• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: Bla bla

Message non lupar esskander » 28 Aoû 2015, 10:32

Je classe ce débat au premier rang des "discussions inutiles autour de la construction d'un stade de foot" suivi des discussions sur le cours en bourse du Groupe OL et des spéculations sur la capacité du stade (59800 ou 60000 places).
:greeen:
esskander
Newbie
Newbie
 
Messages: 38
Inscription: 06 Mai 2015, 16:41

Publicité

Re: Bla bla

Message non lupar Epykh » 31 Aoû 2015, 19:22

Tiens, depuis que la discussion a été déplacée, smoked a disparu. Comme quoi, le fond ne l'intéressait pas, il voulait juste foutre la merde. C'est ça qu'on appelle un troll.
Epykh
Full Member
Full Member
 
Messages: 196
Inscription: 18 Déc 2014, 13:08

Re: Bla bla

Message non lupar simpson5 » 01 Sep 2015, 00:06

Ou alors il a juste été banni :P
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Re: Bla bla

Message non lupar Bad_fab » 01 Sep 2015, 11:41

On ne remerciera jamais assez les modos pour lui avoir offert un billet aller simple pour aller encourager ses amateurs ! ;D
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: Bla bla

Message non lupar yannou » 05 Sep 2015, 09:56

claramide a écrit:Le naming sera pour l'OL une cerise sur le gâteau. Quand on voit ce que peut nous rapporter notre centre de formation : 15 millions sur le transfert de Martial, un joueur que nous n'avons même pas eu à payer mais qui aurait pu nous apporter beaucoup plus. 17 millions pour Njie, combien sur les futurs transferts (inévitables) de Fékir, Lacazette et quelques autres, les futures grosses plus-values sur les transferts de Benzia, Bahlouli et autres pépites ?

Qu'avons nous à faire des quolibets des Yanou et autres imbéciles du genre ?

Ce qui importe, ce qu'il y autour de l'Olympique Lyonnais un écosystème sérieux, pérenne qui a affronté les années difficiles de la fin d'un cycle, le financement d'un stade de premier plan et à permis de revenir au premier plan. Avec le stade qui entre en phase de production, le centre de formation qui passe encore un pallier, une équipe ultra compétitive, des supporters au taquet, il faut beaucoup d'audace pour imaginer que l'avenir du club ne sera pas radieux.

D'une part c'est Yannou, donc quitte à m'insulter, autant que ce soit sans faute dans le pseudo, d'autre part si ta seule réponse à ce que je dis, c'est me traiter d'imbécile, c'est du très haut niveau, enfin le contrat d'un naming est plus solide que des ligaments du genou.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar EuroFootballLeague » 03 Oct 2015, 21:35

Les Modos vous enlevez quand cette photo, il peut y avoir des enfants qui fréquentent le forum, ca n'a rien a faire sur le topic du SDL.
EuroFootballLeague
Newbie
Newbie
 
Messages: 31
Inscription: 27 Avr 2015, 20:28

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Minolt » 03 Oct 2015, 21:43

EuroFootballLeague a écrit:Les Modos vous enlevez quand cette photo, il peut y avoir des enfants qui fréquentent le forum, ca n'a rien a faire sur le topic du SDL.

Le message a été rapporté, il devrait surement être supprimé incessamment sous peu. Les modos sont humains et sur leur temps libre (et travaillent le dimanche nan ? :wink2: )

PS : peut-être une réponse en image aux attaques incessantes et stupides de figoress >:D
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Avatar de l’utilisateur
Minolt
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 298
Inscription: 22 Avr 2015, 15:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar EuroFootballLeague » 03 Oct 2015, 21:50

Minolt a écrit:
EuroFootballLeague a écrit:Les Modos vous enlevez quand cette photo, il peut y avoir des enfants qui fréquentent le forum, ca n'a rien a faire sur le topic du SDL.

Le message a été rapporté, il devrait surement être supprimé incessamment sous peu. Les modos sont humains et sur leur temps libre (et travaillent le dimanche nan ? :wink2: )

PS : peut-être une réponse en image aux attaques incessantes et stupides de figoress >:D


Les prédictions de NOSTRAFigoress ont encore fait leur effet
EuroFootballLeague
Newbie
Newbie
 
Messages: 31
Inscription: 27 Avr 2015, 20:28

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar qweyron2 » 03 Oct 2015, 22:54

C'est vraiment n'importe quoi cette photo...
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
Avatar de l’utilisateur
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 489
Inscription: 25 Juin 2015, 08:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 04 Oct 2015, 04:11

figoress a écrit:Le stade n'apportera rien comme dans TOUS les autres clubs français ayant déménagé dans un stade nouveau, sauf à croire que Lyon est à part en étant capable de la justifier.
Vous avez 4 heures.

Toutafé, le stade n'apportera rien, comme dans tous les autres clubs français parce que Lyon n'est pas à part comme toutes les autres villes de France et de Navarre. Par contre dans ce sens là je n'arrive pas à le justifier donc je n'ai mis que 2 mn, ça ira ?

:D

Bonjour chez toi.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Message non lupar meons » 04 Oct 2015, 06:37

TopGone a écrit:
Bad_fab a écrit:Par contre un guichet fermé avec l'ASSE fait moins d'entrées qu'avec un PSG

Surtout si les supporteurs stephanois sont interdits de déplacements ou refusent de venir à Gerland et que l'ASSE refuse de renvoyer les places à l'OL pour que celui ci les vendent aux supporteurs lyonnais... :chant2:

que veux tu, c'est le jeu! tu peux pas t'extasier des fourberies de ton club et pleurer parcequ'on t'en fais... Cherchez pas on sera encore interdit, limité à 200 ou obligé d'être présent le vendredi soir pour un périple de 48H jusqu'à lyon, le tout annoncé 3 jours avant. Le tifo aulas :greeen: m'enfin plus rien ne m'étonne...
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Epykh » 04 Oct 2015, 07:01

Petit rappel :

- Clic sur le pseudo
- Ajouter à la liste d'ignorés
- OK

Surtout que figorees et l'âne bleu (je suppose que c'est lui la "photo") n'en sont pas à leur coup d'essai...

Et si vous n'avez que ça à faire de vos journées de répondre à ces abrutis, faites-le en MP ou au moins sans citer leurs bouses, par respect pour ceux qui prennent soin de leurs yeux et surtout par rapport à ceux qui nous font partager leurs photos et leurs compte-rendus de visite et dont les messages se retrouvent perdus au milieu de réponses stériles à des provocations stupides.
Epykh
Full Member
Full Member
 
Messages: 196
Inscription: 18 Déc 2014, 13:08

Re: Bla bla

Message non lupar Bad_fab » 04 Oct 2015, 07:26

Epykh a écrit:Petit rappel :

- Clic sur le pseudo
- Ajouter à la liste d'ignorés
- OK

Surtout que figorees et l'âne bleu (je suppose que c'est lui la "photo") n'en sont pas à leur coup d'essai...

Et si vous n'avez que ça à faire de vos journées de répondre à ces abrutis, faites-le en MP ou au moins sans citer leurs bouses, par respect pour ceux qui prennent soin de leurs yeux et surtout par rapport à ceux qui nous font partager leurs photos et leurs compte-rendus de visite et dont les messages se retrouvent perdus au milieu de réponses stériles à des provocations stupides.


Mais non, des fois c'est marrant de leur répondre en utilisant l'absurde, le même que le leur. ;) ;D

PS : oui oui c'est lui sur la photo. :vhappy:

Et puis de temps en temps ça divertit, sortir un peu de notre monde du "SDL il est beau il va tout arracher" ça permet de voir la jalousie qu'il provoque chez quelques uns, ça aussi ça fait partie de la vie du stade.

Tient, ça me permet de parler de l'arrêt de match hier à Nice. Transition diplomatique. Des pluies torrentielles comme ça on en voit que dans le sud, c'est assez fréquent sur la côte d'azur, chaque année ils y ont droit au moins 1 foi en automne et pareil au printemps. J'ai travaillé 1 année là bas et je dois dire que je n'avais jamais vu pleuvoir autant en 1 nuit ou 2, à coté Lyon c'est rien. Donc ceux qui en profitent pour émettre des doutes sur le SDL car il y a un espace niveau toiture entre chaque tribune, soit ils le font exprès soit ils ne sont pas au courant que cet espace va être comblé par du plexiglas.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: Bla bla

Message non lupar Bad_fab » 07 Oct 2015, 12:06

yannou a écrit:
claramide a écrit:Le naming sera pour l'OL une cerise sur le gâteau. Quand on voit ce que peut nous rapporter notre centre de formation : 15 millions sur le transfert de Martial, un joueur que nous n'avons même pas eu à payer mais qui aurait pu nous apporter beaucoup plus. 17 millions pour Njie, combien sur les futurs transferts (inévitables) de Fékir, Lacazette et quelques autres, les futures grosses plus-values sur les transferts de Benzia, Bahlouli et autres pépites ?

Qu'avons nous à faire des quolibets des Yanou et autres imbéciles du genre ?

Ce qui importe, ce qu'il y autour de l'Olympique Lyonnais un écosystème sérieux, pérenne qui a affronté les années difficiles de la fin d'un cycle, le financement d'un stade de premier plan et à permis de revenir au premier plan. Avec le stade qui entre en phase de production, le centre de formation qui passe encore un pallier, une équipe ultra compétitive, des supporters au taquet, il faut beaucoup d'audace pour imaginer que l'avenir du club ne sera pas radieux.

D'une part c'est Yannou, donc quitte à m'insulter, autant que ce soit sans faute dans le pseudo, d'autre part si ta seule réponse à ce que je dis, c'est me traiter d'imbécile, c'est du très haut niveau, enfin le contrat d'un naming est plus solide que des ligaments du genou.


Au fait, je te rappelle que je t'ai demandé d'oublier la fonction MP pour moi. T'es bien gentil de m'accorder quelques heures de ta petite vie pour m'écrire des pavés où tu sembles entamer une thérapie personnelle mais je ne les lis pas, juste 3 lignes et je suis déjà fatigué par ton aigreur et la mesquinerie de ta prose. Mais si ça te soulage tant que ça, envoies les au père noel, il sera content d’exaucer tes voeux et prêtera une oreille attentive à tes problèmes existentiels. ;)
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Message non lupar fabol22 » 07 Oct 2015, 12:25

.
Dernière édition par fabol22 le 21 Nov 2016, 17:51, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité