• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: Bla bla

Message non lupar Bad_fab » 13 Aoû 2015, 09:34

benoit62 a écrit:Être que 15000 contre l'asse y a un soucis quand d'autres son 5396 de plus pour un premier tour de coupe de la ligue...


D'un autre coté on n'est plus dans les années 70, l'asse est loin de l'image qu'il s'est construit à cette époque là, ça fait un bail qu'il a quitté la catégorie des clubs phare de L1 et il ne draine pas non plus autant de spectateurs qu'avant, sauf à Lyon où on adore les martyriser (quand on peut et quelque soit leur classement). ;D
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Publicité

Re: Bla bla

Message non lupar zangetsu2230 » 14 Aoû 2015, 10:42

Bad fab


Je penserai à aller chez le psy quand j’arrêterai de voir sur le topic "stade Vélodrome" des Lyonnais venir nous faire chier troller, faire du HS, donc balayes déjà devant ta porte, tourne 7 fois ta langue dans la bouche avant de l'ouvrir garçon, mon post a juste était transféré ici dans cette rubrique, Aulas m'en cague un peu beaucoup, c'était juste une réponse clair pour tout ceux qui nous emmerde du cotés du forum dédié au Vél.

Pour en plus venir parler de popularité de club sur un site dédié indirectement à l'Olympique de Marseille, je dis bien indirectement, ça me fait doucement marrer :hihihihi: :chant2:
Dans ces conditions on est donc obligé de rétablir certaines vérités, qui ne font pas plaisir en tant que supporter de l'OL je le concède, mais pourtant bien réelles

En parlant de fixette vu le nombre de Lyonnais qui viennent faire du HS la bas je me demande qui fait vraiment des fixations, la encore tu as perdu l'occasion de te taire.


Tu me vois sur le topic du Stade des Lumières? Sur des forum Lyonnais? Et bien non, déjà parce que d'abord toute cette actualité ne m’intéresse pas du tout, et enfin je ne vais pas emmerder les gens qui les fréquente avec des HS, du trolling et autre, si tout le monde faisait de même on éviterai ce genre de problème

Dernière chose si tu ne souhaite pas avoir des réponses aussi vindicative en retour, et bien je te retourne le conseil, fais fonctionner ton cerveau tu comprendra le pourquoi du comment, profites en également pour consulter ça va te détendre, si tu veux continuer la passe d'arme pas de soucis, j'ai de la répartie et de bon arguments pas de problèmes en ce qui me concerne à bon entendeur.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Avatar de l’utilisateur
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 28 Mar 2012, 17:34
Localisation: Nîmes

Re: Bla bla

Message non lupar Bad_fab » 15 Aoû 2015, 12:02

Si t'as des soucis avec des lyonnais tu t'en prends directement à eux parce que lu tel quel, désolé, c'est comme si tu m'insultais proprement. Et je rajoute que tu n'avais pas besoin de me faire un copié/collé intégrale de ton message en mp, t'avais peur que je le loupe ?
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: Bla bla

Message non lupar zangetsu2230 » 15 Aoû 2015, 14:09

Bad_fab a écrit:Si t'as des soucis avec des lyonnais tu t'en prends directement à eux parce que lu tel quel, désolé, c'est comme si tu m'insultais proprement. Et je rajoute que tu n'avais pas besoin de me faire un copié/collé intégrale de ton message en mp, t'avais peur que je le loupe ?


Écoute tu as lancé les hostilités avec un post fort agréable la page précédente, je t'ai répondu en MP plus précisément cette fois. >:D

Problème avec les Lyonnais!? Pas le moins du monde comme je t'ai expliqué hier et aujourd'hui tout ce qui gravite autour de ce club ne m’intéresse pas, donc je ne vais ni sur des forums, topics et autres qui ont un quelconque rapport avec toute cette actualité.

Par contre j'ai un problème avec certains qui viennent polluer "le topic du vélodrome", avec des HS, du troll de bas étage, de la provoque.
Que tu te sente visé par mes réponses qui sont à chaque fois, je le précise encore une fois, juste ciblé et en écho à tout ce que je viens de dire plus haut, qu'es ce que j'y peux!? Tu cautionne la connerie toi?

Ils n'ont pas était posté sur un forum Lyonnais que je sache? Juste des réponses sur celui du Vél concernant un tocard qui vient nous faire des leçons sur la popularité de l'OM..... Si tu n'as pas assez de recul, d’objectivé, pour dire "OK le mec vient les faire chier, il a eu la réponse qu'il méritait" j'y peux rien.... C'est pas moi qui faut accabler, blâmer ici mais celui qui cherche les embrouilles sur un site qui ne lui est pas dédié qui plus est, non?

Ce que je peux te dire c'est que si c'était moi qui avait était à ta place c'est ce que j'aurais fais, le mec cherche, que ça sois un Marseillais, Parisien ou autre, ben il se démerde,je ne me sent pas concerné et ça arrive souvent crois moi, les cons c'est pas ce qui manque de tous les cotés, je ne cautionne pas la bêtise, donc pas de corporatisme aveugle, sauvage en ce qui me concerne. :chant2:
Vu que d'autant plus de mon cotés je ne vais pas emmerder les gens sur les forum qui leurs sont dédié donc...... :no:

Je ne peux pas être plus clair enfin si en MP vu les gentillesses que tu m'a dite à travers le tien, il va de sois que je t'ai répondu avec tout autant de bienveillance, de sollicitude! >:D :expdr:
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Avatar de l’utilisateur
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 28 Mar 2012, 17:34
Localisation: Nîmes

Re: Bla bla

Message non lupar maxpsg54 » 15 Aoû 2015, 23:56

Bad_fab a écrit:
zangetsu2230 a écrit:Pas très populaire du tout c'est bien le problème de JMA qui gesticule dans tous les sens depuis des années, qui occupe les médias à grand coup de buzz douteux, foireux, ou de trolling bon marché, d'autant plus depuis qu'il a découvert les réseaux sociaux!!!!
Tout ceci dans un seul objectif essayer de compenser ce que son club n'aura jamais..... malgré tout son talent, tout l'argent du monde.
Il essaye de faire de l'Olympique de Marseille de façon purement artificiel son rival à tous les niveaux, afin d'exister à travers ce grand club historique et surtout populaire, ça ne prend pas, et ça ne prendra jamais c'est juste amusant. :hihihihi:

Alors il tape des pieds, il devient tout rouge, s'en est même touchant, il est détestablement mignon, ce petit bout de choux qui fait son caprice dans son coin sans que personne ne calcul, enfin bref la vraie tête à claque dans tout ça splendeur.... Et OUI JMA, l'OM, Paris et surtout l'ASSE sont plus populaire c'est énervant hein? On est tout colère!!!
Avec 450 tu t’achète un stade pour la popularité ça......

Il faut une âme une histoire.... enfin bref beaucoup de choses que l'OL n'a pas, et n'aura jamais, surtout avec le père Aulas qui a une politique totalement contre productive à ce sujet, on à plus tendance à rejeter ce club qu'a l'aimer grâce à lui, je l'applaudis à deux mains pour cela, il a un talent inné pour réussir un tel tour de force, c'est pas donné à tout le monde, bravo à lui! :perfect:


Franchement, va chez le psy, t'as un truc qui ne tourne plus rond dans ta tête à cause de ta fixation sur Aulas.


Alors la c'est l'hôpital qui se fout de la charité :ouaaaa: :D
maxpsg54
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 06 Avr 2015, 16:52

Re: Bla bla

Message non lupar Bad_fab » 19 Aoû 2015, 12:25

maxpsg54 a écrit:
Alors la c'est l'hôpital qui se fout de la charité :ouaaaa: :D


Ça y est, t'as fini de faire des châteaux de sable avec ta pelle et ton sceau ?
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: Bla bla

Message non lupar maxpsg54 » 20 Aoû 2015, 01:53

Bad_fab a écrit:
maxpsg54 a écrit:
Alors la c'est l'hôpital qui se fout de la charité :ouaaaa: :D


Ça y est, t'as fini de faire des châteaux de sable avec ta pelle et ton sceau ?


Et ta soeur elle en fait des châteaux de sables !?
maxpsg54
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 06 Avr 2015, 16:52

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar qweyron2 » 28 Aoû 2015, 09:36

Spanish Gabacho a écrit:
Aouhhh a écrit:
Spanish Gabacho a écrit:
On a le droit d'émettre des avis des souhaits, y'a bien des mecs qui s'émeut dès que des sièges sont pas à l abonne couleur


Et il persiste avec ces sièges de couleur...

Allé stop avec ce débat on en peut plus ça part dans tous les sens : "apparemment les ayatollah du forum nous disent que c'est l'idéal et que tout autre avis contraire sera punissable de peine de mort (ou bannissement)."

DONC ON OUBLI TOUT CA ET ON PASSE A AUTRE CHOSE.

MERCI
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
Avatar de l’utilisateur
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 489
Inscription: 25 Juin 2015, 08:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 28 Aoû 2015, 09:46

J'ai loupé la dernière vague de trolls on dirait ! :D

Et il faut lire leurs arguments !! :vhappy:
En tout cas chapeau à ceux qui ont le courage de leur répondre calmement, moi j'peux plus, j'ai donné au moins 1000 fois mais rien à faire, ils reviennent toujours comme la misère sur le pauvre monde. Le plus fort c'est qu'ils se croient intelligents et réfutent totalement l'idée d'être de vrais beaux trolls. Ce sont des trolls mais ne le savent pas, c'est comme être con d'ailleurs, la plupart des cons s'ignorent. :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar smoked » 28 Aoû 2015, 10:08

TopGone a écrit:Sans ça, autant rester à Gerland et attendre sagement comme tous les clubs français, l’arrivée d'une hypothétique manne financière d'un riche mécène :chant2:


Moi je n'attends pas une manne financière d'un riche mécène. Je crois que c'est ca la différence. Je ne veux pas que mon club ressemble au MU de Glazer, au PSG de QSI, au Salzbourg de Red Bull...j'aime le beau jeu (qui a existé avant ce nouveau modèle...les gens savaient déjà jouer hein) mais ne suis pas prêt à tout sacrifier pour espérer voir, tous les ans, un MON CLUB - CHELSEA. Je sais aussi me satisfaire d'un club qui descend en D2, qui remonte. Des belles années et des mauvaises. C'est du sport quoi. Tant qu'il y a les amis et de la "proximité", j'y retournerai.

On a une différence de perception. C'est juste ça...pas besoin que tout le monde s'excite. ;)
smoked
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 18 Jan 2013, 16:32

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar marty650 » 28 Aoû 2015, 10:14

smoked a écrit:Merci, encore une fois, gabacho. Une bonne fois pour toute, c'est quoi un troll ? Parceque les arguments 2.0 je ne les comprends pas...j'ai pas assez surfé.

Aouuh franchement tu fais pitié....tu te prends pour qui ? J'ai certainement pas de leçons à recevoir de toi. Tu sors d'où d'ailleurs ? Qu'est ce qui, selon toi, te donne le droit de traiter les gens comme des merdes ? De leur donner des ordres sur les sujets dont ils ont le droit de parler. La faiblesse de toujours baisser la tête dans les rues alors on se lâche sur internet ? Explique, je ne comprends pas ta haine...

C'est pas maçonnerie.fr ici, on peut discuter des stades en général, partager des avis qui ne se limite pas à la pose du béton armé dans l'anneau du virage sud. Si ca te pose un problème, tu peux aller voir ailleurs ou simplement la fermer. Ou alors faire une requête auprès des administrateurs pour que seuls les débats sur la taille des écrans géants soient acceptés.

Ca fait bientôt 20 ans que je vais dans les stades suivre mon équipe...de la D1 au CFA2, et j'ai le droit d'avoir un avis sur la question...sans pour autant l'imposer à qui que ce soit, sans pour autant juger ceux qui pensent le contraire. Tu sais faire ça ? C'est être rétrograde que d'avoir cette position ? Triste modernité alors. Chacun à le droit de défendre une idée, sans se faire tomber dessus par un ptit enfant roi qui n'aime pas être contredit. Elle t'a pas appris à savoir évoluer avec des petits camarades différents ta mère ? Incroyable cette pauvreté intellectuelle qui consiste à traiter de "faux génie", de "troll" ou "homme des cavernes" toute personne ayant le tort d'émettre un avis contraire.

Au risque de te décevoir, le football dont je parle n'a pas complétement disparu...je le pratique encore tous les week-end. Des projets alternatifs (de construction de stade - d'appropriation populaire - de gouvernance et de politique vis à vis des fans, de la cité) existent dans un peu près tous les pays d'Europe, de Manchester à Salzbourg, de Madrid à Rome en passant par Istanbul et Prague...et ils se montent en dehors de tous les circuits "classiques", qui seraient les seuls à exister selon pas mal de gens ici. Il n'y a bien qu'en France où il ne se passe rien...où les "passionnés" de ballon ne vont pas au stade qu'une fois par (si y'a des invits), qui ne s'intéressent à rien en dehors de la Ligue des Champions et de la Ligue 1. Exceptées des initiatives intéressantes à Nantes ou au Red Star, il ne se passe franchement pas grand chose ces derniers temps. Donc les arguments genre "c'est bien franchouillard ca"...ca me fait bien rire. C'est vous les "bien français", si persuadés d'avoir raison et ne s'intéressant à rien d'autre que leurs petites certitudes...

Et je te rassure, l'evolution du football, c'est même pas le "débat" que je veux lancer. Je dis juste que je préfère un stade avec des rues et des bistrots autour. Plutôt qu'un parking gigantesque et des quelques lotissements dans les champs. C'est tout. C'est hardcore de le dire ?

Bref, détendez-vous les intelligents...certains peuvent ne pas être d'accord avec vous. C'est pas grave, on peut échanger calmement...vous verrez, c'est tout de suite plus agréable. Parceque là franchement...

"Fin de la discussion, retour au stade". Pauvre schlag. :gooood: Je vous laisse dans vos certitudes, vous qui êtes si persuadés de détenir l'unique vérité. :wub:


Disons que tu t'inscris sur infostade... et "quasi" ton premier post... tu vas sur un topic où la plupart des gens sont contents d'avoir un nouveau et beau stade... on est "quasi" tous vraiment impatients de rentrer dedans... et toi le premier truc que tu dis c'est que le projet est un peu naze (voir pourri)... alors que ça fait trois ans que les travaux ont commencé !!!
Tu avoueras que c'est pas hyper délicat et que tu allais te faire critiquer à coup sur !!! :baad:
C'est peu comme si tu disais à ta femme qui vient passé 3h en cuisine "Merci pour le repas mais c'est vraiment pas bon (dégueulasse) mais tu aurais du t'en douter de toutes facons"... derrière elle va pas te faire un calin ;-)

Sinon je t'engage à lire cette étude:
http://geoconfluences.ens-lyon.fr/doc/territ/FranceMut/FranceMutDoc16.htm
Avatar de l’utilisateur
marty650
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 590
Inscription: 29 Avr 2014, 20:24

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Epykh » 28 Aoû 2015, 10:19

L'hôpital, la Charité, toussa...
Ton opinion c'est que l'emplacement du stade c'est de la merde notre opinion c'est que ton opinion c'est de la merde (mais ne soit pas parano, rien à voir avec toi, juste qu'elle est vide d'argument) et chacun a le droit de l'exprimer.
Tu te rends compte que tu vis avec de grands principes complètement déconnecté de la réalité ?
Moi aussi je voudrais que tout le monde gagne 10000 euros par mois, ai une famille et une maison, ai un accès gratuit et illimité à la culture et que les stades de foot soient dans les villes mais ce n'est pas possible, sauf dans un rêve. Il faut juste en sortir de temps en temps pour vivre dans cette merde de réalité.


Bon sinon, vivement le mag de ce soir.
Epykh
Full Member
Full Member
 
Messages: 196
Inscription: 18 Déc 2014, 13:08

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Aouhhh » 28 Aoû 2015, 10:27

smoked a écrit:Merci, encore une fois, gabacho. Une bonne fois pour toute, c'est quoi un troll ? Parceque les arguments 2.0 je ne les comprends pas...j'ai pas assez surfé.

Aouuh franchement tu fais pitié....tu te prends pour qui ? J'ai certainement pas de leçons à recevoir de toi. Tu sors d'où d'ailleurs ? Qu'est ce qui, selon toi, te donne le droit de traiter les gens comme des merdes ? De leur donner des ordres sur les sujets dont ils ont le droit de parler. La faiblesse de toujours baisser la tête dans les rues alors on se lâche sur internet ? Explique, je ne comprends pas ta haine...

C'est pas maçonnerie.fr ici, on peut discuter des stades en général, partager des avis qui ne se limite pas à la pose du béton armé dans l'anneau du virage sud. Si ca te pose un problème, tu peux aller voir ailleurs ou simplement la fermer. Ou alors faire une requête auprès des administrateurs pour que seuls les débats sur la taille des écrans géants soient acceptés.

Ca fait bientôt 20 ans que je vais dans les stades suivre mon équipe...de la D1 au CFA2, et j'ai le droit d'avoir un avis sur la question...sans pour autant l'imposer à qui que ce soit, sans pour autant juger ceux qui pensent le contraire. Tu sais faire ça ? C'est être rétrograde que d'avoir cette position ? Triste modernité alors. Chacun à le droit de défendre une idée, sans se faire tomber dessus par un ptit enfant roi qui n'aime pas être contredit. Elle t'a pas appris à savoir évoluer avec des petits camarades différents ta mère ? Incroyable cette pauvreté intellectuelle qui consiste à traiter de "faux génie", de "troll" ou "homme des cavernes" toute personne ayant le tort d'émettre un avis contraire.

Au risque de te décevoir, le football dont je parle n'a pas complétement disparu...je le pratique encore tous les week-end. Des projets alternatifs (de construction de stade - d'appropriation populaire - de gouvernance et de politique vis à vis des fans, de la cité) existent dans un peu près tous les pays d'Europe, de Manchester à Salzbourg, de Madrid à Rome en passant par Istanbul et Prague...et ils se montent en dehors de tous les circuits "classiques", qui seraient les seuls à exister selon pas mal de gens ici. Il n'y a bien qu'en France où il ne se passe rien...où les "passionnés" de ballon vont au stade qu'une fois par (si y'a des invits), qui ne s'intéressent à rien en dehors de la Ligue des Champions et de la Ligue 1. Exceptées des initiatives intéressantes à Nantes ou au Red Star, il ne se passe franchement pas grand chose ces derniers temps. Donc les arguments genre "c'est bien franchouillard ca"...ca me fait bien rire. C'est vous les "bien français", si persuadés d'avoir raison et ne s'intéressant à rien d'autre que leurs petites certitudes...

Et je te rassure, l'evolution du football, c'est même pas le "débat" que je veux lancer. Je dis juste que je préfère un stade avec des rues et des bistrots autour. Plutôt qu'un parking gigantesque et des quelques lotissements dans les champs. C'est tout. C'est hardcore de le dire ?

Bref, détendez-vous les intelligents...certains peuvent ne pas être d'accord avec vous. C'est pas grave, on peut échanger calmement...vous verrez, c'est tout de suite plus agréable. Parceque là franchement...

"Fin de la discussion, retour au stade". Pauvre schlag. :gooood: Je vous laisse dans vos certitudes, vous qui êtes si persuadés de détenir l'unique vérité. :wub:


Tu dis tellement de conneries, de non-sens, de choses irréalisables que tu deviens illisible...C'est bien tu joues en deuxième division de district et après ? Tu veux que chaque club soit comme le tien ? Je crois que tu peux créer ton topic sur info-stade car ça na pas sa placeici ! Ah moins que tu manques de "notoriété" et que tu te sente seul...!
Salut papy ! Ici on parle Stade des Lumières comme l'indique le sujet !!!
Aouhhh Image Aouhhh Image Aouhhh Image
Avatar de l’utilisateur
Aouhhh
Full Member
Full Member
 
Messages: 132
Inscription: 06 Mar 2015, 16:20

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar smoked » 28 Aoû 2015, 10:29

Aouhhh a écrit:Tu dis tellement de conneries, de non-sens, de choses irréalisables


Par exemple ? Si le fait de débattre n'est pas trop compliqué pour toi, bien entendu.
smoked
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 18 Jan 2013, 16:32

Re: Bla bla

Message non lupar qweyron2 » 28 Aoû 2015, 10:31

smoked a écrit:
Aouhhh a écrit:Tu dis tellement de conneries, de non-sens, de choses irréalisables


Par exemple ? Si le fait de débattre n'est pas trop compliqué pour toi, bien entendu.


Faites ça en MP non?
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
Avatar de l’utilisateur
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 489
Inscription: 25 Juin 2015, 08:25

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités