• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar El burro Azul » 02 Jan 2015, 11:07

Squier06 a écrit:Une très bonne année aux supporters Niçois et tout les membres du Forum !
En espérant une bonne saison pour nos aiglons 8) et en attendant la livraison des prochains stades en France !


J'ai hâte de voir ce beau stade en ligue 2....pour admirer ces superbes sièges pliants rouge-fadasse, noirs et blancs.
Meilleurs vieux amis niçois.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1027
Inscription: 31 Oct 2012, 08:57
Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Publicité

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Tom972 » 02 Jan 2015, 15:07

AHAH le pauvre El Burro :expdr:
Il rage surement de voir que des clubs français se dotent de magnifiques stades modernes, propres brefs de superbes écrins ( Lyon, Bordeaux, Nice, Lille sans oublier les VAFC, HAC,... ) ou rénovent superbement leurs enceintes ( Sainté qui a a maintenant un superbe stade de foot :perfect: ) et pendant ce temps le grand OM va devoir se taper l'un des pires stades a grande capacité du monde pendant très longtemps et le pire de tout ce sera quand l'Europe entière verra ce désastre qu'est le vélodrole en demi de l'EURO 2016 :ph34:
Tom972
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 52
Inscription: 09 Juil 2014, 02:48

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Matth69 » 03 Jan 2015, 03:13

alexandre52 a écrit:
claramide a écrit:Pour moi, c'est le boulot qui reprend !


oui bien sur mai j'ai hâte que tout les grue qui reste soi démantelé sa vouloir dire que le 3émé anneau sera fini il aura plu que la charpente et la couverture a faire et aussi dans la intérieure du stade .


Oui bien-sur MAIS j'ai hâte que TOUTES les GRUES RESTANTES SOIENT DÉMANTELÉES. Ça VOUDRAIT dire que le 3ÈMES anneau EST finit ... ( Le reste étant incompréhensible j'improvise ) ... ET QU'IL N'Y AURA PLUS QUE LA CHARPENTE AINSI QUE LA COUVERTURE À FINIR SANS OUBLIER LES FINITIONS INTÉRIEURS.

Putain de merde tu le fais vraiment exprès :blink: !!!! Non seulement tu massacre à l’écrit notre jolie langue française :'( , mais en plus tu réalises des fautes de maternelle et encore !!! N'importe qu'elle idiot sait dès le plus jeune âge faire la différence entre le masculin et le féminin. "que tout les grue" ; "la intérieure du stade" .... Sans oublier les fautes de syntaxe basique "sa vouloir dire" ; "il aura plu que la charpente et la couverture a faire et aussi dans la intérieure du stade".... J'ai plus l'impression de voire parler un étranger qu'un français.
Alors soit tu es français et t'es un gars qui vit dans la forêt à l’écart du monde moderne, n'ayant jamais vu un livre d'école de sa misérable vie , soit tu es étranger et la je peux à la limite comprendre, soit tu le fais délibérément exprès ! T'a le choix ! >:(
Matth69
Full Member
Full Member
 
Messages: 122
Inscription: 31 Oct 2012, 19:40

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar La grenouille » 03 Jan 2015, 03:29

Oui bien sûr MAIS j'ai hâte que TOUTES les GRUES RESTANTES SOIENT DÉMANTELÉES. Ça VOUDRAIT dire que le 3ème anneau EST fini ... ( Le reste étant incompréhensible j'improvise ) ... ET QU'IL N'Y AURA PLUS QUE LA CHARPENTE AINSI QUE LA COUVERTURE À FINIR SANS OUBLIER LES FINITIONS intérieures.

Voilà, si tu veux bien faire les choses. ;)
Dernière édition par La grenouille le 03 Jan 2015, 03:44, édité 7 fois.
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 452
Inscription: 01 Juin 2014, 23:02

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Wolf69 » 03 Jan 2015, 03:32

Matth69 a écrit:
alexandre52 a écrit:
claramide a écrit:Pour moi, c'est le boulot qui reprend !


oui bien sur mai j'ai hâte que tout les grue qui reste soi démantelé sa vouloir dire que le 3émé anneau sera fini il aura plu que la charpente et la couverture a faire et aussi dans la intérieure du stade .


Oui bien-sur MAIS j'ai hâte que TOUTES les GRUES RESTANTES SOIENT DÉMANTELÉES. Ça VOUDRAIT dire que le 3ÈMES anneau EST finit ... ( Le reste étant incompréhensible j'improvise ) ... ET QU'IL N'Y AURA PLUS QUE LA CHARPENTE AINSI QUE LA COUVERTURE À FINIR SANS OUBLIER LES FINITIONS INTÉRIEURS.

Putain de merde tu le fais vraiment exprès :blink: !!!! Non seulement tu massacre à l’écrit notre jolie langue française :'( , mais en plus tu réalises des fautes de maternelle et encore !!! N'importe qu'elle idiot sait dès le plus jeune âge faire la différence entre le masculin et le féminin. "que tout les grue" ; "la intérieure du stade" .... Sans oublier les fautes de syntaxe basique "sa vouloir dire" ; "il aura plu que la charpente et la couverture a faire et aussi dans la intérieure du stade".... J'ai plus l'impression de voire parler un étranger qu'un français.
Alors soit tu es français et t'es un gars qui vit dans la forêt à l’écart du monde moderne, n'ayant jamais vu un livre d'école de sa misérable vie , soit tu es étranger et la je peux à la limite comprendre, soit tu le fais délibérément exprès ! T'a le choix ! >:(


Bon c'est mon premier message sur ce forum et désolé de débuter comme ça mais la j'en pouvais plus de voir autant de pauvres types taper sur ce pauvre Alexandre52.

Mais ça se voit pas qu'il est dyslexique enfin? Au lieu d'être aussi insultant tu pourrais peut être faire preuve de plus de sympathie et voir que c'est un réel problème que ce mec a..

Alex si tu me lis, y'a un bon site qui s'appelle scribens.fr et qui peut t'aider avec ce genre de chose. Just ignore the pricks.

Sinon bonne année à tous! :) Il serait peut-être temps vu que c'est mon premier message x
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Avatar de l’utilisateur
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 398
Inscription: 03 Jan 2015, 03:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Matth69 » 03 Jan 2015, 03:52

Wolf69 a écrit:
Matth69 a écrit:
alexandre52 a écrit:
oui bien sur mai j'ai hâte que tout les grue qui reste soi démantelé sa vouloir dire que le 3émé anneau sera fini il aura plu que la charpente et la couverture a faire et aussi dans la intérieure du stade .


Oui bien-sur MAIS j'ai hâte que TOUTES les GRUES RESTANTES SOIENT DÉMANTELÉES. Ça VOUDRAIT dire que le 3ÈMES anneau EST finit ... ( Le reste étant incompréhensible j'improvise ) ... ET QU'IL N'Y AURA PLUS QUE LA CHARPENTE AINSI QUE LA COUVERTURE À FINIR SANS OUBLIER LES FINITIONS INTÉRIEURS.

Putain de merde tu le fais vraiment exprès :blink: !!!! Non seulement tu massacre à l’écrit notre jolie langue française :'( , mais en plus tu réalises des fautes de maternelle et encore !!! N'importe qu'elle idiot sait dès le plus jeune âge faire la différence entre le masculin et le féminin. "que tout les grue" ; "la intérieure du stade" .... Sans oublier les fautes de syntaxe basique "sa vouloir dire" ; "il aura plu que la charpente et la couverture a faire et aussi dans la intérieure du stade".... J'ai plus l'impression de voire parler un étranger qu'un français.
Alors soit tu es français et t'es un gars qui vit dans la forêt à l’écart du monde moderne, n'ayant jamais vu un livre d'école de sa misérable vie , soit tu es étranger et la je peux à la limite comprendre, soit tu le fais délibérément exprès ! T'a le choix ! >:(


Bon c'est mon premier message sur ce forum et désolé de débuter comme ça mais l'a j'en pouvais plus de voir autant de pauvres types taper sur ce pauvre Alexandre52.

Mais ça se voit pas qu'il est dyslexique enfin? Au lieu d'être aussi insultant tu pourrais peut être faire preuve de plus de sympathie et voir que c'est un réel problème que ce mec a..

Alex si tu me lis, y'a un bon site qui s'appelle scribens.fr et qui peut t'aider avec ce genre de chose. Just ignore the pricks.

Sinon bonne année à tous! :) Il serait peut-être temps vu que c'est mon premier message x


Figure toi que j'ai déjà protégé à deux reprises ce cher Alexandre ... Une grande majorité des membres de ce topic lui ont aussi conseillés des sites et des méthodes de relecture mais après plus de 5 mois ... les résultats ne sont toujours pas la et ce n'est pas faute d'avoir essayer de l'encourager. Et d'ailleurs en parlant de dyslexie, l'ordinateur est le meilleur moyen d’éviter les fautes liées à ce problème triste mais fréquent. Si je me trompe pas au BAC les élèves dyslexique font leurs sujets sur Ordi et ce cher Alexandre post sur le forum avec l'aide d'un ordi non ??? Alors je n'ai rien d'autre à ajouter.
Matth69
Full Member
Full Member
 
Messages: 122
Inscription: 31 Oct 2012, 19:40

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar La grenouille » 03 Jan 2015, 03:57

je te taquine mon petit Matth. ;) Perso, ça fait bien longtemps que j'ai capitulé avec notre cher Alexandre. Je me suis juste construit une image mentale un peu chelou du bonhomme :gne: Ne va pas te péter une veine non plus ;)
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 452
Inscription: 01 Juin 2014, 23:02

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Wolf69 » 03 Jan 2015, 04:06

Matth69 a écrit:
Figure toi que j'ai déjà protégé à deux reprises ce cher Alexandre ... Une grande majorité des membres de ce topic lui ont aussi conseillés des sites et des méthodes de relecture mais après plus de 5 mois ... les résultats ne sont toujours pas la et ce n'est pas faute d'avoir essayer de l'encourager. Et d'ailleurs en parlant de dyslexie, l'ordinateur est le meilleur moyen d’éviter les fautes liées à ce problème triste mais fréquent. Si je me trompe pas au BAC les élèves dyslexique font leurs sujets sur Ordi et ce cher Alexandre post sur le forum avec l'aide d'un ordi non ??? Alors je n'ai rien d'autre à ajouter.


Ben dans ce cas là c'est de l'acharnement alors. Qu'est-ce que ça te coûte de lui f***** la paix ou alors tout simplement de l'ignorer? Surtout qu'il répond même pas à un de tes messages. Non franchement à ce niveau là c'est de l'acharnement pur et gratuit. Les trucs comme ça ça ne se guérit pas à coup d'insultes. S'agit pas de défendre ou pas, il s'agit de passer son chemin quand on n'a rien de sympa à dire.
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Avatar de l’utilisateur
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 398
Inscription: 03 Jan 2015, 03:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar OLMastreo » 03 Jan 2015, 08:08

Wolf69 a écrit:
Matth69 a écrit:
Figure toi que j'ai déjà protégé à deux reprises ce cher Alexandre ... Une grande majorité des membres de ce topic lui ont aussi conseillés des sites et des méthodes de relecture mais après plus de 5 mois ... les résultats ne sont toujours pas la et ce n'est pas faute d'avoir essayer de l'encourager. Et d'ailleurs en parlant de dyslexie, l'ordinateur est le meilleur moyen d’éviter les fautes liées à ce problème triste mais fréquent. Si je me trompe pas au BAC les élèves dyslexique font leurs sujets sur Ordi et ce cher Alexandre post sur le forum avec l'aide d'un ordi non ??? Alors je n'ai rien d'autre à ajouter.


Ben dans ce cas là c'est de l'acharnement alors. Qu'est-ce que ça te coûte de lui f***** la paix ou alors tout simplement de l'ignorer? Surtout qu'il répond même pas à un de tes messages. Non franchement à ce niveau là c'est de l'acharnement pur et gratuit. Les trucs comme ça ça ne se guérit pas à coup d'insultes. S'agit pas de défendre ou pas, il s'agit de passer son chemin quand on n'a rien de sympa à dire.


Donc tu le considère lui, le petit canard boiteux, qu'on jette ce faire molesté par la vox populi!!! :expdr: :expdr: A tu pensé un seul moment à nos pauvres rétines, qui souffres cruellement le martyre à chaque fois, :'( que ton petit Alexandre fait une faute de Français!!! Et pas fautes, comme on te l'a déjà dit , d'avoir essayer de l'aider, presque tout le monde lui a filer des conseils, qu'il as sciemment décidé de ne pas suivre!!!!!

Donc, arrête ,sérieux!!!!! Donc pour ceux qui ne veulent plus voir notre calimero Alexandre (enfin le lire devrait je dire) cliquez sur son pseudo et sur la nouvelle fenêtre qui s'affiche cliquez sur "Ajouté à ma liste d'ignorés" :chant2: :chant2: :chant2:
Dernière édition par OLMastreo le 03 Jan 2015, 09:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
OLMastreo
Full Member
Full Member
 
Messages: 197
Inscription: 25 Juil 2014, 13:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Epykh » 03 Jan 2015, 09:46

OLMastreo a écrit:
Wolf69 a écrit:
Matth69 a écrit:
Figure toi que j'ai déjà protégé à deux reprises ce cher Alexandre ... Une grande majorité des membres de ce topic lui ont aussi conseillés des sites et des méthodes de relecture mais après plus de 5 mois ... les résultats ne sont toujours pas la et ce n'est pas faute d'avoir essayer de l'encourager. Et d'ailleurs en parlant de dyslexie, l'ordinateur est le meilleur moyen d’éviter les fautes liées à ce problème triste mais fréquent. Si je me trompe pas au BAC les élèves dyslexique font leurs sujets sur Ordi et ce cher Alexandre post sur le forum avec l'aide d'un ordi non ??? Alors je n'ai rien d'autre à ajouter.


Ben dans ce cas là c'est de l'acharnement alors. Qu'est-ce que ça te coûte de lui f***** la paix ou alors tout simplement de l'ignorer? Surtout qu'il répond même pas à un de tes messages. Non franchement à ce niveau là c'est de l'acharnement pur et gratuit. Les trucs comme ça ça ne se guérit pas à coup d'insultes. S'agit pas de défendre ou pas, il s'agit de passer son chemin quand on n'a rien de sympa à dire.


Donc tu le considère lui, le petit canard boiteux, qu'on jette ce faire molesté par la vox populi!!! :expdr: :expdr: As tu pensé un seul moment à nos pauvre rétines, qui souffres cruellement le martyre à chaque fois, :'( que ton petit Alexandre fait une fautes de Français!!! Et pas fautes, comme on te l'a déjà dit , d'avoir essayer de l'aidé, presque tout le monde lui a filer des conseils, qu'il as sciemment décidé de ne pas suivre!!!!!

Donc, arrête ,sérieux!!!!! Donc pour ceux qui ne veulent plus voir notre calimero Alexandre (enfin le lire devrait je dire) cliquez sur son pseudo et sur la nouvelle fenêtre qui s'affiche cliquez sur "Ajouté à ma liste d'ignorés" :chant2: :chant2: :chant2:


Charité bien ordonnée commence par soi-même ! 18 (!) fautes d'orthographe en quelques lignes. Et des fautes de fainéantise intellectuelle, pas des fautes d'un dyslexique.
Il ne fait pas exprès, il a juste baissé les bras devant son problème, toi c'est juste que tu as la flemme de te relire.
Faire quelques fautes ça arrive à tout le monde, en faire à un mot sur deux, c'est chiant. Alexandre a un handicap (je t'invite à faire quelques recherches sur le sujet...), on peut bien faire une exception surtout que ses contributions ne dépassent rarement une ligne.

Par contre polluer le topic en jouant le père-la-morale tout en étant aussi catastrophique, en plus de faire mal aux yeux, ça frise le ridicule...

Fin du HS pour moi.
Epykh
Full Member
Full Member
 
Messages: 196
Inscription: 18 Déc 2014, 13:08

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar OLMastreo » 03 Jan 2015, 10:08

Epykh a écrit:
OLMastreo a écrit:
Wolf69 a écrit:
Figure toi que j'ai déjà protégé à deux reprises ce cher Alexandre ... Une grande majorité des membres de ce topic lui ont aussi conseillés des sites et des méthodes de relecture mais après plus de 5 mois ... les résultats ne sont toujours pas la et ce n'est pas faute d'avoir essayer de l'encourager. Et d'ailleurs en parlant de dyslexie, l'ordinateur est le meilleur moyen d’éviter les fautes liées à ce problème triste mais fréquent. Si je me trompe pas au BAC les élèves dyslexique font leurs sujets sur Ordi et ce cher Alexandre post sur le forum avec l'aide d'un ordi non ??? Alors je n'ai rien d'autre à ajouter.


Ben dans ce cas là c'est de l'acharnement alors. Qu'est-ce que ça te coûte de lui f***** la paix ou alors tout simplement de l'ignorer? Surtout qu'il répond même pas à un de tes messages. Non franchement à ce niveau là c'est de l'acharnement pur et gratuit. Les trucs comme ça ça ne se guérit pas à coup d'insultes. S'agit pas de défendre ou pas, il s'agit de passer son chemin quand on n'a rien de sympa à dire.


Donc tu le considère lui, le petit canard boiteux, qu'on jette ce faire molesté par la vox populi!!! :expdr: :expdr: As tu pensé un seul moment à nos pauvre rétines, qui souffres cruellement le martyre à chaque fois, :'( que ton petit Alexandre fait une fautes de Français!!! Et pas fautes, comme on te l'a déjà dit , d'avoir essayer de l'aidé, presque tout le monde lui a filer des conseils, qu'il as sciemment décidé de ne pas suivre!!!!!

Donc, arrête ,sérieux!!!!! Donc pour ceux qui ne veulent plus voir notre calimero Alexandre (enfin le lire devrait je dire) cliquez sur son pseudo et sur la nouvelle fenêtre qui s'affiche cliquez sur "Ajouté à ma liste d'ignorés" :chant2: :chant2: :chant2:



Charité bien ordonnée commence par soi-même ! 18 (!) fautes d'orthographe en quelques lignes. Et des fautes de fainéantise intellectuelle, pas des fautes d'un dyslexique.
Il ne fait pas exprès, il a juste baissé les bras devant son problème, toi c'est juste que tu as la flemme de te relire.
Faire quelques fautes ça arrive à tout le monde, en faire à un mot sur deux, c'est chiant. Alexandre a un handicap (je t'invite à faire quelques recherches sur le sujet...), on peut bien faire une exception surtout que ses contributions ne dépassent rarement une ligne.

Par contre polluer le topic en jouant le père-la-morale tout en étant aussi catastrophique, en plus de faire mal aux yeux, ça frise le ridicule...

Fin du HS pour moi.[/quote]

Pour ton info ma filles de 6 ans 1/2, qui vient juste de commencée l'école primaire est également dyslexique, mais ça ne l’empêche pas de faire attention à ce quelle écrit, car elle ce relit (et je la force à faire des efforts), pas Alexandre!! De plus tu conforte Alexandre dans sa médiocrités en agissant de cette manière!! Alors oui je fait des fautes de français(je suis un matheux), mais je suis lisible, Alexandre ça relève plus de la pierre de Rosette à déchiffrer :chant2: :chant2:
Dernière édition par OLMastreo le 03 Jan 2015, 10:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
OLMastreo
Full Member
Full Member
 
Messages: 197
Inscription: 25 Juil 2014, 13:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar alexandre52 » 03 Jan 2015, 14:06

bonjours à tous je est lue tout vos mésage merci de me lire je écrie trop vite excusé moi :) :) :)
alexandre52
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 06 Aoû 2014, 05:08

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Marshall_ » 03 Jan 2015, 14:26

Matth69 a écrit:
Oui bien-sur MAIS j'ai hâte que TOUTES les GRUES RESTANTES SOIENT DÉMANTELÉES. Ça VOUDRAIT dire que le 3ÈMES anneau EST finit ... ( Le reste étant incompréhensible j'improvise ) ... ET QU'IL N'Y AURA PLUS QUE LA CHARPENTE AINSI QUE LA COUVERTURE À FINIR SANS OUBLIER LES FINITIONS INTÉRIEURS.

Putain de merde tu le fais vraiment exprès :blink: !!!! Non seulement tu massacre à l’écrit notre jolie langue française :'( , mais en plus tu réalises des fautes de maternelle et encore !!! N'importe qu'elle idiot sait dès le plus jeune âge faire la différence entre le masculin et le féminin. "que tout les grue" ; "la intérieure du stade" .... Sans oublier les fautes de syntaxe basique "sa vouloir dire" ; "il aura plu que la charpente et la couverture a faire et aussi dans la intérieure du stade".... J'ai plus l'impression de voire parler un étranger qu'un français.
Alors soit tu es français et t'es un gars qui vit dans la forêt à l’écart du monde moderne, n'ayant jamais vu un livre d'école de sa misérable vie , soit tu es étranger et la je peux à la limite comprendre, soit tu le fais délibérément exprès ! T'a le choix ! >:(

Peut-être pas des fautes de maternelles, mais de primaire.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Epykh » 03 Jan 2015, 14:55

OLMastreo a écrit:
Pour ton info ma filles de 6 ans 1/2, qui vient juste de commencée l'école primaire est également dyslexique, mais ça ne l’empêche pas de faire attention à ce quelle écrit, car elle ce relit (et je la force à faire des efforts), pas Alexandre!! De plus tu conforte Alexandre dans sa médiocrités en agissant de cette manière!! Alors oui je fait des fautes de français(je suis un matheux), mais je suis lisible, Alexandre ça relève plus de la pierre de Rosette à déchiffrer :chant2: :chant2:


Matheux c'est une excuse mais dyslexique, non? Pathétique.

Pour ta fille, on en reparle après 20 ans de sarcasmes et d'insultes !
Et je m'en fiche d'Alexandre, il est grand, il fait ce qu'il veut, s'il veut continuer à ne pas être pris au sérieux à cause de son orthographe, c'est son problème, ici ce n'est pas un forum pour assistantes sociales ni pour orthophonistes, alors vos hors-sujets sur l'orthographe vous lui les faites par MP, surtout quand vous êtes à la fois incapables de faire mieux et incapables de le faire sans mépris ni insulte...
Epykh
Full Member
Full Member
 
Messages: 196
Inscription: 18 Déc 2014, 13:08

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Mac Fly » 03 Jan 2015, 15:04

El burro Azul a écrit:
Squier06 a écrit:Une très bonne année aux supporters Niçois et tout les membres du Forum !
En espérant une bonne saison pour nos aiglons 8) et en attendant la livraison des prochains stades en France !


J'ai hâte de voir ce beau stade en ligue 2....pour admirer ces superbes sièges pliants rouge-fadasse, noirs et blancs.
Meilleurs vieux amis niçois.



Soit tu es au 3e degré soit tu es vraiment un gros con... une petite piécette sur la seconde option.

Bonne année aux autres. :perfect:

Ben Arfa a visite le stade ce matin:

730.jpg
730.jpg (101.96 Kio) Vu 3553 fois
Avatar de l’utilisateur
Mac Fly
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 672
Inscription: 23 Sep 2011, 18:17

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité