• Publicité

[Parme] Stade Ennio Tardini (28,783) - Parme AC

Tout sur les stades de la série A

Re: [Parme] Stade Ennio Tardini (28,783) - Parme AC

Message non lupar Momo61 » 12 Nov 2012, 18:02

Il devai recevoir l'équipe d'Italie (contre le Luxembourg) mais le match avait été annulé à cause du séisme de l'Aquila. Donc voilà ils ont voulu faire un petit cadeau à la région je pense.
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Publicité

Re: [Parme] Stade Ennio Tardini (28,783) - Parme AC

Message non lupar clausewitz » 12 Nov 2012, 18:08

garden a écrit:Heu...Pourquoi un stade aussi pourri pour recevoir l'équipe de France ? :ouaaaa:


Mon cher garden, lit le message juste au dessus. ;)
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Parme] Stade Ennio Tardini (28,783) - Parme AC

Message non lupar garden » 13 Nov 2012, 17:03

ok, je comprends...mais j'attends de voir l'ambiance !
Normandie [*]Fort et Vert[*]
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1093
Inscription: 29 Nov 2011, 12:49

Re: [Parme] Stade Ennio Tardini (28,783) - Parme AC

Message non lupar Onatik » 14 Nov 2012, 21:52

Je regarde la match amical Italie-France (1-1 à la mi-temps) et ma première impression est que la caméra principale est basse, certainement dû à l'inclinaison de la tribune présidentielle. Ce n'est pas désagréable mais ça "choque" un peu.
Lors d'une ola dans le stade, ils nous ont montré une tribune latérale magnifiquement séparée par de grands filets, du plus bel effet :baad:
Quant à l'ambiance, la même qu'au stade de France, ça passe du calme plat à l'ambiance chaude en très peu de temps. Les italiens ne font pas mieux que nous pour supporter leur équipe nationale.
Avatar de l’utilisateur
Onatik
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 13 Juin 2011, 11:39

Re: [Parme] Stade Ennio Tardini (28,783) - Parme AC

Message non lupar Momo61 » 14 Nov 2012, 23:00

Onatik a écrit:Je regarde la match amical Italie-France (1-1 à la mi-temps) et ma première impression est que la caméra principale est basse, certainement dû à l'inclinaison de la tribune présidentielle. Ce n'est pas désagréable mais ça "choque" un peu.
Lors d'une ola dans le stade, ils nous ont montré une tribune latérale magnifiquement séparée par de grands filets, du plus bel effet :baad:
Quant à l'ambiance, la même qu'au stade de France, ça passe du calme plat à l'ambiance chaude en très peu de temps. Les italiens ne font pas mieux que nous pour supporter leur équipe nationale.


Je me suis fait la même remarque sur l'ambiance, mais bon je vais éviter de généraliser, j'ai pas l'habitude de regarder des matches de la squadra azzura.

Pour la caméra Onatik, tu n'as pas fait attention. Le dispositif sur TF1 était spécifique à la chaîne (on le remarque parce qu'on voyait la tribune présidentielle en face, et en général les panneaux publicitaires à l'étranger ne diffusent pas des pubs en français ^^). T'auras une idée du vrai rendu sur ce lien du but de valbuena (version chinoise... ? pas sûr là) http://www.youtube.com/watch?v=tUkLr_0ahyA
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [Parme] Stade Ennio Tardini (28,783) - Parme AC

Message non lupar garden » 15 Nov 2012, 09:19

En tout cas, je tien à féliciter les supporters Français présents au stade hier soir car on les a entendus !
Allez les Bleus !
Normandie [*]Fort et Vert[*]
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1093
Inscription: 29 Nov 2011, 12:49

Re: [Parme] Stade Ennio Tardini (28,783) - Parme AC

Message non lupar GregSertic » 15 Nov 2012, 18:33

Onatik a écrit:Quant à l'ambiance, la même qu'au stade de France, ça passe du calme plat à l'ambiance chaude en très peu de temps. Les italiens ne font pas mieux que nous pour supporter leur équipe nationale.



Tu juge l'ambiance du stade devant ta télé, bravo :wink2:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
GregSertic
Full Member
Full Member
 
Messages: 153
Inscription: 12 Oct 2010, 20:23

Re: [Parme] Stade Ennio Tardini (28,783) - Parme AC

Message non lupar Onatik » 15 Nov 2012, 22:24

Je ne juge pas, je constate. Quand il y a un silence de mort dans le stade, je pense qu'être devant sa télé ou dans les tribunes ça revient au même ! Et toi, tu postes pour critiquer ou faire avancer la discussion ? ;) ( ah oui, tu as mis des photos ! )
Avatar de l’utilisateur
Onatik
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 13 Juin 2011, 11:39

Re: [Parme] Stade Ennio Tardini (28,783) - Parme AC

Message non lupar figoress » 16 Nov 2012, 21:25

Le public italien est encore plus con que celui du SdF : pourquoi ont-ils sifflé la Marseillaise ?
En France, on n'a jamais sifflé l'hymne de l'adversaire (on préfère siffler le notre (en tout cas un certain type de Français...))
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Parme] Stade Ennio Tardini (28,783) - Parme AC

Message non lupar CyKyp » 16 Nov 2012, 22:45

A signaler la réaction ultra classe du public italien (une très grande majorité) qui à l'unisson a applaudi la Marseillaise pour camoufler les sifflets. Bravo à eux !
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Avatar de l’utilisateur
CyKyp
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 613
Inscription: 12 Juil 2012, 10:01
Localisation: Montpellier

Re: [Parme] Stade Ennio Tardini (28,783) - Parme AC

Message non lupar napo972 » 17 Nov 2012, 14:30

figoress a écrit:Le public italien est encore plus con que celui du SdF : pourquoi ont-ils sifflé la Marseillaise ?
En France, on n'a jamais sifflé l'hymne de l'adversaire (on préfère siffler le notre (en tout cas un certain type de Français...))

qu'est ce que tu sous- entend par "un certain type de français"?

et après,tu t'offusques quand je dis que tu n'est qu'un raciste qu'on laisse s’exprimer librement sur ce forum.

j'attends ta réponse qui me fera changer d'avis...
je répète:
qu'est ce que tu sous-entends par "un certain type de français"?


:greeen: ??? :no: :baad: :hum:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Parme] Stade Ennio Tardini (28,783) - Parme AC

Message non lupar dispo74 » 17 Nov 2012, 16:08

napo976 a écrit:
figoress a écrit:Le public italien est encore plus con que celui du SdF : pourquoi ont-ils sifflé la Marseillaise ?
En France, on n'a jamais sifflé l'hymne de l'adversaire (on préfère siffler le notre (en tout cas un certain type de Français...))

qu'est ce que tu sous- entend par "un certain type de français"?

et après,tu t'offusques quand je dis que tu n'est qu'un raciste qu'on laisse s’exprimer librement sur ce forum.

j'attends ta réponse qui me fera changer d'avis...
je répète:
qu'est ce que tu sous-entends par "un certain type de français"?


:greeen: ??? :no: :baad: :hum:

Napo, ce n'est pas la peine d'essayer de faire déraper ce topic. Moi aussi j'ai encore mal d'avoir entendu siffler cette marseillaise lors des France-Tunisie et France-Algérie joués au SDF au début des années 2000. Est-ce que pour autant je suis un raciste ? et bien non pas du tout. Mais c'est une réalité et ce sont des faits qui ont existés, et ce sont des moments très tristes pour le peuple Français.
Alors STP Napo, ne cherchons pas toujours à embrayer sur certains propos pour dévier la discussion, évitons ce genre de provocation et restons dans le sujet.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Parme] Stade Ennio Tardini (28,783) - Parme AC

Message non lupar figoress » 17 Nov 2012, 16:57

dispo74 a écrit:
napo976 a écrit:
figoress a écrit:Le public italien est encore plus con que celui du SdF : pourquoi ont-ils sifflé la Marseillaise ?
En France, on n'a jamais sifflé l'hymne de l'adversaire (on préfère siffler le notre (en tout cas un certain type de Français...))

qu'est ce que tu sous- entend par "un certain type de français"?

et après,tu t'offusques quand je dis que tu n'est qu'un raciste qu'on laisse s’exprimer librement sur ce forum.

j'attends ta réponse qui me fera changer d'avis...
je répète:
qu'est ce que tu sous-entends par "un certain type de français"?


:greeen: ??? :no: :baad: :hum:

Napo, ce n'est pas la peine d'essayer de faire déraper ce topic. Moi aussi j'ai encore mal d'avoir entendu siffler cette marseillaise lors des France-Tunisie et France-Algérie joués au SDF au début des années 2000. Est-ce que pour autant je suis un raciste ? et bien non pas du tout. Mais c'est une réalité et ce sont des faits qui ont existés, et ce sont des moments très tristes pour le peuple Français.
Alors STP Napo, ne cherchons pas toujours à embrayer sur certains propos pour dévier la discussion, évitons ce genre de provocation et restons dans le sujet.


Napo c'est un gars qui vit dans le monde des bisounours, monde dans lequel même les méchants sont gentils, ce sont des gentils méchants. Il n'y a jamais de problème dans le monde de napo, tout le monde se tient la main et se fait des bisous.
Il faut le laisser là où il est, il ne doit pas beaucoup sortir de chez lui...
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Parme] Stade Ennio Tardini (28,783) - Parme AC

Message non lupar Momo61 » 17 Nov 2012, 18:09

figoress a écrit:Napo c'est un gars qui vit dans le monde des bisounours, monde dans lequel même les méchants sont gentils, ce sont des gentils méchants. Il n'y a jamais de problème dans le monde de napo, tout le monde se tient la main et se fait des bisous.
Il faut le laisser là où il est, il ne doit pas beaucoup sortir de chez lui...


Il est vrai que dispo a raison, évitons ce genre de discussion (surtout sur le topic du stade de Parme...). Et figoress, évite aussi ce genre de sous-entendus si possible.
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [Parme] Stade Ennio Tardini (28,783) - Parme AC

Message non lupar napo972 » 17 Nov 2012, 19:11

dispo74 a écrit:
napo976 a écrit:
figoress a écrit:Le public italien est encore plus con que celui du SdF : pourquoi ont-ils sifflé la Marseillaise ?
En France, on n'a jamais sifflé l'hymne de l'adversaire (on préfère siffler le notre (en tout cas un certain type de Français...))

qu'est ce que tu sous- entend par "un certain type de français"?

et après,tu t'offusques quand je dis que tu n'est qu'un raciste qu'on laisse s’exprimer librement sur ce forum.

j'attends ta réponse qui me fera changer d'avis...
je répète:
qu'est ce que tu sous-entends par "un certain type de français"?


:greeen: ??? :no: :baad: :hum:

Napo, ce n'est pas la peine d'essayer de faire déraper ce topic. Moi aussi j'ai encore mal d'avoir entendu siffler cette marseillaise lors des France-Tunisie et France-Algérie joués au SDF au début des années 2000. Est-ce que pour autant je suis un raciste ? et bien non pas du tout. Mais c'est une réalité et ce sont des faits qui ont existés, et ce sont des moments très tristes pour le peuple Français.
Alors STP Napo, ne cherchons pas toujours à embrayer sur certains propos pour dévier la discussion, évitons ce genre de provocation et restons dans le sujet.

je veux pas faire déraper ce topic.
mais l'autre,sur le topic de PARME,vient nous parler des sifflets du stade de FRANCE.
c'est le peuple français qui a sifflé.
je veux juste que ce soit clair pour tout le monde.

et c'est figoress qui vient polluer ce topic avec ses sous entendus,c'est pas moi.

à bon entendeur.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Serie A

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités