Si le recyclage et prioritaire oui. Si non si c'est secondaire je ne pense pas. Dans tout les cas il y a deux solutions:yeye13 a écrit :Je pense aussi que les sièges resteront. Par contre je me demande si ils vont quand même enlever le bardage et la charpente métallique avant de démolir le bâtiment. Ca me paraîtrait assez logique, surtout qu'il me semble avoir entendu parler de tri et recyclage, non ?marseillevivi13 a écrit :Vendredi soir pour le match ils ont annoncé milieu de semaine donc demain se devrait bouger, 2 jours pour débarrasser les choses récupérables dans la tribune, sachant qu'ils avait deja commencer la semaine dernière ( au vu de certaine photo).
Par contre a l'inverse de certain je ne pense pas qu'ils vont s'amuser a récupérer les sièges, L’ensemble ne va pas faire un pli devant le monstre qui est arriver, il chargerons tout comme sa, gaine, plomberie, sièges, ferrailles, et gravats.
- Les ouvriers meule les attache et une grues mobiles vient retirés les lames une a une ( vu le temps que sa prend je pense pas)
 pour le recyclage.
 pour le recyclage.- La broyeuse arrache les lames dans ce cas la le béton viendra avec et mettra tout a la benne
 pour le recyclage ( j’opterai bien pour la deuxième, au vue du temps et de la mise en œuvre)
 pour le recyclage ( j’opterai bien pour la deuxième, au vue du temps et de la mise en œuvre)Chacun sa vision