[Nice] Allianz Riviera (36.178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
En même temps avec un stade de 17.000 places ils allaient pas faire des étages heinlangevert42 a écrit :Je ne trouve pas que ce stade correspond a nice. Un stade ovale, trop de separations. Alors qu au ray ca degageait une certaine chaleur. Comme la plupart des nouveaux stades le seul plus est la rentabilite economique au detriment de l identite des clubs.mickael grondin a écrit :oui les supporters advairse arriverons sous leur parcage ca c bien au moin il y aura pas contact avec entre supporter sinon on aura un magnifik stade ou on poura grandir et aura des super matchsnote sur ce stade
![]()
Grace a différents niveaux ça permet de garder les tribunes pour les spectateurs les plus haut a un niveau plus proche que si c'était une seule et même tribune et donc augmenter le confort visuel , parce que c'est bien beau d'etre dans le stade , mais quand tu ne vois plus rien Ex Stadio Olympico , Loujinsky ( Mes excuses pour l'orthographe ) t'es bien content d’être plus près de la pelouse..
http://www.youtube.com/watch?v=tqxYtcVuxoE Puis quand tu vois ça , ça ne pose aucun problème a l'ambiance , pour que la BSN arrive a occuper les 5.000 places du premier étage Populaire Sud ça sera une belle performance , et un gage de sécurité pour les autres spectateurs.
-
nissart06370
- Jr. Member

http://www.allianz-riviera.fr/allianz-riviera-tv/
le zap du moi de decembre et disponible sur le site officiel du stade .
le zap du moi de decembre et disponible sur le site officiel du stade .
Perfect Merci beaucoup 
très bien expliqué sur cette vidéo 
-
koundevitch
- Newbie

super photos 
- mickael grondin
- Newbie

TROP BIEN LA VIDEO ON COMPREND MIEU OU ILS EN SONT

-
killounissa
- Hero Member

Alex231205 a écrit :Quand on voit comme ils montent la charpente, il y aura bien des "trous" donc ma remarque n'était pas si bête que ça.
Ils vont certainement se faire rejoindre les 4 virages a la fin.
Alex21205 a écrit :
Vu les photos de Lolo, on peut être sûr qu'ils vont raccorder les 2 côtés. C'est déjà un bon début...
Comment dire tout et son contraire en disant ironiquement que c est les autres ( enfin moi ou mes remarques) les idiots.Cette fois ci prend le avec un peu d humourAlex231205 a écrit :Biensur que non. Ils auraient très bien pu s'occuper des virages pour remplir le reste à la fin.
Toujours très intelligentes tes remarques killounissa...
- Alex231205
- Hero Member

T'as raison et puis on s'en cogne car ils la finiront bien cette charpente...
-
killounissa
- Hero Member

Alex231205 a écrit :T'as raison et puis on s'en cogne car ils la finiront bien cette charpente...
un jour te payer une mousse autour du nouveau stade.
- Alex231205
- Hero Member

Pas de soucis (même si je ne bois pas d'alcool
)
Faudra s'organiser une visite tous ensemble, ça pourrait être sympa (quand elles seront ouvertes bien entendu).
Par contre, d'après une connaissance au club, le retard accumulé tournerai autour des 6 mois. Ils se posent même la question des abonnements car ils commenceraient la saison au Ray et joueraient la phase retour a l'Allianz.
J'espère de tout cœur qu'il se plante. Si quelqu'un a des infos car 6 mois ça fait beaucoup je trouve.
Faudra s'organiser une visite tous ensemble, ça pourrait être sympa (quand elles seront ouvertes bien entendu).
Par contre, d'après une connaissance au club, le retard accumulé tournerai autour des 6 mois. Ils se posent même la question des abonnements car ils commenceraient la saison au Ray et joueraient la phase retour a l'Allianz.
J'espère de tout cœur qu'il se plante. Si quelqu'un a des infos car 6 mois ça fait beaucoup je trouve.
étrange puisque dernièrement tous les pros tablaient sur plus ou moins un mois de retard uniquement , ton information vient d'un bonhomme qui a les chocottes haha
mais c'est clair que quand on voit ce qu'il reste encore a faire on peut se poser des questions oui 
Dernière modification par johan26 le 22 déc. 2012, 09:49, modifié 1 fois.
-
benoit62
- Hero Member

Vous n'avez pas 6 mois de retard ..... !
Quant on voit le stade du havre en l'état tel qu'il était ,7/8 mois environ avant sa livraison ( stade de 25000 places ) :

Et Nice : 35000 places , soit 10000 de plus .

Si il y a un mois ou deux maximum peut être , sinon ça reste dans les clous je pense ! Car 6 mois..... pour ce qui reste a faire .... finir la charpente, la couverture , les sièges , la pelouse, et aménagement des coursives et loges ainsi que le parvis ....
Quant on voit le stade du havre en l'état tel qu'il était ,7/8 mois environ avant sa livraison ( stade de 25000 places ) :

Et Nice : 35000 places , soit 10000 de plus .
Si il y a un mois ou deux maximum peut être , sinon ça reste dans les clous je pense ! Car 6 mois..... pour ce qui reste a faire .... finir la charpente, la couverture , les sièges , la pelouse, et aménagement des coursives et loges ainsi que le parvis ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !