• Publicité

[Amiens] Stade de la Licorne (12,097)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097) Amiens SC

Message non lupar Louis II » 05 Aoû 2011, 12:10

ok merci je le prendrais, étant oisien.
Avatar de l’utilisateur
Louis II
Full Member
Full Member
 
Messages: 195
Inscription: 18 Juin 2011, 20:58

Publicité

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097) Amiens SC

Message non lupar surimi » 16 Aoû 2011, 20:56

Lors du dernier match de l'amiens sc, j'ai fait quelque photos.

Comme vous pouvez voir dans les rond rouge, voici la rouille sur le stade. D’ailleurs je vais en faire une autre encore mieux que celle la.

Image

Image

Sinon, pour l'agrandissement des loges vip la voila.

Image

Image

Image
surimi
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 13 Mar 2011, 22:49

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097) Amiens SC

Message non lupar fredo590 » 17 Aoû 2011, 18:46

Ca craint si de la rouille fait son apparition la-dessus :ouaaaa: Y'a pas de société qui fait une inspection de temps en temps et s'occupe de l'entretien ? A ce rythme, y'a une paire de plaques qui vont se faire la malle et la sécurité des spectateurs sera pas géniale.
Avatar de l’utilisateur
fredo590
Moderator
Moderator
 
Messages: 1085
Inscription: 10 Aoû 2010, 17:59
Localisation: Gravelines (59)

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097) Amiens SC

Message non lupar surimi » 17 Aoû 2011, 21:08

Sur les 4 tribunes il y a de la rouille

(Problème entre la mairie et l'entreprise pour la peinture et cela dure depuis x années)

Sinon il y a déjà eu quelque plaque de verre qui sont déjà tombé en pleins match en tribune sud.............
surimi
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 13 Mar 2011, 22:49

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097) Amiens SC

Message non lupar arty » 18 Aoû 2011, 20:14

d'aprés pas mal de monde ce stade est véritablement très bien, perso je le trouve completement à chier! cette grande verrière totalement inutile, mal conçue, qui empeche tout agrandissement...............
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097) Amiens SC

Message non lupar tom2rijsel » 18 Aoû 2011, 22:36

"Agrandissement" non, rajout d'un balcon faisant tout le tour du stade, oui! Il n'y a qu'à regarder côté tribune présidentielle!
Avatar de l’utilisateur
tom2rijsel
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: 15 Juil 2011, 13:15

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097) Amiens SC

Message non lupar Momo61 » 18 Aoû 2011, 22:58

J'avoue que pour l'agrandissement des loges VIP je ne m'attendais pas à ça... mais bon à y réfléchir deux fois, ils n'allaient pas étendre le balcon de la présidentielle non plus avec une remontée en L2, enfin dommage :)
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097) Amiens SC

Message non lupar surimi » 07 Sep 2011, 20:42

j'ai entendu ce matin sur france bleu, que le stade va avoir un lifting ainsi que peut être un agrandissement des tribunes.
surimi
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 13 Mar 2011, 22:49

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097) Amiens SC

Message non lupar lorelei » 08 Sep 2011, 10:20

surimi a écrit:j'ai entendu ce matin sur france bleu, que le stade va avoir un lifting ainsi que peut être un agrandissement des tribunes.


Très bonne nouvelle pour ce stade ! Si tu as des infos plus détaillées, n'hésites pas ! Ce qui est incroyable, c'est que la Mairie n'est pas encore touvée de terrain d'entente pour solutionner ces problèmes de rouille ! Cette enceinte est quand même relativement récente ! Quant à son aggradissement, pourquoi pas ? Le public répond souvent présent à Amiens ! ;)
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097) Amiens SC

Message non lupar surimi » 08 Sep 2011, 20:23

oui pourquoi pas un agrandissement.

Pour lundi 12 septembre le stade sera archi complet avec la réceptions de Lens, d'ou ils ont même ouvert les loges vip pour le public.
normalement le stade ne sera pas en blanc, ni en sang et or (pas comme l'année de la première descente du rc lens) mais en Bleu et rouge dont nous avons perdu ces couleurs vers les année 1990.
surimi
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 13 Mar 2011, 22:49

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097) Amiens SC

Message non lupar Wizz » 13 Sep 2011, 11:14

Il est pas mal du tout le rendu TV du stade de la licorne plein :perfect:
Surimi, on attend tes infos pour l’agrandissement :)
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
 
Messages: 1264
Inscription: 28 Juil 2010, 11:50
Localisation: Lens (62)

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097) Amiens SC

Message non lupar figoress » 13 Sep 2011, 14:01

Wizz a écrit:Il est pas mal du tout le rendu TV du stade de la licorne plein :perfect:
Surimi, on attend tes infos pour l’agrandissement :)


Une victoire lensoise qui fait plaisir avec un 2ème but barcelonesque et un Ben Saada qui pète le feu !! :)
Pour parler du stade, à la TV on peut voir l'étendu de la rouille. Même le commentateur en a rit en disant que le stade de la licorne était aussi vieux que le club amiennois qui fêtait ses 110 ans.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097) Amiens SC

Message non lupar lorelei » 14 Sep 2011, 08:06

Il me semble avoir endentu dire, que cette saison Amiens avait dépassé les 5000 abonnés :perfect: En tout cas chapeau car malgré un début de saison très difficile pour ce club, les supporters répondent présent ! Les affluences sont excellentes et c'est sans doute la raison d'un eventuel agrandissement !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097) Amiens SC

Message non lupar surimi » 14 Sep 2011, 18:18

En ai fait, il y a eu une très grosse ambiance avec la tribune nord en feu.

j'ai pris quelque photo avec mon portable mais seulement au moment ou ils ont étendu la grande bache et le maillot collector en tribune sud

Dommage qu'on perd surtout sur deux corner... Lens nous a fortement dominé en première période jusqu'en nous avons enlevé notre deuxième attaquant pour un milieux offensif/ailier.

Ensuite sur un relâchement sur un corner assez bizarre.

Après j'ai pas eu d'autre nouvelle en ce qui concerne l'agrandissement, voir le lifting complet ou même le changement des panneaux des score
surimi
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 13 Mar 2011, 22:49

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097) Amiens SC

Message non lupar arty » 14 Sep 2011, 18:44

surimi a écrit:En ai fait, il y a eu une très grosse ambiance avec la tribune nord en feu.

j'ai pris quelque photo avec mon portable mais seulement au moment ou ils ont étendu la grande bache et le maillot collector en tribune sud

Dommage qu'on perd surtout sur deux corner... Lens nous a fortement dominé en première période jusqu'en nous avons enlevé notre deuxième attaquant pour un milieux offensif/ailier.

Ensuite sur un relâchement sur un corner assez bizarre.

Après j'ai pas eu d'autre nouvelle en ce qui concerne l'agrandissement, voir le lifting complet ou même le changement des panneaux des score



je ne suis pas très bon en français mais je fais des efforts, faites-en de même par pitié...............
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités