Alors, quel est le programme aujourd'hui?
A cause du vent, ils ne pourront pas travailler sur les colis de Ganay, ils devraient donc bosser sur la jupe du virage sud, c'est bien ça?
ca sera sortit par la charpente c'est sur : ca a été anoncé lors de la visite du chantierfafadesbois a écrit :Bonjour à tous,
Je me permets de vous donner mon avis en ce qui concerne le retrait des palées à travers la charpente.
Je pense qu'une palée ne sera pas retirée d'un seul tenant mais sera "découpée" en plusieurs morceaux.
Les palées étant construites par l'assemblage de "cube", l'un sur l'autre pour parvenir à la hauteur souhaitée.
Il me semble que pour réaliser l'extraction à travers la charpente et pour éviter tout dommage lié à un potentiel tangage, ils vont procéder de la façon suivante :
1- baisse de la palée grace aux verins,
2 - la grue vient se fixer au sommet de la palée,
3 - il détache la partie supérieure de la palée (1-2 voire 3 "cubes) qui est retenue par la grue,
4 - la gure soulève et retire le morceau,
5 - la grue revient se fixer sur la palée et on recommence.
Voila ce n'est que mon avis,
Sinon il me semble que la pose de la jupe est très rapide sur le VS, l'habitude de la répétition des opérations ainsi que la hauteur du parvis doivent y être pour quelque chose.
Merci encore pour la nouvelle cam
Chez moi ça marche.dédézanne a écrit :Bonjour à tous! La Webcam ou on voit les BM marche t-elle chez vous? MOi, c'est HS.
Merci.
Moi pour moi seul la webcam IPhone d'absolut (la nouvelle) marche. L'autre est indisponible (celle ou on voit les BM)dédézanne a écrit :Merci Geeum! Je dois avoir un problème sur mon ordi' alors

Si yeye bosse pas demain, il sera sur place pour la réactiver en cas de blocage.dédézanne a écrit :Ah voilà, je ne suis pas fou. La webcam ou on voit les BM est bloquée à 9h48 ce matin. Ce serait dommage de rater demain le levage du colis double
Oui c'est ce que j'ai dit:dédézanne a écrit :Ah voilà, je ne suis pas fou. La webcam ou on voit les BM est bloquée à 9h48 ce matin. Ce serait dommage de rater demain le levage du colis double