• Publicité

[Bastia] Stade Armand Cesari (16.078)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar benoit62 » 28 Sep 2013, 13:25

Image

Il aurait put au moins rajouter de la " toile " comme cela a été fait pour la tribune Sud......
Mais au delà de çà, cette tribune est mal conçut de base ......

Quant on voit le coût de revient de ce stade..... on est presque a 40.000.000€ soit le double d'un stade comme Michel D'ornano, alors qu'il en est encore malheureusement très loin en terme de confort, couverture de toutes les places assises, service de restauration , sanitaire ..... :gne: , si un jour la tribune nord, serait reconstruite, plus couverture des tribune OUEST + reconstruction de la tribune EST + installation de diverse pôle de restauration comme le souhaite le président, ( en faire un lieu de vie )... on va vite arriver au coût d'un stade tel que le stade du Hainaut .... :gne: :o :ph34: !!! Et je ne parle pas des accès ...

D'ailleurs , il y a t-il des améliorations de ce côté la ? Car je sais qu'il y a un parking de presque d'environ 2000-200 places non loin du stade , mais difficile d'accès...
Dernière édition par benoit62 le 28 Sep 2013, 22:27, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Publicité

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar Hk34 » 28 Sep 2013, 14:20

benoit62 a écrit:Image

Il aurait put au moins rajouter de la " toile " comme cela a été fait pour la tribune Sud......
Mais au delà de çà, cette tribune est mal conçut de base ......

Quant on voit le coût de revient de ce stade..... on est presque a 40.000.000€ soit le double d'un stade comme Michel D'ornano, alors qu'il en est encore malheureusement très loin en terme de confort, couverture de toutes les places assises, service de restauration , sanitaire ..... :gne: , si un jour la tribune nord, serait reconstruite, plus couverture des tribune OUEST + reconstruction de la tribune EST + installation de diverse pôle de restauration comme le souhaite le président, ( en faire un lieu de vie )... on va vite arrivé au coût d'un stade tel que le stade du Hainaut .... :gne: :o :ph34: !!! Et je ne parle pas des accès ...

D'ailleurs , il y a t-il des améliorations de ce côté la ? Car je sais qu'il y a un parking de presque d'environ 2000-200 places non loin du stade , mais difficile d'accès...


La reconstruction de la tribune nord n est pas d actualité il me semble, mais la reconstruction de la tribune ouest et est oui. Le problème pour les accès et pour la reconstruction des tribunes c est que la communauté d agglomeration considère que à l heure actuel le stade est génial ... Donc faudra sûrement attendre les prochaines élections municipale . . .
Hk34
Full Member
Full Member
 
Messages: 116
Inscription: 20 Aoû 2012, 18:07

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar benoit62 » 28 Sep 2013, 15:15

J'avais oublié la photo : ( zone hachuré qui n'a pas de toile... )

Image

La reconstruction , du moins le haut et essayer de faire quelques choses pour la toiture, car la toiture ne couvre que le niveau supérieur...
Après comme j'ai vu , la tribune se serait écroulé, si les pilier de toiture était installé a la mode " Gerland " , car c'est une marécageuse, et que le béton mis est beaucoup trop dur....

Reconstruire la tribune ouest ? :hum: , j'espère qu'ils vont songer a faire les tribune derrière les buts a l'identique si il y a possibilité .
Est ce qu'il sera prévu de collé la tribune ouest a la sud ? de manière a pouvoir supprimer les pylônes du stade qui se situe en tribune carrement ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar Hk34 » 28 Sep 2013, 17:52

benoit62 a écrit:J'avais oublié la photo : ( zone hachuré qui n'a pas de toile... )

Image

La reconstruction , du moins le haut et essayer de faire quelques choses pour la toiture, car la toiture ne couvre que le niveau supérieur...
Après comme j'ai vu , la tribune se serait écroulé, si les pilier de toiture était installé a la mode " Gerland " , car c'est une marécageuse, et que le béton mis est beaucoup trop dur....

Reconstruire la tribune ouest ? :hum: , j'espère qu'ils vont songer a faire les tribune derrière les buts a l'identique si il y a possibilité .
Est ce qu'il sera prévu de collé la tribune ouest a la sud ? de manière a pouvoir supprimer les pylônes du stade qui se situe en tribune carrement ?



À long terme le club souhaiterais que les tribunes est et ouest soit reconstruites, de boucher les angles ( même si je pense que 1 angles ne peut pas être boucher car il faut laisser passer les tondeuses et autre équipement de jardinage) et de couvrir les tribunes est et ouest. Après si on a une reconstruction de la tribune est et une couverture de l ensemble de tribunes je prend quand même. Pour la toile derrière la tribune nord c est une erreur de la cab lors de l appel d offre et il devait corriger cette erreur.... On attend toujours.
Hk34
Full Member
Full Member
 
Messages: 116
Inscription: 20 Aoû 2012, 18:07

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar nicko2a » 28 Sep 2013, 18:23

Pourquoi refaire la ouest?
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!
Image
Avatar de l’utilisateur
nicko2a
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 19 Avr 2011, 17:17

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar Hk34 » 28 Sep 2013, 20:01

nicko2a a écrit:Pourquoi refaire la ouest?



Il paraîtrait que la ouest à subit tellement d infiltration d'eau que le béton à été très fragiliser après c est pas une certitude qu il la refasse
Hk34
Full Member
Full Member
 
Messages: 116
Inscription: 20 Aoû 2012, 18:07

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar benoit62 » 28 Sep 2013, 22:31

nicko2a a écrit:Pourquoi refaire la ouest?


Pour moi la première tribune derrière les buts qui doit être à refaire en priorité c'est l'est pour moi , après si la somme mise peut permettre de faire les deux tribunes dernières les buts et d'y faire enfin des coursives , sanitaires digne de se nom et pourquoi des coins pour se restaurer comme le souhaite votre président , " un stade moderne " , car on dirait qu'il ne l'ai pas malgré qu'il y a du mieux .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar Meindl spirit » 02 Oct 2013, 17:45

La reconstruction de la Tribune Est avec toit, est d'ailleurs la priorité des dirigeants. Il faudra surement attendre la signature d'un nouveau bail entre la Communauté d'agglo et le club, voir mieux, le changement de maire aux municipales de Bastia :vhappy:
Avatar de l’utilisateur
Meindl spirit
Full Member
Full Member
 
Messages: 120
Inscription: 31 Oct 2011, 00:07

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar benoit62 » 02 Oct 2013, 18:29

Meindl spirit a écrit:La reconstruction de la Tribune Est avec toit, est d'ailleurs la priorité des dirigeants. Il faudra surement attendre la signature d'un nouveau bail entre la Communauté d'agglo et le club, voir mieux, le changement de maire aux municipales de Bastia :vhappy:



Avec votre projet corsica vince , que j'ai vu en vidéo . De revenir sur la scène Européenne avant 2018 , c'est qu'il y aura d'autre travaux, car je doute que l'UEFA ( malheureusement ) accepte ce stade " en état " même si il est plus propre.
Dernière édition par benoit62 le 03 Oct 2013, 12:11, édité 3 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar Fab42 » 03 Oct 2013, 00:23

benoit62 a écrit:
Meindl spirit a écrit:La reconstruction de la Tribune Est avec toit, est d'ailleurs la priorité des dirigeants. Il faudra surement attendre la signature d'un nouveau bail entre la Communauté d'agglo et le club, voir mieux, le changement de maire aux municipales de Bastia :vhappy:



Avec votre projet corsica vince , que j'ai vue en vidéo . De revenir sur la scène Européenne avant 2018 , c'est qu'il y aura d'autre travaux, car je doute que l'UEFA ( malheureusement ) accepté ce stade " en état " même si il est plus propre.

La tribune est ne peut pas être refaite :blink: ? De manière a plus voir le trou mal bouché ?


Moi aussi j'ai vu la vidéo et j'ai bien aimé! Corsica bella!

Et non je ne suis pas un footix mais je suis un sang mêlé corso-prouvenço-stépahanois! :perfect: C'est pour ça que j'ai pardonné à l'arbitre son vol en faveur de Bastia :)
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Avatar de l’utilisateur
Fab42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 338
Inscription: 01 Mai 2013, 02:06
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar Litmanen » 04 Oct 2013, 19:45

J'ai regardé l'avant match de Bastia - Lorient. Pas mal le retapage du couloir menant à la pelouse (avec photos de joueurs et blason), vestiaire lumineux aux couleurs du club. Que du positif à venir.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Avatar de l’utilisateur
Litmanen
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 12 Juin 2011, 10:58

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar TITI » 05 Oct 2013, 15:45

Slt a tous je me pose la question suivante est-il techniquement possible de couvrir entierement le stade armand cesari et si oui ya t-il une volonté de le faire car a terme j pense que c'est un objectif légitime p
our cet écrin,sa serait un aboutissement
TITI
Full Member
Full Member
 
Messages: 179
Inscription: 03 Aoû 2011, 17:38

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 05 Oct 2013, 21:47

C'est vrai qu'il pleut tellement en Corse, et le stade a été en travaux pendant presque 20 ans, c'est vrai que c'est trop calme en ce moment faut couvrir les tribunes vite ::) (un peu d'humour ne m'en veut pas^^)
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 363
Inscription: 20 Juin 2013, 02:59

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar Hk34 » 05 Oct 2013, 22:40

TITI a écrit:Slt a tous je me pose la question suivante est-il techniquement possible de couvrir entierement le stade armand cesari et si oui ya t-il une volonté de le faire car a terme j pense que c'est un objectif légitime p
our cet écrin,sa serait un aboutissement



La couverture du stade est possible techniquement parlant. La volonté du club existe mais à l heure actuel c est la communauté d agglomération de Bastia (la CAB) qui ne veut plus toucher au stade considérant qu il est "splendide" ....
Hk34
Full Member
Full Member
 
Messages: 116
Inscription: 20 Aoû 2012, 18:07

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar Hk34 » 05 Oct 2013, 22:43

En allant au stade hier on voit un bâtiment en construction entre le Quick et la voie ferré (la ou se gare les CRS) ils sont entrain de faire quoi exactement ?
Hk34
Full Member
Full Member
 
Messages: 116
Inscription: 20 Aoû 2012, 18:07

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités