Un grand merci à nos mousquetaires pour leur récit de la visite chez arema.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Salut a tous les câbles sont de nouveau tendu le levage du colis est imminent
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Bonjour à tous,
Merci yéyé, la fenêtre de tir est ouverte
La 180T, elle boulègue ce matin.
Merci yéyé, la fenêtre de tir est ouverte
La 180T, elle boulègue ce matin.
Dernière modification par Karl-heinz 68 le 15 déc. 2012, 09:07, modifié 2 fois.
merci à nos reporters pour ce cadeau avant noel.
Ils sont dejà sur site tous les contreventements qui vont entre les colis? Si oui, le stock doit etre impressionnant.
Pour les sieges je m etais trompé aussi, j avais lu un article de presse comme quoi l uefa voulait un plus grand espace entre les sieges pour un meilleur confort et la on voit qd meme qu ils sont bien proches. Faute avoué à moitié pardonné. Félicitaions à arema pour cette invitation
Ils sont dejà sur site tous les contreventements qui vont entre les colis? Si oui, le stock doit etre impressionnant.
Pour les sieges je m etais trompé aussi, j avais lu un article de presse comme quoi l uefa voulait un plus grand espace entre les sieges pour un meilleur confort et la on voit qd meme qu ils sont bien proches. Faute avoué à moitié pardonné. Félicitaions à arema pour cette invitation
Les sièges sont peut être aussi proches mais sûrement plus larges, ce qui expliquerait que visuellement, on ait pas l'impression que ça ait changé.niko a écrit :Pour les sieges je m etais trompé aussi, j avais lu un article de presse comme quoi l uefa voulait un plus grand espace entre les sieges pour un meilleur confort et la on voit qd meme qu ils sont bien proches. Faute avoué à moitié pardonné.
Sinon, c'était évident que ces sièges étaient les définitifs. Car mettre 20 000 sièges provisoires, ça à un coût énorme (aussi bien à l'achat qu'au coût de main d'œuvre d'installation et de démontage), ça aurait était étonnant dans un projet à moyens limités.
C'est sûrement le siège en lui même qui est plus large donc plus confortable, moins à l'étroit.niko a écrit :merci à nos reporters pour ce cadeau avant noel.![]()
Edit: Le post de BenjyLC m'est apparu en après coup mais quasi même réponse;)
Dernière modification par Nico23 le 15 déc. 2012, 09:08, modifié 1 fois.
Pas un pet de vent aujourd'hui, ça va le faire ! Quelqu'un à une idée de quel colis il s'agit ?
Ca sent bon pour un deuxième colis !!
J'adore ce topic !!!! que de mouvement en ce moment
On ne sais meme plus ou regarder !!!
J'adore ce topic !!!! que de mouvement en ce moment
On ne sais meme plus ou regarder !!!
Le suivant côté Sud.jska a écrit :Pas un pet de vent aujourd'hui, ça va le faire ! Quelqu'un à une idée de quel colis il s'agit ?
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Probablement celui qui se trouve le plus au Sud, dans la logique où les 2 autres devraient être des colis pour le coté Nord.jska a écrit :Pas un pet de vent aujourd'hui, ça va le faire ! Quelqu'un à une idée de quel colis il s'agit ?
Merci Yeyeyeye13 a écrit :Je pense que le 2ème colis est pour aujourd'hui !![]()
Du coup j'ai mis mon téléphone pour avoir de la HD![]()
Le live est à suivre ici : http://www.stade-velodrome.eu
Je mettrai à jour l'article et les photos de nos 3 mousquetaires sur les page 1 et 2 dans le weekend
Bonne journée à tous
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
OK, merci pour vos réponses !
c'est bon , mea culpa : sur les photos précédente , je pensais que le double oeuil etait plus haut donc plus vers la pelouse mais avec cette vue d'ensembledjaurel a écrit : djstr1664, je peux t'assurer qu'il s'agit bien de l'oeil de fixation du mégapoteau sur la radiale de faille. Mr Schweitzer (directeur du chantier) nous l'a bien expliqué. Le mégapoteau sera composé de 3 méga morceaux de 1,20m de diamètre.
on voit bien que l'oeuil (derriere la bache ) est en retrait
comme quoi l'interpretation de l'ordre des photo , des fois ca induit en erreur
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- Absolut13
- Moderator

Je ne sais pas pourquoi mais il va y avoir du FaceTime dans l'air ce matin !
Putain encore 4H de sommeil Arf ...
Putain encore 4H de sommeil Arf ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator

Je suis au avant poste !!! Le haut du double colis se trouve disponible au crochet de BM White !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
- Absolut13
- Moderator

Le colis se trouve 20 bon cm au dessus de la station !!!
BM se trouve en charge !!!
BM se trouve en charge !!!