J'hésite entreaurel42 a écrit :La barriere a relachée sur le but !

J'hésite entreaurel42 a écrit :La barriere a relachée sur le but !
Cela prouve que lever les dossiers etaient une decision débile puisque cela na pas empecher de "casser la barriere" une deuxieme foisDreamKS_42 a écrit :J'hésite entreaurel42 a écrit :La barriere a relachée sur le but !et
Tout le monde avait compris que cette décision de lever les dossiers et de poser des garde-corps ne servirait à rien. La préfète voulait "simplement" justifier son poste, se couvrir, faire un peu de zèle et montrer qu'elle existe. J'espère que l'agglo va lui envoyer la note de réparation des sièges même si elle s'en fout car de toute façon ce n'est pas elle qui paye !vincentim42 a écrit :Cela prouve que lever les dossiers etaient une decision débile puisque cela na pas empecher de "casser la barriere" une deuxieme foisDreamKS_42 a écrit :J'hésite entreaurel42 a écrit :La barriere a relachée sur le but !et
Cela veut dire qu'il est inutile de mettre des gardes corps puisque cela n'empechera pas les mouvements de foules et donc la prefete sera bien embeter quand la barriere cedera une troisieme fois et peut etre qu'elle comprendra que cette barrierre a mal été instalé !!!!
+42jonjon a écrit :A qui est destiné le kop nord ?
Aux supporters des verts,aux magic fans pour qui c est une seconde maison, ou au 50 000 touristes qui y passeront pour l euro ?
Pour moi le choix est vite fait
ce serait qd même bien pour tout le monde qu'une solution soit trouvée pour cette tribune.Fan-Vert-42 a écrit :Qualif mardi
Victoire à Ajaccio
Victoire dans le derby...
Je sais je rêve un peu mais c'est possible !!!
Garde Corps ou pas ca serait de la folie pure !!!
Tient, ça me fait penser qu'il y a de la neige de prévu pour le milieu de la semaine, on verra si elle nous annulera ou pas un match cet hiver si la neige est prévue un jour de match ( et pas faire déplacer les supporters pour annuler le match 30min avant !)karo42 a écrit :La préfète était dans la loge présidentielle, on l a vu à un moment rigoler avec les présidents :-)
Macca7342 a écrit :On a jamais eu de gros problèmes dans nos kops donc votre réponse est hors de proposCydius a écrit :Aucun rapport entre le côté populaire et les gardes corps. Ca n'empêche pas d'être debout ou de chanter. La préfet elle est dans son rôle à vouloir éviter quelque chose qui potentiellement amène un risque.jonjon a écrit :
![]()
Voila !
Que ce soit à Sté ou partout en France le foot et les virages surtout doivent rester PO-PU-LAIRE !!!