• Publicité

[Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Les stades du championnat National de football

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar Leakcim » 30 Sep 2011, 18:26

Lechibredu63 a écrit:merci a toi bbka pour tes réponses.
malheureusement j'habite en Auvergne et je pense pas pouvoir venir au stade mais j'ai une vraie sympathie pour ce club qui a une vraie histoire et qui mérite de retrouver ces heures de gloires. j'ai bien conscience qu'un gros investisseur amenerait beacoup de spectateurs + que de vrai supporters mais bon c'est le foot.
j'avais visionner une vidéo d'un match a bauer pour la montée en national lannée derniere face au CA Bastia si je me souvient bien et j'avais bien apprécié l'ambiance du match. Continuez comme ca votre jour viendra j'en suis certain. ;)


Oui moi aussi j'aime bien ce club :gooood: en plus quand tu voit tout les bon joueur qui sont sorti du centre de formation j'ai hate d'un VA/Red star :gooood:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Publicité

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar bbka » 04 Oct 2011, 11:54

Leakcim a écrit:j'ai hate d'un VA/Red star :gooood:


Tu souhaite VA en L2 ou National ? :D

Parce que la montée du Red, c'est pas pour tout de suite.
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar bbka » 04 Oct 2011, 12:39

http://www.lejournaldesaintouen.fr/001222

Maintenant c'est très clair. Bauer à très peu de chances de survivre. Le quartier des Docks est en plein mouvement et Madame La Maire (a décidé qu'il fallait s'amuser) veut y déplacer toutes les infrastructures sportives.

Bauer ne servirait à plus rien.
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar fanch22 » 04 Oct 2011, 13:45

Non, elle ne dit rien de tout ça, même si ça reste l'idée à la mairie.
Y a juste un amalgame fait par le journaliste en titrant un paragraphe sur le quartier des Docks, alors qu'elle parle de tous les chantiers de la ville et en particulier de la nouvelle pelouse synthétique de Bauer. dans le paragraphe du Red Star, elle n'est pas plus claire. Il faut un nouvel outil plus adapté, mais elle ne dit pas qu'il sera aux Docks.
Sinon, à mon avis, ce sera une levée de boucliers autant des supporters que des investisseurs. Car aller aux Docks reviendrait carrément à jouer sur l'île des Vannes (5000 places), voire à Colombes. Sans aucun transport à moins d'1km et caché derrière des usines polluantes.
fanch22
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 270
Inscription: 08 Oct 2010, 10:07

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar napo972 » 10 Oct 2011, 10:52

2 infos contradictoires sur l'avenir du stade BAUER. ???

plus qu'à attendre pour voir ce qui sera réellement décidé...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar napo972 » 16 Nov 2011, 21:54

est ce que les quelques améliorations qui avaient été entreprises cet été sont terminées,et y a t'il des photos??
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar dick » 27 Nov 2011, 22:18

napo976 a écrit:est ce que les quelques améliorations qui avaient été entreprises cet été sont terminées,et y a t'il des photos??


La municipalité de Saint-Ouen va améliorer l’éclairage du stade Bauer à la trêve en changeant les lampes à mercure par des lampes deux fois plus puissantes et plus économiques (écologiques aussi ).
Un investissement de 100 000 euros! (source allez red star. com)

belle initiative de la mairie qui a dépensé pas mal d'argent depuis cet été!
dick
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:16

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar napo972 » 28 Nov 2011, 17:09

dick a écrit:
napo976 a écrit:est ce que les quelques améliorations qui avaient été entreprises cet été sont terminées,et y a t'il des photos??


La municipalité de Saint-Ouen va améliorer l’éclairage du stade Bauer à la trêve en changeant les lampes à mercure par des lampes deux fois plus puissantes et plus économiques (écologiques aussi ).
Un investissement de 100 000 euros! (source allez red star. com)

belle initiative de la mairie qui a dépensé pas mal d'argent depuis cet été!


ok,merci pour ces infos.

mais il me semblait que cet été,des travaux derrière un but et dans les tribunes avaient été entamés.

infos ou photos?
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar Thez9 » 13 Déc 2011, 11:50

On en est ou du coté de Saint Ouen ?
Avatar de l’utilisateur
Thez9
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 96
Inscription: 07 Déc 2011, 13:49

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar Leakcim » 13 Déc 2011, 11:56

Alors que le Red Star a hérité de l'Olympique de Marseille lors du tirage au sort effectué lundi soir, pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France, la rencontre pourrait se disputer du côté du Parc des Princes. Comme l'a confié le président, Patrice Haddad, sur RMC. "On va se réunir avec la municipalité demain (mardi, ndlr) pour parler du stade où le match contre l'OM aura lieu. Le stade Bauer ne peut accueillir que 2999 personnes, a expliqué l'homme fort du club qui évolue en National. Moi j'aurais rêvé de disputer ce match à Saint-Ouen, mais ce serait dommage de priver un grand nombre de spectateurs de ce spectacle. Il y a pas mal de stades autour de Paris. Le PSG jouera à l'extérieur lors des 32es de finale. Le Parc des Princes ? C'est une des possibilités", a ajouté le patron de la formation francilienne. A suivre...

Il peut acceuillir 10 000 personnes pourtant
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar Momo61 » 13 Déc 2011, 15:06

je pense que la vétusté du stade et l'entretien sporadique (logique, on n'entretient pas 10 000 places pour une affluence moyenne de 1000/1500) posent des problèmes. A mon avis, les conditions de sécurité ne sont absolument pas atteintes dans le stade pour accueillir beaucoup de supporters.
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar Leakcim » 13 Déc 2011, 15:31

Momo61 a écrit:je pense que la vétusté du stade et l'entretien sporadique (logique, on n'entretient pas 10 000 places pour une affluence moyenne de 1000/1500) posent des problèmes. A mon avis, les conditions de sécurité ne sont absolument pas atteintes dans le stade pour accueillir beaucoup de supporters.


Oui tu a raison!! ca serait bien au Stade de france (leur futur stade en 2020 ;D ;D ;D )
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar Leakcim » 20 Déc 2011, 20:15

Un temps envisagé au Parc des Princes, le match entre le Red Star et l'Olympique de Marseille, prévu le 7 janvier et comptant pour les 32es de finale de la Coupe de France, se jouera finalement au Stade de France, a annoncé le club de Saint-Ouen ce mardi. Pour ceux qui souhaiteraient assister à la rencontre, les places seront mises en vente aux prix de 10, 25 et 45 euros...
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar Nico59 » 22 Déc 2011, 14:21

Curieux de connaitre l'affluence qu'il y aura lors de ce match. Apparemment, le 3ième étage n'est pas ouvert.
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar Collectif Red Star » 28 Déc 2011, 16:23

Bonjour à tous,
juste pour vous dire que notre association de supporters, indépendante de la direction du Red Star, se mobilise actuellement pour sauvegarder le stade Bauer qui fait l'objet d'un projet de destruction. Pour en savoir plus, voir notre communiqué :

http://collectifredstar.over-blog.com/article-communique-du-collectif-quel-avenir-pour-le-stade-bauer-94188856.html

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Collectif Red Star
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 28 Déc 2011, 16:19

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers National

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités