[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bienvenue a toi, il me semble que tu as raison, en effet sur les photos de Escaoule on peut remarquer que le colis est monté ou presque, reste les échafaudages.Donny a écrit :Bonjour, je vous lis depuis très longtemps mais j'ai décidé de m'inscrire pour remercier tous les contributeurs qui nous permettent de suivre ce chantier au jour le jour![]()
J'ai comme l'impression que la Mediaco rouge et blanche sur le parvis JB en a terminé pour le moment avec le colis simple et qu'elle s'atèle désormais au montage des radiales du colis double, ou alors ce sont mes yeux qui me jouent des tours ?
Merci pour tes photos escaoule, tu ne m'as pas déçu
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
- pierda
- Sr. Member

Ils commencent déjà à monter les dernières radiales en vue du colis double !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On en voit une se dessiner sur le radier derrière la palissade !!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
C'est pas une espèce de gouttière afin qu'on ne se reçoive pas l'eau sur la gueule ?escaoule a écrit :2 eme serie
![]()
si là vous n'avez pas une petite erection je n'y comprends plus rien.... direct pilule bleu !! lol
nota bene entre les 11 photos qui suivent il s'est passé 2 minutes!!
nota bene entre les 11 photos qui suivent il s'est passé 2 minutes!!
-
marseillais83
- Hero Member

C'est moi ou ils ont monté une grue derrière ?
- Pièces jointes
-
- fds.png (361.64 Kio) Consulté 1873 fois
UN GRAND MERCI A TOI escaoul magnifique photo
J'ai une petite question. Pourquoi avoir monté un échafaudage sur la palée VN/JB?
Je ne me souvient pas en avoir vu sur les palée VN/ganay et VS/ganay
Sinon effectivement une grue a bien été monté au bout du parvis ganay. On la voit bien sur la cam VS
J'ai une petite question. Pourquoi avoir monté un échafaudage sur la palée VN/JB?
Sinon effectivement une grue a bien été monté au bout du parvis ganay. On la voit bien sur la cam VS
Dernière modification par Cyrilm79 le 18 avr. 2013, 16:13, modifié 1 fois.
- fafadesbois
- Full Member

MERCI ESCAOULE,
Tu nous a donné du rêve aujourd'hui
Tu nous a donné du rêve aujourd'hui
Enfin un avatar pas trop moisi
finito !!!
voila j'ai commencé à 16h la mise en ligne et je finis maintenant..1 h10 aprés alors hamlet ou d'autres qui vont s'appuyer sur mes photos pour hair la renovation un peu de respect pour notre travail..
a+
voila j'ai commencé à 16h la mise en ligne et je finis maintenant..1 h10 aprés alors hamlet ou d'autres qui vont s'appuyer sur mes photos pour hair la renovation un peu de respect pour notre travail..
a+
- blaugrana972
- Newbie

cela doit être la jointure qui dépasse en attendant la couverture du colis a droitefeiL a écrit :escaoule a écrit :2 eme serie
![]()
on peut le voir notamment sur la cam virage sud ..
par contre pourquoi la faire maintenant alors que la couverture ne doit avoir lieu que début juillet
sinon impressionnant la dernier série escaoule merci a toi encore une fois
Dernière modification par blaugrana972 le 18 avr. 2013, 16:24, modifié 1 fois.
- fafadesbois
- Full Member

A mon avis l'explication est très simple pour les palées VN/Ganay et VS/Ganay, ils n'avaient pas mis d'échafaudages tout simplement parce qu'ils ont posé un colis dans les virages à la suite de la radiale de faille donc ils pouvaient se servir des échaffaudage de ces colis.Cyrilm79 a écrit :J'ai une petite question. Pourquoi avoir monté un échafaudage sur la palée VN/JN?
Ici les premiers colis de JB c'est pas pour tout de suite
Cela explique aussi pourquoi on a vu une nacelle depuis plusieurs jours sur cette aplée depuis plusieurs jours
Merci escaoule pour tes superbes photos au plus pret de l'action....
Merci aussi aux autres contributeurs photos ou "analystes" qui permettent de tout comprendre ou presque !
Merci aussi aux autres contributeurs photos ou "analystes" qui permettent de tout comprendre ou presque !
-
marseillais83
- Hero Member

Je me disais bien aussi que la grue n'était pas la ce matin, a votre avis elle servira a quoi ?fafadesbois a écrit :Cyrilm79 a écrit :J'ai une petite question. Pourquoi avoir monté un échafaudage sur la palée VN/JN?
- fafadesbois
- Full Member

Sinon pour ceux qui s'interroge pour la grue sur le parvis ganay on l'aperçoit aussi sur la cam du virage sud, elle est là pour la construction de la 1ere partie du projet immobilier , vous savez là ou il y avait les fouilles archiologiques.
Merci encore escaoule
Merci encore escaoule
-
Velodrome-Officiel
- Moderator

Surement pour le programme immobilier sur le parvis Ganay.marseillais83 a écrit :Je me disais bien aussi que la grue n'était pas la ce matin, a votre avis elle servira a quoi ?fafadesbois a écrit :Cyrilm79 a écrit :J'ai une petite question. Pourquoi avoir monté un échafaudage sur la palée VN/JN?