[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
waddle71
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

MT2P a écrit :
PhotosVélodrome a écrit :On dirait bien qu'il y a des changements d'équipe à partir de cette heure-ci à 16 Heures 00 !
Image
Les ouvriers sont de retour, est-ce un changement d'équipe ou un retour d'une pause, mystère. :hum: ???
C'est vrai que depuis qu'on reste scotchés sur la webcam, c'est souvant qu'on constate un break vers 16h00 donc on doit pas être loin de la vérité dans nos suppositions :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Image

Voilà ou on en était il y a un an!!!!???????

Vous pouvez dire ce que vous voulez....mais en un an de boulot, ça fait pas bezef!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
flo13
Full Member
Full Member

Message non lu par flo13 »

il font un boulot énorme , mais c'est vrai que ganay imprésionne par rapport a a la tribune jean bouin maintenant
allez l'om la seule étoile de france !
waddle71
Moderator
Moderator

Je ne sais pas si ça été dit ici mais le second colis est complet au niveau radiale :)

Le dernier morceau (partie haute) est sur la station de montage. Maintenant place aux différentes poses de contrevenetements, arceaux, passerelles techniques et échafaudages :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

El burro Azul a écrit :Image

Vous pouvez dire ce que vous voulez....mais en un an de boulot, ça fait pas bezef!

Puisqu on te dit que depuis qu ils ont commence un nouveau phénomene climatique est arrive a marseile...... le vent
plus communément appelé en langue pagnolesque le mistral!!

je deconne
c est surtout quand t imagine ce qu ils doivent accomplir en maintenant un an et 6 mois
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par mtrepe »

El burro Azul a écrit :Image

quand on voit le temps qu'il faut pour construire ne serait-ce qu'une maison ou un immeuble (et je ne parle même pas de certaines tours à Paris la Défense (3 à 4 ans), je trouve au contraire que pas mal de boulot a été fait. Faut garder en mémoire que pendant ce temps il y avait toujours des matches et la météo a pas mal retardé tout ca aussi.
kronofr
Newbie
Newbie

Message non lu par kronofr »

Bonjour à tous,

En regardant la webcam de yeye je m'aperçois que la charpente est blanche au niveau du bout de la radiale de faille côté virage nord. (pas sur d'avoir le bon vocabulaire, en gros, c'est juste à droite de la grue bleu, mais la charpente côté virage nord)
Illusion optique avec le coucher de soleil ? Ou as t'elle été peinte ? (de mémoire, ca ne devait pas être peint)
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lu par Branqui »

Va porter tes couille et demain va bosser avec les 150 ouvrier et peut être que tu te rendra compte ce que c'est un chantier comme ça...
kronofr
Newbie
Newbie

Message non lu par kronofr »

kronofr a écrit :Bonjour à tous,

En regardant la webcam de yeye je m'aperçois que la charpente est blanche au niveau du bout de la radiale de faille côté virage nord. (pas sur d'avoir le bon vocabulaire, en gros, c'est juste à droite de la grue bleu, mais la charpente côté virage nord)
Illusion optique avec le coucher de soleil ? Ou as t'elle été peinte ? (de mémoire, ca ne devait pas être peint)
Oubliez, c'est une illusion optique avec le coucher de soleil.
Ca redevient gris.
Désolé :)
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

Bonsoir,

Je ne sais plus qui réalise à la mise à jour de l'avancé de la toiture de Ganay ( Schéma ), mais est-il possible d'avoir un aperçu, comme cela bosse bien depuis 2, 3 jours ... Et vraiment SI C'EST POSSIBLE = faire un code couleur parce que il y a " deux couches " pour la toiture ( genre en noir les deux couches sont faites, une autre couleur pour dire qu'il reste une couche à mettre sur les deux et en gris ce qui n'est pas encore fait ) ... C'est juste une supposition après vous en faite ce que vous voulez ;) ... Et je sais c'est long à faire, je le ferai bien moi même si je pouvais. Sinon la version que l'on a déjà me va très bien aussi :perfect:
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Les derniers contreventements seront posés cette nuit apparement donc jupe VS terminé pour demain midi :tir:

Travail remarquable !
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

fougasse a écrit :Les derniers contreventements seront posés cette nuit apparement donc jupe VS terminé pour demain midi :tir:

Travail remarquable !
Tu me devance, oui il attaque les dernières liaisons. Donc demain 1 Fevrier la Jupe du VS aura sa jupe fini :super:
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
waddle71
Moderator
Moderator

fougasse a écrit :Les derniers contreventements seront posés cette nuit apparement donc jupe VS terminé pour demain midi :tir:

Travail remarquable !
Oui même si on est passé en mode nocturne, depuis 18h30, ils ont attaqué les contreventements de l'autre intervale. :gooood:

Oui une bonne partie sera posé cette nuit et le restant tranquilos demain :)

Edit : finalement, j'ai l'impression qu'ils l'ont enlevés le contreventement :(
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

gueze a écrit :Bonsoir,

Je ne sais plus qui réalise à la mise à jour de l'avancé de la toiture de Ganay ( Schéma ), mais est-il possible d'avoir un aperçu, comme cela bosse bien depuis 2, 3 jours ... Et vraiment SI C'EST POSSIBLE = faire un code couleur parce que il y a " deux couches " pour la toiture ( genre en noir les deux couches sont faites, une autre couleur pour dire qu'il reste une couche à mettre sur les deux et en gris ce qui n'est pas encore fait ) ... C'est juste une supposition après vous en faite ce que vous voulez ;) ... Et je sais c'est long à faire, je le ferai bien moi même si je pouvais. Sinon la version que l'on a déjà me va très bien aussi :perfect:
Voilà la dernière mise à jour faite il y a quelques jours. C'est vraiment difficile avec les photos à dispo et les webcams de completer l'avancée du remplissage des contreventements. Il faudrait casiment chaque jour plusieurs photos de dessous de la charpente dans son ensemble, et des photos de dessus aussi (!!) pour faire une màj vraiment complète.
Ou encore... un de nos "James Bond" reporters se faisant passer pour un ouvrier avec gillet jaune et casque de sécurité, qui s'incrusterait en Ganay pour mitrailler la charpente sous tous les angles !!
Et comme dit aussi, ce shéma n'est pas des plus parfait pour dénombrer exactement le nombre de contreventements restants.

Image
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Tu fais du mieux que tu peux. Personne ne peux t'en vouloir pour ce que tu apporte d'utile au forum (ne sois pas modeste c'est déjà pas mal ! ) :) Personnellement je trouve que ce schéma est assez explicite de la progression de la charpente
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »