• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar red&white » 10 Sep 2014, 12:16

Ben_havrais76 a écrit:Bon et bien j'aime beaucoup ce stade, on y revient quand pour plus de belles victoires ?

Non sérieusement, c'est dommage que votre équipe rame vachement, ce serait bien que vous réintégrez la ligue 1 rien que pour votre stade


Je vous retourne le compliment :perfect:
red&white
Newbie
Newbie
 
Messages: 43
Inscription: 25 Sep 2012, 20:07

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Lambeau » 12 Mai 2015, 07:20

quelques photos prises depuis le parcage visiteurs lors de Valenciennes-Laval :

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Lambeau
Newbie
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 14 Aoû 2014, 13:24

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar leoasnl » 12 Mai 2015, 17:11

Sublime ce stade ! Un des plus beau avec celui du Hac !
leoasnl
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 03 Mai 2015, 18:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar benoit62 » 22 Sep 2015, 01:49

Revenu de Valenciennes !! Quel parcage !!! Le secteurs visiteurs + les 3/4 de la tribune derrière le but !!! :o :o :o :o

Des photos viendront plus tard. Bonne nuit.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar fanfan59 » 22 Sep 2015, 09:29

benoit62 a écrit:Revenu de Valenciennes !! Quel parcage !!! Le secteurs visiteurs + les 3/4 de la tribune derrière le but !!! :o :o :o :o

Des photos viendront plus tard. Bonne nuit.


Franchement, pour y être allé hier, les supporters lensois ont donné une petite claque, niveau animation, aux supporters valenciennois.
Par contre, "les valenciennois, espèces ou bandes de PD", c'est assez médiocre et discriminatoire!
Faut être beau joueur, Lens mérite amplement sa victoire.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Full Member
Full Member
 
Messages: 115
Inscription: 18 Oct 2012, 17:07
Localisation: LIÉVIN (62)

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar yannou » 22 Sep 2015, 09:42

benoit62 a écrit:Revenu de Valenciennes !! Quel parcage !!! Le secteurs visiteurs + les 3/4 de la tribune derrière le but !!! :o :o :o :o

Des photos viendront plus tard. Bonne nuit.

Et c'est reparti ...

general-f112/classement-supporters-en-deplacement-t1828.html

MERCI !
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar benoit62 » 22 Sep 2015, 21:34

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voici mes photos, pour ma pars, je trouve ce stade magnifique, l'extérieur, est magnifique, l'habillage en écaille, lui va très bien !
Le rouge bien présent, pour ne pas dire " trop " , mais bien aux couleurs du club en tout point de vue ! L'accès visiteurs, me semble réussit également. La seul chose de regrettable, est pour moi le filet de protection devant nous, sur les côtés certes, mais devant, et sur tout le parcage ... Sinon rien a dire sur ce stade ! Dommage qu'un si beau stade de qualité, soit si peu remplit pour un derby, voir même d'autre match de Valenciennes ! Après la proximité de Lille et de Lens, n'arrange gère les choses, quand on voit presque 5.000 Lensois s'y déplacer ! Soit 1/3 de l'affluence au stade !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Marshall_ » 22 Sep 2015, 23:51

benoit62 a écrit:La seul chose de regrettable, est pour moi le filet de protection devant nous, sur les côtés certes, mais devant, et sur tout le parcage ...

Si ça peut éviter que des gens du parcage balancent des trucs sur la pelouse et essaient de pénétrer sur le terrain obligeant les CRS à rentrer pour que le match se termine, c'est peut être pas plus mal. (aucune référence au match de dimanche, plutôt d'un match la saison dernière si Benoit voit ce que je veux dire)
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar benoit62 » 23 Sep 2015, 10:41

Marshall_ a écrit:
benoit62 a écrit:La seul chose de regrettable, est pour moi le filet de protection devant nous, sur les côtés certes, mais devant, et sur tout le parcage ...

Si ça peut éviter que des gens du parcage balancent des trucs sur la pelouse et essaient de pénétrer sur le terrain obligeant les CRS à rentrer pour que le match se termine, c'est peut être pas plus mal. (aucune référence au match de dimanche, plutôt d'un match la saison dernière si Benoit voit ce que je veux dire)


Si tu fais référence a Caen - Lens, y a eu aucun envahissement de terrain, j'étais présent à d'Ornano !
Après d'accord çà évite les projectiles, mais bon . Vue ce qui c'est passé dimanche dernier, çà va revenir partout malheureusement !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar The_anonymous » 23 Sep 2015, 16:00

Marshall_ a écrit:
benoit62 a écrit:La seul chose de regrettable, est pour moi le filet de protection devant nous, sur les côtés certes, mais devant, et sur tout le parcage ...

Si ça peut éviter que des gens du parcage balancent des trucs sur la pelouse et essaient de pénétrer sur le terrain obligeant les CRS à rentrer pour que le match se termine, c'est peut être pas plus mal. (aucune référence au match de dimanche, plutôt d'un match la saison dernière si Benoit voit ce que je veux dire)


au royaume des trolls Marshall est le roi
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 14 Oct 2013, 20:53

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Marshall_ » 24 Sep 2015, 00:11

benoit62 a écrit:
Marshall_ a écrit:
benoit62 a écrit:La seul chose de regrettable, est pour moi le filet de protection devant nous, sur les côtés certes, mais devant, et sur tout le parcage ...

Si ça peut éviter que des gens du parcage balancent des trucs sur la pelouse et essaient de pénétrer sur le terrain obligeant les CRS à rentrer pour que le match se termine, c'est peut être pas plus mal. (aucune référence au match de dimanche, plutôt d'un match la saison dernière si Benoit voit ce que je veux dire)


Si tu fais référence a Caen - Lens, y a eu aucun envahissement de terrain, j'étais présent à d'Ornano !
Après d'accord çà évite les projectiles, mais bon . Vue ce qui c'est passé dimanche dernier, çà va revenir partout malheureusement !

Je n'ai pas dit qu'il y avait eu 'envahissement de terrain, j'ai parlé de tentative. J'y étais aussi à d'Ornano et on a tous très bien vu des lensois escalader le grillage devant le parcage et se faire cueillir par les stadiers, puis les CRS devant le parcage au pied du terrain.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar mika59400 » 21 Mai 2016, 11:35

Bonjour voila les dernières nouvelle concernant le club



En attendant de connaître l’opus 2016-2017, on peut juste avoir une esquisse du futur maillot domicile du VAFC. Et quelques lignes dévoilées par Adrien Reyford, le « designer » de la marque. On retrouvera le scapulaire, « travaillé de façon affinée. Nous l’avons surligné d’un trait noir pour le faire ressortir et y avons intégré un scapulaire plongeant. »
Le maillot sera rouge évidemment, mais avec plusieurs tons, ainsi que « des touches de blanc sur l’ensemble du maillot qui est surligné d’un fin liseré noir. »
Le maillot sera dévoilé le 25 juin dans plusieurs magasins Décathlon de la région, notamment tous ceux autour de Valenciennes mais aussi à Villeneuve d’Ascq. Plus de 1 000 maillots seront disponibles à la vente dès ce jour-là. Prix maximum : 50 € pour les tailles adultes et 40 € pour les tailles enfants. Ce qui en fera le maillot de foot professionnel le moins cher de France.
Le maillot utilisera la technologie Kipsta. Ce premier exemplaire n’a pas été aussi élaboré que le seront les deux prochains (le partenariat Kipsta-VAFC porte sur trois ans) à cause des délais serrés depuis la signature du partenariat. Mais la marque se veut innovatrice et a déjà promis d’étonner pour les prochaines moutures. En 2017-2018, le dessin d’un des maillots sera retenu parmi les propositions des supporters.


source : http://www.lavoixdunord.fr/region/footb ... b0n3519076
Avatar de l’utilisateur
mika59400
Newbie
Newbie
 
Messages: 27
Inscription: 21 Mai 2016, 11:21

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar mika59400 » 25 Juin 2016, 12:35

Les nouveaux maillots saison 2016/2017

Image
Avatar de l’utilisateur
mika59400
Newbie
Newbie
 
Messages: 27
Inscription: 21 Mai 2016, 11:21

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar fanfan59 » 25 Juin 2016, 15:07

mika59400 a écrit:Les nouveaux maillots saison 2016/2017

Image

Jolis maillots ce qui est plutôt rare! et le prix? dérisoire! :perfect:
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Full Member
Full Member
 
Messages: 115
Inscription: 18 Oct 2012, 17:07
Localisation: LIÉVIN (62)

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar benoit62 » 25 Juin 2016, 15:45

le 3e fait grave le fc sochaux.... sinon l'extérieur et domicile sont beau.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités