Toto13 a écrit :Mega poteaux d'ici la fin de la semaine ? Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir accès à la cam au bureau :
En ce qui concerne les méga poteaux. Je mettrai une pièces sur le fait qu'ils finissent entièrement la charpente, c'est a dire tout fini tout posé, plus de palées plus d’échafaudages. Et ensuite commencer la pose des méga poteaux pour la semaine 11 environ. Je ne mettrai pas en jeux pas un avatar vu le nombre de parieur qui doivent en changer aujourd'hui
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
fafadesbois a écrit :pfff je mate depuis ce matin et là obligé de répondre à un mail d'un client et j'ai raté le levage.
Pas moyen d'être tranquille au boulot
Ce matin c'était juste le chapeau jaune qui sert a faire la liaison des deux (palée et radiale). C'est le premier morceau de palée qu'elles sort le deuxième devrait arriver.
PETITE ANNONCE:
je suis à la recherche d'une touche F5 car la mienne ne va pas tarder à lacher merci
désolé du HS mais c'est pour détendre un peu l’excitation
corbac17 a écrit :Une chtite question les goubins !!!!
Le cable est en tension qu'il commence à enlever les palées? ou alors j'ai râté une explication sur le fonctionnement de ce dernier.....
oui il doit être déjà en tension mais provisoire (10t) ils vont retirer 4 palées et ensuite ils vont rajouter des torons afin de faire une tension définitive de 400t pour finir de retirer toutes les autres palées.
Le cable est en tension qu'il commence à enlever les palées? ou alors j'ai râté une explication sur le fonctionnement de ce dernier.....
oui il doit être déjà en tension mais provisoire (10t) ils vont retirer 4 palées et ensuite ils vont rajouter des torons afin de faire une tension définitive de 400t pour finir de retirer toutes les autres palées.
Bjr,
Pour passer de 10t à 400t de tension, c'est une question de minutes, d'heures ou de jours ?
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
J'ai comme l'impression qu'ils prenne des morceaux de palées. Il doivent les désolidarisé au fur et a mesure. Sa devrait prendre plus de temps que prévu a ce rythme la...