, un jeu assez affligeant aussi.... :(


Alors là je signe et j'envoie même un petit chèque lol !! :D Et c'est vrai que malgré son histoire avec la L1 Auxerre n'a jamais eu la volonté (et les moyens probablement !) d'avancer depuis plusieurs années, le faible bassin de population et engouement autour du club restant un handicap insurmontable sur le long terme...


Vous êtes juste en train de vouloir voir couler le 2e plus vieux club en activité en L1, l'un des rares propriétaire des ses installation, l'un des plus beaux palmarès de L1 ces dernières années.....parce que l'affluence n'est pas bonne?

C'est des mecs comme vous qui font mal au foot...à oublier l'histoire, les symboles...la passion...Si tu avais ne serait-ce qu'un peu lu les dernières études statistiques sur les clubs préfèrés en france, Auxerre a toujours était dans le top 7..(ça variat en fonction des résultats et des annéés). Populaire parce que représentatif d'une certaine idée du foot...et populaire partout en France....seulement quand tu supportes l'AJA dans l'Ariège, et bien tu viens pas souvent au match...

Et quand on me parle d'infrastructure...en me mettant Bastia..!! déjà il est pas dit que la moyenne bastiaise soit supèrieur à celle d'Auxerre (quand les 2 équipes évoluaient en L1, ce n'était pas le cas...) De plus, je vous invite à aller au Stade Abbé-Deschamps qui hormis sa vieille tribune antique n'a rien à envier à furiani...

Mais bon allez-y avec les symboles...demain si la ville de Périgueux a prévu de construire un superbe stade de 30.000 places moderne, vous allez souhaiter la descente de Sochaux parce que le stade sera plus obsolète?

Pfff...des mecs comme vous font mal au foot...l'archétype du footix, du consommateur TF1...
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 21 Sep 2011, 13:33

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités