• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar wackeer » 27 Oct 2014, 10:49

El burro Azul a écrit:http://petitiondesoutienaphilippelayat.wesign.it/fr

Soutien à Philippe Layat.


Difficile de reconnaître que le stade va être une réussite hein ? C'est pas beau la jalousie, et cette aigreur qui en découle...

Mais bon, en tant que Marseillais tu dois certainement être frustré de la victoire de l'OL hier soir. ;)
wackeer
Newbie
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 27 Aoû 2014, 17:02

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar marty650 » 27 Oct 2014, 10:51

El burro Azul a écrit:http://petitiondesoutienaphilippelayat.wesign.it/fr

Soutien à Philippe Layat.


Tu nous les brises avec Layat... :hum:
Avatar de l’utilisateur
marty650
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 590
Inscription: 29 Avr 2014, 20:24

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar TopGone » 27 Oct 2014, 11:00

El burro Azul a écrit:http://petitiondesoutienaphilippelayat.wesign.it/fr

Soutien à Philippe Layat.

Je le sent un petit peu aigri ce matin le petit El burro, je ne sais pas pourquoi... :D

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar El burro Azul » 27 Oct 2014, 11:13

TopGone a écrit:
El burro Azul a écrit:http://petitiondesoutienaphilippelayat.wesign.it/fr

Soutien à Philippe Layat.

Je le sent un petit peu aigri ce matin le petit El burro, je ne sais pas pourquoi... :D

Image


Je suis sur que tu as toujours soutenu Gourcuff, même sans ses moments difficiles...Hein??!!
Il n'empêche que mon soutien à Philippe Layat n'a rien à voir avec la défaite d''hier, mon aversion pour votre club est bien plus ancienne.....néanmoins,vous avez mérité votre victoire, grâce à Lopez, et un peu à l'arbitre... ;)
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1027
Inscription: 31 Oct 2012, 08:57
Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar SMCSEB » 27 Oct 2014, 11:19

El burro Azul a écrit:
TopGone a écrit:
El burro Azul a écrit:http://petitiondesoutienaphilippelayat.wesign.it/fr

Soutien à Philippe Layat.

Je le sent un petit peu aigri ce matin le petit El burro, je ne sais pas pourquoi... :D

Image


Je suis sur que tu as toujours soutenu Gourcuff, même sans ses moments difficiles...Hein??!!
Il n'empêche que mon soutien à Philippe Layat n'a rien à voir avec la défaite d''hier, mon aversion pour votre club est bien plus ancienne.....néanmoins,vous avez mérité votre victoire, grâce à Lopez, et un peu à l'arbitre... ;)


Va falloir que tu te remettes au foot mon grand, ça fait longtemps que Lisandro Lopez n'est plus au club ...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 409
Inscription: 11 Juin 2013, 17:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar leroi.merlin » 27 Oct 2014, 11:20

El burro Azul a écrit:
TopGone a écrit:
El burro Azul a écrit:http://petitiondesoutienaphilippelayat.wesign.it/fr

Soutien à Philippe Layat.

Je le sent un petit peu aigri ce matin le petit El burro, je ne sais pas pourquoi... :D

Image


Je suis sur que tu as toujours soutenu Gourcuff, même sans ses moments difficiles...Hein??!!
Il n'empêche que mon soutien à Philippe Layat n'a rien à voir avec la défaite d''hier, mon aversion pour votre club est bien plus ancienne.....néanmoins,vous avez mérité votre victoire, grâce à Lopez, et un peu à l'arbitre... ;)


Dixit le mec qui faisait des bruits de chèvre pour soutenir son club... :perfect:
leroi.merlin
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: 04 Juil 2012, 13:01

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar El burro Azul » 27 Oct 2014, 11:30





On n'a pas entendu Guignol hier sur les arbitres.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1027
Inscription: 31 Oct 2012, 08:57
Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar enzito13 » 27 Oct 2014, 11:42

El burro Azul a écrit:
Juventus a écrit:Jeux de lumière (il est Lyonnais Botella ?) est déjà terminé sur la jupe, il n'est apparu qu'hier ! Un sacré «foutage de gueule» animation juste jour de l'évènement des portes ouvertes pour le Nouveau Stade Vélodrome.


Image


Bien vu tu m'a tué :) :super:
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar SMCSEB » 27 Oct 2014, 11:49

El burro Azul a écrit:



On n'a pas entendu Guignol hier sur les arbitres.


Tu peux me rappeler le sujet de ce topic s'il te plaît !?
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 409
Inscription: 11 Juin 2013, 17:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar TopGone » 27 Oct 2014, 12:02

El burro Azul a écrit:On n'a pas entendu Guignol hier sur les arbitres.

Un marseillais qui se plaint de l'arbitrage, ca doit bien faire rire les supporters des 19 autres clubs de L1 :expdr:
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Ryuji » 27 Oct 2014, 12:09

TopGone a écrit:
El burro Azul a écrit:http://petitiondesoutienaphilippelayat.wesign.it/fr

Soutien à Philippe Layat.

Je le sent un petit peu aigri ce matin le petit El burro, je ne sais pas pourquoi... :D

Image



Il est aigri depuis le début du projet, ce gars, un peu comme Figoress et d'autres, je n'ai vu aucun de ses posts sur ce topic nous dire du bien de ce stade, toujours en train de polluer ce même topic en train de critiquer le projet. Il doit être jaloux, ce n'est pas possible sinon. :baad:
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar claramide » 27 Oct 2014, 12:36

Pour un Âne (El Buro) qui soutient des chèvres, il est normal de soutenir le "paysan". Les guillemets sur l'activité de Layat sont de rigueur.

J'apprécie les remarque de l'âne sur l'arbitrage : si il avait vu le match, il aurait vu la même situation mais inverse à la 9ème minutes...

Je n'apprécie pas en revanche que ce connard exècre notre club mais vienne si répandre et s'y complaire >:D
claramide
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1118
Inscription: 28 Nov 2013, 09:06

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar vinc31 » 27 Oct 2014, 12:39

claramide a écrit:Pour un Âne (El Buro) qui soutient des chèvres, il est normal de soutenir le "paysan". Les guillemets sur l'activité de Layat sont de rigueur.

J'apprécie les remarque de l'âne sur l'arbitrage : si il avait vu le match, il aurait vu la même situation mais inverse à la 9ème minutes...

Je n'apprécie pas en revanche que ce connard exècre notre club mais vienne si répandre et s'y complaire >:D



Je suis tout a fait d'accord avec toi l'ami. :perfect:
vinc31
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 398
Inscription: 30 Aoû 2013, 15:59

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar marty650 » 27 Oct 2014, 14:03

El burro Azul a écrit:
On n'a pas entendu Guignol hier sur les arbitres.


Oh le Burnito du Sud, excuse moi si je me répète peut-être, mais tu nous les brises avec tes posts qui n'on rien à voir avec le sujet... Si tu as des photos du stade tu es le bienvenu, dans le cas contraire (ce qui semble être le cas) tu n'hésite pas à aller sur un autre forum >:(
Avatar de l’utilisateur
marty650
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 590
Inscription: 29 Avr 2014, 20:24

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (31,127)

Message non lupar yannou » 05 Nov 2014, 12:22

Marshall_ a écrit:
benoit62 a écrit:

Merci à la sécurité du stade ! Les red tigers se sont vu voler la recette du déplacement (3.700€), plus vol d'effet personnel et bus vandalisé .....
La sécurité n'a pas voulu que les supporters sortent de suite voir l'état des lieux ...... :ph34: :baad: >:(

D'une part ça n'a rien à faire sur le topic du stade. D'autre part les lensois, faudrait arrêter un jour de jouer les victimes sans cesses. Vous venez à Rennes, vous vous faites vandaliser, vous venez à Caen, pareil, au Havre pareil, à Paris, pareil, jamais de votre faute sans doute ?

On peut ajouter Metz il y a 2 ans il me semble, Lyon en début d'année et depuis le week end dernier Marseille ("A Marseille, c'était la chasse aux Lensois"), mais non, toujours victimes sans doute, ça me fait penser à Jeremie Renier dans Dikkenek :expdr:
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités