[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:45, modifié 1 fois.
Ca a de l'allure, superbe, merci.
-
- Newbie
Bien vu vister pi 

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:45, modifié 2 fois.
Mon dieu cette equipe. En esperant qu'en 2014 le stade pourra vibrer avec autre chose .
juste une belle photo de ce soir!!!
PITOYABLE!!!!!!!!!!
http://i47.servimg.com/u/f47/14/87/50/40/battle11.jpg
PITOYABLE!!!!!!!!!!
http://i47.servimg.com/u/f47/14/87/50/40/battle11.jpg
Tout est dit merci
il y a que le stade qui me raccroche a ce club 

Salut à tous,
Quelques photos prises cet après midi...
Je pense qu'on va avoir la bergerie la plus chère d"europe !!! 11 chèvres sur sur un pré...
Avec pour commencer, si je me trompe pas, une belle radiale de faille
Quelques photos prises cet après midi...
Je pense qu'on va avoir la bergerie la plus chère d"europe !!! 11 chèvres sur sur un pré...

Avec pour commencer, si je me trompe pas, une belle radiale de faille
La suite derrière le virage Nord
La fameuse radiale posée sur le potelet
La fameuse radiale posée sur le potelet
Et pour finir quelques photos de l'intérieur
Oh la belle vague... Ca se prépare sur le parvis VN / Jeanbouin
Oh la belle vague... Ca se prépare sur le parvis VN / Jeanbouin
Dernière modification par Stelea le 09 déc. 2012, 20:47, modifié 1 fois.
-
- Hero Member
Personnellement sa me parait plus que logique que se sont les sièges définitif !!!! Regarder le rendu de ganay sur l'un des profil du forum .... vous voyez un liseré bleu ??
Ou plutôt un lettrage " MARSEILLE " sur la partie centrale de Ganay ?
Ca me parait plus que logique au vue des rendus qui ont était corrigé par AREMA ! Sinon il y aura plein de mini bande bleu sur chaque sièges et cela se verrait sur les rendus par des petits trait ou point en fonction du point de vue de la photo sur chaque de tribune ! Soyez réaliste c'est et sa sera vos sièges définitif ! Sinon c'est dépenser des sous par la fenêtre la ! Et je vois la un stade surtout financé en grande partie par le public , mettre des sous inutile dans des sièges provisoires !!
Ca me parait plus que logique au vue des rendus qui ont était corrigé par AREMA ! Sinon il y aura plein de mini bande bleu sur chaque sièges et cela se verrait sur les rendus par des petits trait ou point en fonction du point de vue de la photo sur chaque de tribune ! Soyez réaliste c'est et sa sera vos sièges définitif ! Sinon c'est dépenser des sous par la fenêtre la ! Et je vois la un stade surtout financé en grande partie par le public , mettre des sous inutile dans des sièges provisoires !!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Merci pour les photos stelea
Pas mal la radiale de faillle !!
Elle est en position prête à être levée, demain début des hostilité ?

Pas mal la radiale de faillle !!
Elle est en position prête à être levée, demain début des hostilité ?

- waddle71
- Moderator
Merci pour ces photos Stelea
la radiale de faille est toute assemblée et elle mèle des sections rondes avec des éléments plus carré qui sont plein centre surement aux endroits où viendront se fixer les poteaux des mégapoteaux. En tout cas, elle est impressionnante et imposante cette radiale de faille

la radiale de faille est toute assemblée et elle mèle des sections rondes avec des éléments plus carré qui sont plein centre surement aux endroits où viendront se fixer les poteaux des mégapoteaux. En tout cas, elle est impressionnante et imposante cette radiale de faille

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Je viens de regarder la météo... c'est venteux jusqu'à jeudi ... 

Les changements de siege c'est pas ce qui coute le plus cher. Et les spectateurs vont rapidement investir cette tribune, ce qui expliquerait cette pose rapide et "provisoire" de ces sieges.benoit62 a écrit :Personnellement sa me parait plus que logique que se sont les sièges définitif !!!! Regarder le rendu de ganay sur l'un des profil du forum .... vous voyez un liseré bleu ??