[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
J'ai une interrogation au sujet du 4 ème angle.
Il va être fait sur la base de l'angle N.E (avec seulement la partie inférieur) ou il va être fait sur la base de l'angle S.O ??
Il va être fait sur la base de l'angle N.E (avec seulement la partie inférieur) ou il va être fait sur la base de l'angle S.O ??
Ca avance sur HP
- Pièces jointes
-
- HP.jpg (93.17 Kio) Consulté 4935 fois
Bonjour, moi j'aurais aimé savoir si vous saviez s'ils allaient changer les bancs de touche comme à Monaco, Nancy, Nantes, Lille? Je verrais bien le même style avec l’intérieur vert, les accoudoirs blancs et le logo du club sur l'appui-tête.
-
- Newbie
Petit passage ce soir aux abords de GG
- Pièces jointes
Merci pour les photos ! C'est vraiment top, ça avance de tout les côtés c'est intéréssant 

cette rénovation m’épate de jour en jour 

- DreamKS_42
- Hero Member
à noter sur cette dernière photo le petit vomitoire crée dans Faurand inférieur. Sans doute pour accéder à un nouveau salon...
merci en tout cas pour ces photos.

Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
- Aaliyah190
- Sr. Member
Merci pour ces photos les gars!
Le topic est de nouveau bien alimenté en photo, ça fait plaisir après une période un peu plus "creuse" due certainement au fait que les travaux de la sud on les connaissait de l'année dernière avec le Kop Nord!
J'aime beacoup l'angle de vue des photos de Bib42! J'aimerais bien un appart avec vue sur le chaudron!

Le topic est de nouveau bien alimenté en photo, ça fait plaisir après une période un peu plus "creuse" due certainement au fait que les travaux de la sud on les connaissait de l'année dernière avec le Kop Nord!
J'aime beacoup l'angle de vue des photos de Bib42! J'aimerais bien un appart avec vue sur le chaudron!

Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Il manque une traverse !! Non !!Pierre43 a écrit :Regardez bien !!
Déjà présent avant.DreamKS_42 a écrit :à noter sur cette dernière photo le petit vomitoire crée dans Faurand inférieur. Sans doute pour accéder à un nouveau salon...
NON, il existait !!
DreamKS_42 a écrit :à noter sur cette dernière photo le petit vomitoire crée dans Faurand inférieur. Sans doute pour accéder à un nouveau salon...